| ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) | |
|
+6Amaleth haratros Cassy Marvan Elrei Alean 10 participants |
Auteur | Message |
---|
skinopre Invité
| Sujet: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mar 13 Mar - 22:28 | |
| salut a tout le monde!!moi c skinopre (rogue lvl 66).
irl:en ce qui me concerne j'ai 18 ans,je fais des études de droits(donc en general jme connecte vers 16h30 sur le jeu).
ig:alors je suis quelqu un de plutot simpa,je jou a wow pour m amuser et pas pour m'ennerver ou pour me disputer avec tout le monde:),je suis dispo tous les jours a partir de 16h30 a peu près jusqu a très tard le soir que se soit les jours de la semaine,les weeks end ou les vacances(sauf si jfé un pti voyge bien sur^^),je connais pas mal de monde dans la guilde a l'ambiance funky,que sa soit ig ou irl,j en connais.
motivations:j ai appri par vraiment beacoup de monde que votre guilde était forte,donc sur ce point la sa m interresse deja beaucoup,mais attention ce n est pas tout!!(et oui héhé)je sais que votre guilde a une ambiance funky!et c'est une de mes plus grosses attentes,l ambiance compte pas mal pour moi,mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas serieu,je sais être fun et super sympas mais aussi serieu(souvent le cas en instance plutots dures)
les ptis trucs insolites: alors j adore les pizzas donc si je creve de faim durant une instance jvé me cuire une pizza en 2 sec comme sa je ne suis pas dérangé pendant les instances(manger et jouer je sai faire en meme temp^^)et je ne leave JAMAIS les instances.
bon ba c'est ici que s acheve ma candidature en esperant de tout mon coeur que vous m accepterez dans votre guilde.a+++ dans le jeu |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mar 13 Mar - 22:41 | |
| preum's salut a tout le monde!!moi c skinopre (rogue lvl 66). enchanté, moi c'est Alean, prononce Aléan et pas aline
irl:en ce qui me concerne j'ai 18 ans,je fais des études de droits(donc en general jme connecte vers 16h30 sur le jeu). whaou, 18 ans en fac, un intello, need pour compenser les recrutement féminins récents
ig:alors je suis quelqu un de plutot simpa,je jou a wow pour m amuser et pas pour m'ennerver ou pour me disputer avec tout le monde:),et dans le style, la guerre c'est mal, les méchants ils sont pas gentils, je suis pour la paix dans le monde je suis dispo tous les jours a partir de 16h30 a peu près jusqu a très tard le soir que se soit les jours de la semaine,les weeks end ou les vacances(sauf si jfé un pti voyge bien sur^^),je connais pas mal de monde dans la guilde a l'ambiance funky,que sa soit ig ou irl,j en connais. on veut des noms
motivations:j ai appri par vraiment beacoup de monde que votre guilde était forte, mdr qui a bien pu te dire ça donc sur ce point la sa m interresse deja beaucoup, serais tu veinal mon amis, un lootovore comme on dit dans le jargon? mais attention ce n est pas tout!!(et oui héhé)je sais que votre guilde a une ambiance funky!et c'est une de mes plus grosses attentes,l ambiance compte pas mal pour moi,mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas serieu,je sais être fun et super sympas mais aussi serieu(souvent le cas en instance plutots dures) qu'est ce qu'une ambience funky?
les ptis trucs insolites: alors j adore les pizzas lesquelles?donc si je creve de faim durant une instance jvé me cuire une pizza en 2 sec comme sa je ne suis pas dérangé pendant les instances(manger et jouer je sai faire en meme temp^^)et je ne leave JAMAIS les instances. quoi tu veux dire que tu vas pas te servir de l'excuse du lag pour pas tanker ou eviter de payer des réparations en plein combat mal engagé? tu veux peut être te moquer de notre GM dans ce cas c'est mal barré mon ptit gars.
bon ba c'est ici que s acheve ma candidature en esperant de tout mon coeur que vous m accepterez dans votre guilde.a+++ dans le jeu need rogues pour augmenter l'effectif du vanish oxy action | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mar 13 Mar - 23:13 | |
| houla un post avec plein de mot sms c'est pas tres cool aléan defenseur des fautes que fais tu ??? | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mar 13 Mar - 23:17 | |
| les rogues sont nos amis, il faut les aimer aussi! donc +1 | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mar 13 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mar 13 Mar - 23:54 | |
| Alean on t'a déja appelé Aline???? surement ton côté féminin qui était de sorti ce jour là... En ce qui concerne Skinopre je dis +1 parce que nous avons pu nous apercevoir à Nagrand et quel fut ton enthousiasme quand tu m'as vu ( mais malheureusement ce n'étais pas pour les beaux yeux de Cassïe mais plutôt pour la guilde Funkytown) il en été tout émerveillé je sais que tu es motivé pour nous rejoindre donc j'espère te voir sous les couleurs de notre tabard ! | |
|
| |
haratros
Nombre de messages : 21 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mer 14 Mar - 1:15 | |
| Yeah mon skinoupre en sucre !! moi je dit un GRAND + 1 !!!!! il es génial ce type , adoreable et vraiment pas le genre de mec a faire des coups de pu**. Donc je le redis ca fait +1 !!! ( heu si je le dis deux fois vous le compté comme un +2 ? ) | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mer 14 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mer 14 Mar - 10:16 | |
| haratros j'ai beau chercher je vois pas ton post de présentation, qui ne se présente pas n'a pas le droit de s'exprimer sur ce forum. et paf | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mer 14 Mar - 10:32 | |
| La tyrannie de Funky ne déteindrait pas sur toi Alean ? | |
|
| |
haratros
Nombre de messages : 21 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mer 14 Mar - 22:18 | |
| Heu j'ai aps besoin de poster vu que je fais dejas parti de al guilde :p et Paf | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mer 14 Mar - 22:33 | |
| qui n'a pas son post de présentation n'a pas sa place c'est comme ça. Pourquoi serais tu privilégié par rapport aux autres, n'est ce pas la le début de l'inégalité au sein de la guilde. présente toi ça ne coute rien, ça nous permet de mieux te connaitre et de savoir avec quel moche on joue. la tu passes pour une grosse feignasse limite poulpe amorphe croisé avec un paresseux | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Jeu 15 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Jeu 15 Mar - 1:40 | |
| moi je dis vive les femmes, vive le girl power et vive cassy | |
|
| |
Cassy
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Jeu 15 Mar - 15:50 | |
| Moi je dis vive les femmes et surtout celles de cette guilde ! non mais ! | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Jeu 15 Mar - 15:52 | |
| Bon c'est decider a partir d'aujourdhui le "Manpower" est crée
Quoi ??? comment ca le nom est deja prit ??? tant pis je le vole pour notre clan !!!!! | |
|
| |
Cassy
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Jeu 15 Mar - 15:58 | |
| Elreiiiiiii non non !!!
ce girl power existe déjà grâce a adachi et nous avons perpétué le mouvement donc ton manpower à la poubelle en + c'est pas un marque de machine à laver ça? | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Jeu 15 Mar - 16:51 | |
| oui c'est pour ca que je piquais le nom c un coup de pied au regles du nez que d'appelle le clan manpower comme les machine a laver que les femmes doivent utilise rpour nous les hommes je suis quelqun de monstrueux madame cassie and jojo | |
|
| |
Cassy
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Jeu 15 Mar - 18:24 | |
| Elrei tu es un véritable monstre, tu veux aussi nous rétrograder au grade de femme à machine à laver rien que pour ça tu lavera tes vieux slips à la force de tes mains ! non mais ! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Lun 19 Mar - 20:16 | |
| Salut petit rogue , Je sais que je me fais toujours un peu désiré concernant les reponses des post de recrutement mais me voici enfin . Le fait qu'on est discuté un peu ig depuis le temps que tu as postulé me fait penser que tu es sincerement interessé par notre petite guildounette . Il est vrai que je n'ai pas forcement vu ton attitude en groupe ou sous ts mais j'ai confiance . De plus ça sera beaucoup plus simple pour verifier ta funky attitude si tu viens faire un tour chez nous en tant que futur funkies , on va dire que tu as le premier pied dans la guilde donc il te reste plus qu'a faire un petit effort pour confirmer tout ça et avoir les deux pieds dedans ( no comment ). A très bientot ig , Funky. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Lun 19 Mar - 22:57 | |
| - Cassy a écrit:
- Elrei tu es un véritable monstre, tu veux aussi nous rétrograder au grade de femme à machine à laver rien que pour ça tu lavera tes vieux slips à la force de tes mains ! non mais !
merde des slips en plaques, mes pauvres mains :s | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Lun 19 Mar - 23:00 | |
| hé oui Elrei, il ne fallait pas faire palouf mais rogue, ainsi tu aurais eu ton vanish oxy action ! | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) Mar 20 Mar - 9:32 | |
| salut tout le monde!!!voici enfin mo 1er post sur le forum ,je voulais vous remerciez de m avoir accepté dans votre pitite guilde très sympa et de l accueil très chaleureux que vous m avez fait. malgrès les maintes épreuves que j ai du traversé j y suis enfin(notamment l organisation d une instance avec funkynisator n est pas une mince affaire )!!!! a+ ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) | |
| |
|
| |
| ba c 'est tout simple^^,jveu entrer dans votre guilde=) | |
|