Je me présente Angedesang un petit elfe bien sympathique hihi et qui adore la chasse, je suis chasseur lvl 60.
J'ai eu beaucoup d'expérience différente en guilde mais jamais vriamen de bonne ^^ et j'ai recontré une ancienne connaissance Narutodemon qui m'a conseillé d'aller m'inscrire pour peut-etre etre recruté.
Mes passion sont la chasse a l'horde et la chasse au objet rare tel un St-Graal ^^. Je suis spé précision et mon pet : L'Edenté.
Si j'ai choisi les Funkytown c'est que j'ai entendu parler de votre bonne ambiance ainsi qu'il y avait beaucoup d'activité dans la guilde, je suis tres interessé par une guilde active et non pas active (je ne vise personne ^^).
Je n'ai presque aucune expérience des Instance HL mis a part peut-etre URBS mais bon tout ce qui est MC etc... je ne connais pas.
Je suis en plus de cela Ing / Mineur / Pecheur / Secouriste (meme si je suis un peu flemard pour monter tout ca ^^).
Sinon en me présentant je m'appelle Joachim Muhlheim, j'ai 17 ans et dans quelque jour 18 ^^, je suis en classe de Terminal ES et j'habite Paris. J'adore la biere, l'alcool, les soirées entre potes et les bonbon ^^.
Ah Oui au faite vous trouvez ca beau un nain ?
En vous remerciant tous et en esperant que vous repondrez favorablement a ma demande de recrutemen.
Angedesang