| BONJOUR A TOUS | |
|
+4Tajkine flobla aragön BLACKALEX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BLACKALEX
| Sujet: BONJOUR A TOUS Ven 13 Juil - 10:01 | |
| Je ne sais pas si il reste des ancien funky supose que oui, on ma dit que funkynisator se co plus trop j'ai rencontre anarchyk l'autre jour, et on a parler pour revenir dans la guilde moi et ma femme nous etions chez funky avec ce pretre et demo, quand la guilde essayais de faire mc y a longtemps et zg on venais aider, car nous avons 4 70 chaqu'un, bonne experience de jeux et bien stuff de totue façon je pense que pas mal de membre de la guilde se souviendrons de nous nous voudrions revenir chez vous mais avec tous nos 70 pour faire partie integrente de la guilde, c'est a dire avec paladin, hunt , rogue ,druide, pretre, war , demo, et aussi mago et chaman 66 bientot 70 nous avons tous les metier en hl sauf ingenieur tous les 70 avec leur acces kara et casiment totue instance heroique, je pense que de totue façon les ancien membre connaisses bien blackalex et blacksonia donc voyer si vous ete interreser que nous revenions mais cette fois a temps complet , car nosu etions partager avant nous venions aider seulement car il manquais toujour de heal ;D. kiss a tosu et bon jeux | |
|
| |
aragön
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Juil - 10:59 | |
| bonjour a vous , ah des anciens cool sa alors pour moi c est guildé tout suite par contre tu joue avec ta femme moi aussi je joue avec ma femme mais jarive pa a suporté elle est mocheeeeeee sinon bientot chez nous | |
|
| |
flobla
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Juil - 11:02 | |
| +1 pour cette candidature rien a dire | |
|
| |
Tajkine
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Juil - 11:39 | |
| Tout d'abord bonjours, j'aurais juste 2/3 question en ce qui concerne ta spe. Pourquoi à tu mis 2 points dans Allongé du sacré et Prière de soin amélioré? sachant que la prière de soin es très rarement utiliser dans un groupe à part lorsque le boss/mobs fait des aoe ou des vagues de sort ce qui est assez rare au lvl 70. Je parle pas de la nova et du cercle de soin qui ne sont pas rentable en se qui concerne la mana/heal. Pourquoi prendre la nova sacré qui est vraiment pas rentable en pve hl sachant que le raid est presque jamais "packer" ? Pourquoi ne pas avoir mis 3 pts dans Inspiration divine ? Voila je sais je suis chiant et je pense qu'au pve hl mais j'aime bien savoir se qui se passe dans la tête des gens quand ils font une spe mouhaha. Kiss princesse elle se reconnetera. Kiss chouchou Kiss le roi des moches | |
|
| |
anarchyk
Nombre de messages : 75 Localisation : Sucy-en-Brie(region parisienne) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Juil - 13:25 | |
| En effet de tres anciens funky pluzin! | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
BLACKALEX
| Sujet: POUR REPONDRE A TAKJINE Ven 13 Juil - 15:23 | |
| Tu me parle de points de talents de prete alors que j'ai rien specifier, pas trop a voire ce que tu dit avec ce post mais bon si tu veux te repond , efectivement tu a raison pour un spe heal , mais metre deux points en allongement du sascre peux toujour servir assez pour la priere de soins personnelement je l'utilise assez souvent, au laby et a botanica, et aussi alcatraz sure que a kara non . | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Juil - 17:31 | |
| oh des vieux | |
|
| |
aragön
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 15 Juil - 13:34 | |
| bonjour , je suis dsl de vs anoncé que votre candidature est refusé bon jeu a vous et a bientot | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
BLACKALEX
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Juil - 11:06 | |
| merci a vous et bonne continuation . | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Juil - 18:22 | |
| Je sais que ça me regarde pas, mais je peux avoir des explications ? :p | |
|
| |
flobla
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Juil - 19:29 | |
| necrarque occupe toi de tes affaires | |
|
| |
aragön
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Juil - 21:27 | |
| +1 pour flobla | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 17 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|