| P-E que je serai assez funky!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jonyboy Invité
| Sujet: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 2:16 | |
| Bonjour a tous les funky!!! JMe nomme Jonathan , 24 ans IRL et suis un joueur tres passioné. Il ya maintenant longtemps que j'ai envie de faire parti de funkytown car je suis un mec tres ou meme trop funky... Je suis un paladin lvl 65 spé heal qui addore prendre soin de mon équipe, alors jy mais du coeur. Je recherche votre compagnie car j'aime bcp le jeu pour m'amusé mais avec des gens sérieux pour reussir se que lon commence. Je suis disponible tout les soir et journé et toujours pret a laventure!! Alors si vous avez envie d'un nouveau funky!! J'ai tres hate de recevoir votre réponse!! (edit par funky pour ne faire qu'un seul message)2eme partie : Il etais une fois un jeune dranei qui se fesai campé devant ZF il appercue un tabard rose au loin porter par une grande magicienne! Elle qui venue me sauver me devoila sa puissance et me dit : Jonyboy ne lache pas avec le temp tu deviendra grand et fort. Elle me présenta a un grand guerrier qui me nomma les condition et les force nécéssaire pour faire partie de sont armée! Maintenant le dranei est devenu un grand soldat fiere de lui et se mais a genous devant sa future armée en espere qu'elle lui tEndra la main pour faire partie de leur long voyage en Bc!!!! |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 10:30 | |
| C'est mal écrit, truffé de fautes, on apprend rien sur les accès, le pve et le pvp.
Je commence a en avoir un peu marre de faire toujours les mêmes remarques. Appliquez vous, c'est pas dur de faire un petit effort. | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 11:21 | |
| Oulà Alean! Gaffe tu deviens aigri avec l'âge! Bon c'est vrai que la candidature n'est pas impeccable mais on a vu, et de loin, de bien pire présentation! | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 14:41 | |
| je dois être trop vieux, oh!!!! Amaleth t'as vu ton age? Bon j'ai pris une grande résolution je ne donnerais plus d'avis négatifs. Je ne donnerais que des avis positifs à ceux qui le méritent. Je ne vois pas pourquoi on devrait répondre à des gens qui ne prennent pas le temps de faire une phrase en français.
La candidature doit VOUS représenter, pensez-y. | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 14:54 | |
| Alala! Faut pas en vouloir à tout ces jeunots Alean! Ils n'ont pas connu le bon vieux téléphone à cadran et le minitel eux. A l'école dés le CP on leur apprend à écrire sur des portables et à économiser le maximum de caractére pour un gain de place et de vitesse. C'est devenu une seconde nature chez eux. C'est la société qui est à blamer pas ces pauvres jeunes qui subissent cette vile société de consommation.
ok? alor g v fer com E now.
non j'arrête c'est trop dur, je passe plus de temps à réfléchir comment écrire court et phonétiquement que si j'écrivais normallement (ce n'est pas encore un réflexe chez moi).
Mais non on ne flood pas ton post de candidature, et puis si tu t'étais un peu appliqué comme le souhaiterait papy Alean ça ne se serait pas produit! Et toc! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 17:20 | |
| Alors je sais pas si c'est a cause de la musique que j'ai dans la tête ce matin mais tu vois Alean sur ce coup là cette candidature surtout la deuxieme partie me plait bien .
Les accès ça se fait , le PvE on l'apprend , le Pvp c'est le mal .
Reste le joueur derrière le PC encore et toujours .
Je sais bien que vous avez raison , on ne recoit que très peu de candidature formelle , claire , précise et affutée (comme dirait Cantona) et celle-ci ne fait pas partie des exceptions malheuresement . Cependant rien que la deuxieme partie ( j'en suis fan) me fait croire que notre cher Jonathan a , il semblerait , une once de funkyattitude qui ne demande qu'a être developpée . Il y aurait pu avoir un effort sur l'orthographe , c'est indéniable , mais a l'inverse de ce que dirait Obiwan : I have a good feeling about this .
Pour tout ceux qui depuis le debut de ma réponse se demandent quelle musique me trotte dans la tête : Light My Fire Again de Brian Doerksen
Funky. | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 18:15 | |
| light my fire c'est pas les Doors????? Et je cite "comme dirait Cantona" depuis quand tu cites des philosophes contemporain? et Jony sinon le mago et la boite a feraille ça serait pas Diesrae et Sephiroth par hasard. Vraiment ça commence mal t'as vu tes fréquentations? sinon je commence a croire que je suis méchant, sans doute le manque d'amour, la précarité de l'emplois, la maladie et toutes ces choses qui te font dire que oui "la vie mérite d'être vécue" et "t'es né c'est pour en chier" | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Lun 16 Avr - 22:29 | |
| mega +1 pour la deuxieme partit je sais que le funky peut etre la !!! | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! Jeu 19 Avr - 2:56 | |
| +1 pour la 2eme partie aussi,mais funky....ne serais tu pas influancé par la phrase qui te met en avant et où tu es tout élogieu?? ps:alean,non tu n es pas vieux!sur la 1ere partie du texte j ai repéré exactement tous les memes mauvais points que tu as cité(oui je suis aussi un grand critique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P-E que je serai assez funky!!! | |
| |
|
| |
| P-E que je serai assez funky!!! | |
|