| kikooooooooooooooooooo les funkys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 13:51 | |
| c'est moi antchara j'éspère que vous allez bien tous, pour ma part je vais super bien, et puis Alean est un grand seducteur mdr (d'ailleur il a vu ma chtite tête ) gros bisous à tous les funkys, surtout à Alean mdr ^^ et gros prout à toi funky, je sais que sa te manquait gros bisous les funkys ! | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 15:28 | |
| Salut Il s'est passé quoi? j'aurai raté un épisode de loft funky??? A quand la redif??? viteeeeeee un résumé !!! | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 16:23 | |
| Antchara à un je ne sais quoi de humm sexy lady.
concernant le reste et les questions que l'on peut se poser
*vanish*
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 16:26 | |
| Laisse la parler, Marvan... Après tout c'est la journée de la femme... A ce propos... /mode journée de la femme ON Bibis antchara, n'oublie jamais que j'éprouve des sentiments forts pour toi, tu le sais, je le sais, nous le savons, toi même tu sais. Je rêve à ce jour où, enfin réunis, nous pourrons regarder ensemble d'un oeil bleu l'horizon de nos vies, en pensant à toutes ces choses formidables que nous pourrons accomplir, toi, moi, nous, ensemble, plus forts que tout. Cette vie, ma vie, je te l'offre humblement, à toi fée malicieuse, sorcière de l'amour qui joue en virtuose avec mon coeur fragile. Puisses-tu accepter ce modeste cadeau, puisses-tu ouvrir ta porte et partir avec moi sur le chemin fleuri du bonheur. Je t'attendais, ma muse. /mode journée de la femme OFF Oh, j'oubliais... /mode journée de la femme ON Laisse la vaisselle, tu la feras demain. /mode journée de la femme OFF | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 16:33 | |
| il me semble qu'il y a un humain dans la vie d'antchara, ça c'est moche, enfin pour nous. | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 16:36 | |
| *forme de chat* Problème résolu | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 17:30 | |
| Mais c'est quoi cette invasion Fémine ??
Forest dit pas des choses comme ça apres je me sens comme Stan avant qu'il embrasse un fille , y a des limites a l'hypocrisie et je pense que tu as largement dépassé le cotas de phrase a l'eau de rose , ça fait un peu trop fleur bleu , on arrive pas a distinguer l'arbre de la Foret et en plus ça vol vraiment au ras des paquerettes .
Prout a toi aussi Antchara et que le pet guide ton chemin .
Funky. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 17:53 | |
| - Alean a écrit:
- il me semble qu'il y a un humain dans la vie d'antchara, ça c'est moche, enfin pour nous.
ce n'est pas un probleme, je ne suis pas jaloux... | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| pas mal l'histoire du pet qui guide lol. qui a dit que le charme n'a pas d'odeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikooooooooooooooooooo les funkys | |
| |
|
| |
| kikooooooooooooooooooo les funkys | |
|