| kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Lun 12 Mar - 23:20 | |
| Bijour les funkys na moi comment zallez vous tous? juste pour vous dire VIVE LES FILLES !!!! et puis un /kiss à tous les funkys | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Lun 12 Mar - 23:21 | |
| Mais qui diable etes vous ? | |
|
| |
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Lun 12 Mar - 23:32 | |
| c'est moi antchara voulez dire aux funkys que j'avais l'intention de revenir parmis vous, enfin, vous me connaissez pour certains et je pense qu'anarchyk sera lui aussi joyeux enfin, funky, alean, et tous les funkys ky jaime envie de vous revoir tous vous me manquais BIG BISOUS à tous les funkys et vive le Girls Powers et VIVE LES FEMMES !!! | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Mar 13 Mar - 0:44 | |
| Où sont les femmes, avec leur gestes plein de charme ? | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Mar 13 Mar - 1:21 | |
| elle sont morts !!! violer par quelqun qui avais cruent que c'etais un message pour lui, il n'a pas supporter qu'on lui dise non.... | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Mar 13 Mar - 8:34 | |
| 3 posts d'Antchara pour dire coucou.... si c'est pas du flood ça...... | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Mar 13 Mar - 12:08 | |
| tien amaleth ton met pas ton double post tu flood plus | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Mar 13 Mar - 12:49 | |
| un rogue ne flood pas, il participe... nuance ! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) Mar 13 Mar - 15:23 | |
| Prout a toi Antchara ,
Comme dirait un illustre inconnu connu , les floodeurs , "je vous demande de vous arretez".
Funky. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) | |
| |
|
| |
| kikoooooooooooooo tous les funkys c'est moiiiiii =) | |
|