Kikoo tousPetite présentation:Je suis un gars (avec le petit truc ki depasse pour se qui savent pas)
J'ai 15 ans le 28 aout.
J'ai une petite soeur (Un petit demon (
)
Et j'habite en region parisien (pour se qui connaise (Sarcelles,coté village la ou ces calme))
Alors met intension sont :-d'etre dans une bonne guilde (lol etre dans une guilde qui touche les gros donjon coi!!)
-d'avoir des reponse quand ont parle en /g (car dans la guilde ou je suis ils sont tous abs d'un coup lol)
-et bien sûr etre le meilleur du serveur lol!! (petit coin d'humour et bon se qui aime pas mon humour ont cas bien se tenir !!!! ahahah!).
-Et si besoin je peut servir de videomaker (pour se qui connaise :http://teambob.blog.fr ces un serveur privé ou j'ai fait une video)
Dispo (en bref quand je suis la coi)
-Alors pendant les vacances et que ma mere travail je commence a 9 heure si elle est la je commence a 14 heure apres 18 h 30 je mange 19h (le temp de metre la table lol) et apres voir si ont peut negocier avec mes parents pour jouer le soir met parole de maman "Pas tous les soirs !!"
-Sinon periode scolaire le week end sûr 14h-18h30
apres en pleine semaine (lun,mar,mer,jeu,ven) Je ne ces pas encore j'ai pas eu mon employe du temp .
Email: Red952@hotmail.fr