| hello les funkys, c'est antchara ^^ | |
|
+5Amaleth Elrei Marvan Alean antchara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: hello les funkys, c'est antchara ^^ Lun 12 Mar - 23:53 | |
| Voilà, je suis chasseuse lvl 70 spé précision, j'adore le pve j'ai mes accès Onyxia, MC, BWL, mais j'ai pas celui de Karazhan. j'ai un stuff plutôt convenable, j'ai l'experience des instances avec vous. Certains funkys me connaissent d'autres pas, en tout cas, je vous need, (surtout alean ). irl, je suis architecte paysagère à Toulouse, la ville rose et celle du cassoulet lol j'ai ... je dis pas mon âge, une fille ne dévoile pas son âge J'ai souvent joué avec les funkys, j'ai d'ailleurs étais dans vôtre guilde un certains temps, j'ai déguildé car je voulais aider un ami à construire la sienne, et là, je me sens un peu exclue, alors je reviens voir mes chéris funkys namoi ps: anarchyk va être content lol et puis une fille dans une guilde tout le monde need lol, un chtit gros bisous à tous mes funkys BISOUS antchara | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 0:04 | |
| ville du cassoulet , je comprend mieux son expression favorite "prout" tout d'un coup. Sinon, je n'ai rien contre sauf peut être que le girl power prenne un peu trop d'empleur. un gros +1 joueuse matûre malgré son jeune âge, vi vi moi je sais lol | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 0:32 | |
| Il n'est pas particulierement bien caché son age Sinon mis a part le fait que le girl power s'est fait legerement plus discret ces temps-ci (ce qui n'est pas un mal soit dit en passant, cela laisse plus de place aux autres mouvements contestataires de la guilde notament le vanish oxy action) j'approuve des deux nains *tappe deux nains l'un contre l'autre* | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 0:37 | |
| erf anarchik va etre content -1 | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 8:33 | |
| Mais c'est quoi ça?! On est en train de récupérer toute les filles du serveur ou quoi?! Adachi a fait de la propagande dans notre dos c'est pas possible. On n'est pas la maison du salut ici, faut arrêter un peu! | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 9:55 | |
| Je propose que l'on organise une revue de charme afin qu'elle se produise avant chaque boss afin de les motivés un peu. Onyxia se fait un peu molle en ce moment et une petite représentation bien appétissante devrait lui redonner le gout du wipe. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 12:18 | |
| moi je veux bien fair eun magazine avec ds fotos des vidéos et tout ces connerie mais faut me fournir les fotos ^^ | |
|
| |
Marvan
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 12:58 | |
| je pensais plus a une revue de danse en petite tenue, je doute qu'onyxia prenne le temps de lire un magazine | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
Marvan
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 13:03 | |
| enfin c'est surtout la livraison qui posera probleme, trouver un coursier qui accepte de lui livrer le magazine avant qu'elle ne le kos, ca risque d'etre très dur. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 13:05 | |
| on embauche un gobelin c'est vyle et sournois il pourrasun blabla pour retenir son attention | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 15:53 | |
| Antchara = 20 ans Je vais etre un peu plus serieux que d'habitudes , on ne rentre pas et ne sors pas de chez les funkies si facilement J'aimerais juste savoir deux trois petites choses , tout d'abord je pensais que c'etait l'attitude qu'on avait envers toi qui etait la raison number one de ton départ il y a de ça 2-3 mois et je comprends que ça pouvais t'agacer , mais alors pourquoi revenir et prendre le risque qu'on recommence ? Ensuite ce qui me gene un tout petit peu c'est le partage de ton perso avec ton frère , rien de bien méchant de son coté là mais par exemple la derniere fois que j'avais fait MC avec toi ce n'etait pas toi , il faudrait qu'on puisse savoir quand la sensualité est derriere le clavier et quand c'est le gros moche qui prend ta place (il faudra d'ailleurs qui conserve le spirit funky quand il a ton perso ). Tu as vraiment pas de chance je crois que c'est le post le plus serieux du forum depuis très longtemps Funky. | |
|
| |
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 17:25 | |
| si vous voulez pas de moi dîtes le tout de suite ^^ pour mon frère bah, je lui en parlerai si tu veux funky, enfin, si vous ne voulez pas de ma candidature, ce n'est pas très grâve, j'avais un peu prévue cette réaction de méfiance, je vous avoue que j'avais le choix entre les funkys et arrêter wow, enfin, dans tous les cas je pense que je vais plutôt changer de serveur car sur varimathras je pense que j'ai plus trop d'espoir pour ma nantcha | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 17:59 | |
| Antchara, chaton... Biquette... Lapin... Je te trouve un tout petit peu hyper-émotive en ce moment...
Fais toi une tisane, et relis le post de Funky. Je t'assure qu'il n'y a pas de quoi se tirer une balle dans le slip, comme on dit en druide.
Fais la part des choses, relativise, laisse les gondoles à Venise. Funky fait son Mr Sérieux, mais tu sais au fond il aime les bibis, c'est pas un méchant...
Et lâche ce flingue, s'il te plait...
(Bon les autres, arrêtez, vous voyez pas qu'elle va faire une connerie !!!) | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 20:03 | |
| moi je dis vive le Girl Power et Antchara et si la boite de conserve t'embète ==> nova transfert et toi tu le fini a coups de fleches | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 20:24 | |
| Ouais chic!! Et si toute la guilde migrée vers un autre serveur!! ça pourrait être fun, non? Allez Funky commence, on te suit (ou pas). | |
|
| |
Marvan
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mar 13 Mar - 23:33 | |
| elle peut pas vivre sans nous c'est tout... (enfin surtout moi...) | |
|
| |
Ninka
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mer 14 Mar - 14:09 | |
| pour mettre ma petite note ilme semblai que antchara s'apelai Clement -_-" enfin bon cela n'engage que moi ^^ | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mer 14 Mar - 14:16 | |
| quoi clément, on m'aurait menti????? | |
|
| |
Marvan
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mer 14 Mar - 14:33 | |
| c'est le diminutif de clementine... pas d'inquiétude a avoir... du moins j'espere | |
|
| |
antchara
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mer 14 Mar - 20:15 | |
| clément c'est mon frère, je vois pas très bien le rapport, enfin bon, ninka, si tu lui en veux, /w mon frère directement, je ne vois pas pourquoi je serai mise dans vos histoires, et mon frère serait bien content de te répondre car personnelement il m' raconté se que tu lui as dit se matin, j'ai pas beaucoup apprécié non plus que tu dises du mal de nôtre famille. | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mer 14 Mar - 20:44 | |
| j'ai juste un truc a dire, merci de ne pas nous meler a votre vie privée, d'une cela bne nous regarde pas, deux on est pas des arbitres.
ce forum n'est pas la pour des réglements de comptes, merci d'éviter ce genre de post. | |
|
| |
antchara
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ Mer 14 Mar - 20:48 | |
| désolé, je ne voulais pas insister d'avantag sur le sujet, je suis encore désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello les funkys, c'est antchara ^^ | |
| |
|
| |
| hello les funkys, c'est antchara ^^ | |
|