| Vos suggestions de noms de guilde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Vos suggestions de noms de guilde Mar 25 Nov - 14:22 | |
| Même si vous n'êtes pas concernés, je pense que certains seront ravis de laisser libre cours à leur imagination. N'est-ce pas? On va tout de même éviter les propositions Marviniste style "les touristes" ou les "fumistes".... Hein? Merci A vos neurones! | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mar 25 Nov - 16:28 | |
| alors je propose les touristes, ou les fumistes, ou sinon club med, funk&vacances (ou pierre&vacances). | |
|
| |
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mar 25 Nov - 16:30 | |
| Marvan, on n'est pas dans une démocratie, je ne t'avais pas donné le droit de donner ton avis !
Dernière édition par Everia le Mar 25 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mar 25 Nov - 16:36 | |
| Voici nos premières idées:
- Sauve qui peut ! ( on a avait d'ailleurs hésité pour ce nom, au moment de la création de funkytown) - Ædilis (ça veut rien dire mais ça sonne bien) - In Extremis - Sine Qua Non - Once again - Once upon a time - Mea Culpa (déjà fait, mais faut avouer que ça roxx!) | |
|
| |
c pas du Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mar 25 Nov - 21:49 | |
| voila mes suggestions: Xtrem ponction autotellique les xylophages make war not peace Warhammer c mieux wow c le mal wow c nul yabon Les leet ( l'élite) one again
les heugneux |
|
| |
PiR Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mar 25 Nov - 22:04 | |
| -les paraplegeek -les Zémiplegeek -faites l'amour ET la guerre -no-life powa -pourquoi une vie sociale puisqu'on a wow -je cherche un pretre quand g la gripe irl -pour qu'on invente la pierre de foyer irl -noel c'est mageek -2 be geek -logeek -lit d'heure chips |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mar 25 Nov - 22:28 | |
| Pas mal, pas mal dans le style... Mais je vais faire ma Marine Méchin ( ):" C'est tout juste bon pour une guilde de rerolls ça!!!" Un peu de "sériosité" voyons. Il faut qu'on puisse arriver à recruter des gens sérieux tout de même... (oopa) | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mer 26 Nov - 13:51 | |
| - Les tontons flingues (avec un accent sur le e de flingues) - Les point d'XP (dans le sens ou on en a pas) - In bot we trust - ...
Bon j'arrete la mes conneries =X | |
|
| |
Ophra
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : (Fastoche : 75 ...devinez où c'est) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mer 26 Nov - 18:21 | |
| Comme prévu, je vous soumets quelques propositions (d'une nullité absolue) - Le tyran est mort , vive le tyran ( trop long ...et puis c'est pas vraiment sensationel héhé) - Oeil pour oeil (trop aggressif) - Menje mon rp mdrrrr (désolée ...quelques restes du cdlrn) - Patte de velours (ah ah !) - L'armée des poulpes ( pour tomber dans le ridicule) Bon ça suffit comme ça Sinon j'aime bien Sauve qui peut | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mer 26 Nov - 22:03 | |
| alors a moi,
-chauve qui peux si on retrouve un certain rogue motard ^^ - l'armee des douzes singe - this is spataaaaaaaaaaaaate - au nom de la joie -pouet team (dedicace everia) - les vachier (dedicace for me) -funkydown (: () avec le smiley donald en cadeau - azerty (pour faire chier les querty) | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Jeu 27 Nov - 12:35 | |
| Et dans les propositions sérieuses sinon? Je pensais que certains, non je ne citerai personne (hein Forest, hein Gibso?), se seraient attelés à cette tâche sans relâche. Nan franchement je suis déçue En cas, ça nous a donné des idées de noms de guilde pour rerolls. Dans le même style: - Sea Pex and Sun (guilde actuelle de ma palouf qui en est la gm, en gros c'est juste pour avoir le tag) - Amour Gloire et Xp (idée Marviniste qui a déjà été réalisée sur varimathras) | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 28 Nov - 14:36 | |
| -les tontons pexeurs
-bienvenue chez les ch'tit nain (guilde qu'avec des nains)
-pex a la ligne
-les chevaliers de l'horoscope | |
|
| |
Gibso
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 28 Nov - 15:23 | |
| oui? c'est pour quoi ? Bon j'ai pas forcement d'idée là-dessus moi Pourquoi pas Funkytown IIou bien: - Fluctuat nec mergitur - Remake - Girls power (ou le retour des Spice Girl ^^) - les "givrés" --> en l'honneur du Norfendre. - Les vikings - Casual suspect - Les bassinés par Sholazar - les templiers ou les temps pliés ou l'étang plié - les gens du nord (merci enrrico) - les survivants - les réprouvés - Dez Horde - No life et cie - Funky et ses dames - Funky et ses troupes - Un peu d'Horde s'il vous plait (culte celui là) - Les potes de Krall - Crache pas dans la soupe - Oh! il neige! - Les servant des Tess (Cervantes ^^) Voilà a vous de choisir autre chose | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Lun 1 Déc - 9:03 | |
| -Funkyville -Funky町 ( c'est le kanji pour dire ville ==> prononcez Matchi ) - Guerre et Pex ( et funky pourait renommer son main Tolstoi ) | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Mer 3 Déc - 17:17 | |
| - Parce que je le wow bien | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 0:28 | |
| La guilde s'appellera.... ATTENTION.... SUSPENSE.... LA TENSION EST A SON COMBLE......
Mea Culpa | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 0:50 | |
| nul a chier, jveux funkytown | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 1:02 | |
| Gloups...Hurgh... C'est dur à dire mais... Gluuups... Elrei c'est pas mal, jsuis plutôt pour ! | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 1:03 | |
| jcomprend votre douleur mais quand on aime le sbonne idée afflu | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 1:04 | |
| On se fait un funky restau après mes partiels? | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 1:09 | |
| Avec le Marvan! Et les autres parisiens qui veulent se joindre à nous! | |
|
| |
Ophra
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : (Fastoche : 75 ...devinez où c'est) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 19:19 | |
| tant qu'à faire dans les citations latines ...je propose - In vino veritas - Ultima ratio - Beati pauperes spiritu (hin hin hin) Heu ...je crois que je vais m'arrêter là. Bis repetita c'est pas mal aussi | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde Ven 5 Déc - 19:52 | |
| In vino veritas In smirnoff ice veritas (nan parce que je ne peux boire que ça, ma tolérance à l'alcool est ... nulle ) J'aime bien patte de velours moi, c'était mignon Mais je crois, que les pro-masculins n'auraient pas supporté... ttsss (faut leur faire croire qu'ils ont un ptit peu de pouvoir de temps en temps...)Bis Repetita ça correspond bien à ce qu'on veut faire passer. Même si ça vient d'Elrei, je trouve ça pas mal... (j'y arrive sans les hurrrgh, gluuups, y'a du progrès ). Funky est en train de faire le site web avec ce nom de guilde. Donc ça devrait être définitif (jsuis pas certaine qu'il ait envie de tout changer maintenant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions de noms de guilde | |
| |
|
| |
| Vos suggestions de noms de guilde | |
|