Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

raid avec les funkys

AuteurMessage
sango
Invité

raid avec les funkys Empty
MessageSujet: raid avec les funkys   raid avec les funkys EmptyJeu 18 Jan - 21:51

Bonjour tlm

Voila un peu pris dans bc pour l'instant donc je n'ai pas vraiment pris le temp de vous remercier pour le raid que moi et dworken nous avons fait avec vous, et comme je l'ai dit au chef ben le plus important ce n'est pas de down tous les boss mais c'est que le raid regne dans une bonne ambiance et c'est le bon souvenir que j'ai gardé de la technique mais aussi ben funky quoi:) voila c'etais une très bonne ambiance et je remercie ceux sur ts qui on repasser de bon vieux beat a la techno tronic lol en tout cas j'espere enfin nous espérons vous rejoindre très bientot les funky a plus
Revenir en haut Aller en bas
Alean

Alean

raid avec les funkys Empty
MessageSujet: Re: raid avec les funkys   raid avec les funkys EmptyVen 19 Jan - 11:07

pump up the jam yeahhhh
Revenir en haut Aller en bas

raid avec les funkys
Page 1 sur 1