Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt

3 participants
AuteurMessage
Angedesang

Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt   Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt EmptyVen 5 Jan - 21:17

Je me présente Angedesang un petit elfe bien sympathique hihi et qui adore la chasse, je suis chasseur lvl 60.
J'ai eu beaucoup d'expérience différente en guilde mais jamais vriamen de bonne ^^ et j'ai recontré une ancienne connaissance Narutodemon qui m'a conseillé d'aller m'inscrire pour peut-etre etre recruté.
Mes passion sont la chasse a l'horde et la chasse au objet rare tel un St-Graal ^^. Je suis spé précision et mon pet : L'Edenté.
Si j'ai choisi les Funkytown c'est que j'ai entendu parler de votre bonne ambiance ainsi qu'il y avait beaucoup d'activité dans la guilde, je suis tres interessé par une guilde active et non pas active (je ne vise personne ^^).
Je n'ai presque aucune expérience des Instance HL mis a part peut-etre URBS mais bon tout ce qui est MC etc... je ne connais pas.
Je suis en plus de cela Ing / Mineur / Pecheur / Secouriste (meme si je suis un peu flemard pour monter tout ca ^^).
Sinon en me présentant je m'appelle Joachim Muhlheim, j'ai 17 ans et dans quelque jour 18 ^^, je suis en classe de Terminal ES et j'habite Paris. J'adore la biere, l'alcool, les soirées entre potes et les bonbon ^^.
Ah Oui au faite vous trouvez ca beau un nain ? lol!

En vous remerciant tous et en esperant que vous repondrez favorablement a ma demande de recrutemen.

Angedesang Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt   Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt EmptyLun 8 Jan - 22:26

Angedesang a écrit:
blabla....
Je suis en plus de cela Ing / Mineur / Pecheur / Secouriste (meme si je suis un peu flemard pour monter tout ca ^^).
blabla....
Angedesang Evil or Very Mad

ah oui, le plus important :
T'as combien en pêche?

Sinon tu connais naruto, je suis pas sûr que tu marques des points avec ça et niveau accès Onyxia, MC t'en est ou?.

car ton pote naruto il se bouge pas des masses pour son accès ony.(Naruto t'as compris le sens caché de ce message?)

Quelles sont les raisons du départ de ton ancienne guilde?
J'arrête la, trop sérieux ce post, sexy voice... ton avis?
Angedesang

MessageSujet: re ^^   Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt EmptyMar 9 Jan - 0:28

Oui donc en peche je suis pa tres loin de 200 disons 180 c'est pas l'envie qui me manque car la peche c'est ma seconde passion (wow et dans la réalité c'est vrai je vous raconte pas des conneries ^^) ^^.
Mon accés MC est pour tres bientôt et sinon pas beaucoup d'autre experience de donjon HL, ce qui nous amene au probleme pouquoi j'ai quitté ma guilde presque aucune instance ensemble j'ai du presque toujours me demerder seule pour des donjon HL. Mais je ne leur reproche rien car ce sont des mecs super et avec qui je m'entend super bien mais il faut que je passe a quelque chose d'autre.
Sinon je commence le set pvp epique en farmant a fond arathi et le goulet mis a part ca j'ai 2 objets du t0 bestaire et commence les quetes t0.5.
il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience mais je joue beaucoup et malgré que c'est mon premier personnage arriver au 60, j'apprend tres vite et m'adapte tres vite ^^ voila en vous remerciant Les Funky et en esperant etre aussi Funky que vous tres bientot
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt   Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt EmptyMar 9 Jan - 14:43

Bonjour bonjour ,

Funky toujours en retard Sad

Alors concernant ta candidature rien de spéciale à redire , peut etre un manque de fantaisie mais bon on va pas non plus être des chipoteurs .

Je ne te cacherais pas que au vu de ta candidature rien de mauvais n'en resort mais rien de super funky non plus , ce que je te propose afin de faire avancer le chimblick c'est de me contacter ig (ou un membre de la guilde) , cela nous permettra de discuter un peu ensemble et puis a l'occasion d'effectuer un raid .

Alean j'apprecie ton effort concernant Naruto , d'ailleurs Naruto je te rappelle qu'un drouik ça heal ( tu as compris le sens du message ? Wink )

En attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite bonne continuation et à très bientot .

Funky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt   Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt Empty

Bonjour a tous, demande de recrutement pour Angedesang Hunt
Page 1 sur 1