Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

votre opinion: .....

3 participants
AuteurMessage
Reevan

Reevan

votre opinion: ..... Empty
MessageSujet: votre opinion: .....   votre opinion: ..... EmptyMer 11 Oct - 14:39

coucou ;D

cest moi, votre allemand (et pretre) preferé!

j ai une petite question concernant mes talents.... il y a deux skills different entre lesquelles je peux pas choisir:

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?505200012050000000000225050032200140531051000000000000000000000

ou

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/talents.html?505200013050512000000225051030200150501000000000000000000000000

......la, j ai un probleme: soit:

- je suis le super healer.....soins hors du commun^^ (imaginez un "cercle de soins" sur tifole.....et tout les autres "meeles" sont soigner en meme temps!!! INSTANT!!!)

- je suis monsieur "mana&buff" .... 10% + de mana et le buff ki donne 10%esprit-->dmg !!! cest chouette aussi! (plus besoin d autant "innervation"! et le dmg du raid augment!)

===> faut planifier un peu....les autres pretres....svp dites moi / postez vos "choix de talents" afin ke je puisse "compenser le manke"!

parceke cest claire: faut avoir les deux apres BC.... "cercle de soin" ET "buff esprit amelioré" !!!

et comme j ai fait ce pretre pour "soigner"....ca m est egal comment skiller....faut ke le raid soit efficace ;D

alors dans ce sense....FOR THE GUILD!!!!!!!!! cheers

vAp king

ps: dsl pour MC (lundi)....je vais reparer mon ordi et seulement quand il remarche je viens de nouveau avec! comme ca vous avez pas d probs quand je "down" de nouveau pendant les boss Mad
Revenir en haut Aller en bas
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: votre opinion: .....   votre opinion: ..... EmptyMer 11 Oct - 19:02

je ne pourrais pas te répondre concernant les talents des pretres par contre je peux te dire que pour MC lundi : es gibt keine Probleme für mich.

A bientot dans les funky raid Reevan Smile
dracs
membre
dracs

MessageSujet: Re: votre opinion: .....   votre opinion: ..... EmptyMer 22 Nov - 4:05

Prends avant tout celui avec lequel tu aimes bien jouer ton perso pour le reste ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre opinion: .....   votre opinion: ..... Empty

votre opinion: .....
Page 1 sur 1