Chers alliés je vous salue
Je me présente , je m'appelle Cyril , j'ai fait 21 ans le 22 juin ,je suis
pour le moment étudiant en fac d'histoire , et j'habite a Martigues dans
les bouches du rhône .
Mes passe-temps favoris sont le football , world of warcraft , et ma chère
aimée.
Je possède un druide spé combat farouche 70 nommé Ouaf, mon template
1/46/14 ; et éventuellement un prêtre spé ombre 66.
N'ayant pas Bc depuis sa sortie mon expérience HL se limite aux instances classiques ( bota , arca , gtd 1 et 2 , mecha , .... ) , je n'ai l'accés héroique débloqué que pour les instances du réservoir glissecroc et je possède également l'accès karazhan que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire .
J'aime donc le PVE hl mais également le PVP et son système d'arène .
Mon druide est forgeron 325 spé masse ( et oui ca surprend pas mal de gens je suis dsl,je pourrais respé travail du cuir lorsque je serais a fond en forge ).
Depuis que j'ai BC j'ai consacré mon temps a level up et a essayer de me
stuffer convenablement , j'ai donc négligé un peu ma profession .
En revanche je suis mineur 375 , pêcheur 300 cuisto 320 et secourisme 375.
Ma disponibilité s'aparente a mon emploi du temps imprévisible , je peux être la toute l'aprés midi , toute la soirée , toute la nuit , ou absent durant
toute une journée .
Je ne suis pas un nolife et je vis presque avec ma copine , vous comprendrez donc que ma disponibilité dépend aussi un peu d'elle et je m'en excuse.
Mes ex-guildes sont : Little , Illuminatis , Imperium élite ,Uthopia ,et Silence.
Uthopia une guilde fort prometteuse étant donné ses ambitions.
Cependant le départ d'un pilier important de la guilde a engendré sa chute , les membres se sont suivis les uns aprés les autres et la guilde s'en ai effondrée .
Je n'aimerais pas seulement vous rejoindre parce que vous êtes une guilde sérieuse avec une avancée PVE conséquente , mais également pour rejoindre un vieil ami que j'avais perdu de vue durant ma longue pause , a savoir
Eldasme prêtre tout puissant.
En ce qui me concerne mon stuff il a 3-4 pieces épiques et que du bleu , il est en pleine construction , je possède les épaules du gladiateur impitoyable aussi.
Pour ma part je suis sérieu , mais surtout sympa et sociable , enfin je croit.
lol
J'ai teamspeak (casque/micro) et suis prêt a télécharger n'importe quel
programme nécessaire a la guilde.
ps: ma tite fierté, j'ai un mage spé 19 sympa
.Osef mais ca me tenait a coeur.
Voila je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre temps pour lire ma candidature , j'espere que je n'ai rien oublié .
Si vous avez des questions veuillez vous en remettre a ma secrétaire
( jrigole ) ^^ .... je suis a votre disposition , en espérant que mon post
vous conviendra.
HF GL