Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Futur Funky ? p-e / p-e pas, cela depend de vous !

AuteurMessage
Légorgeu
Invité

Futur Funky ?  p-e / p-e pas, cela depend de vous ! Empty
MessageSujet: Futur Funky ? p-e / p-e pas, cela depend de vous !   Futur Funky ?  p-e / p-e pas, cela depend de vous ! EmptyLun 16 Avr - 2:32

Bonsoir à qui lira !
Irl: Je me nomme Jocelyn, un petit québécois de 20 ans. étudiant (technique Policière)
L'attitude funky je l'ai déja.. du moins j'le crois !

Ig: Légorgeuse : Gnomette Voleuse lvl 65 (très Stylée).. J'ai aussi (inutile de le mentionné mais quand même) un humain guerrier lvl 18 (FUTUR 70)

Pour la question Bière ou Coca, j'réponderais les 2 tout dépend du moment Wink ... Vous avez oublier LE VIN Razz

Ce que j'attend envers une guilde ?
:: Une ambiance plus qu'extraordinaire, un petit coup de mains de temps a autres et simplement que les gens soit sociable !!!!! Les loots aussi mais ce n'est pas prioritaire.

Brunes ou blondes ... Cette question est difficile mais j'dirais préférence chez les brunettes. Mon frère pourrais confirmé Razz

Pourquoi rejoindre FunKyToWn ? : Tanné des guildes bidons et j'ai deja jouer avec certains de vos membres puis l'impressions que cela m'as laissé fut plus qu'impressionnante !

Disponible pratiquement chaque soir entre 16h et 22h (quebec)
Pour l'heure de européenne faite + 6
Donc de 22h à 4h
Les week-ends 24/24

À bientot, du moins je l'espere ! JoSs (Légorgeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Alean

Alean

Futur Funky ?  p-e / p-e pas, cela depend de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Futur Funky ? p-e / p-e pas, cela depend de vous !   Futur Funky ?  p-e / p-e pas, cela depend de vous ! EmptyLun 16 Avr - 10:36

Quel plaisir de lire une candidature appliquée.
Quel sont tes motivations, PVE et PVP, tes métiers et tes accès?

Sinon pour les horaires c'est plus 20h-20h30 00h00 pour les raids pve HL, Est ce possible, si oui combien de fois par semaine on demande à nos membres d'être dispo 3 soirs en semaine hors week end.
Revenir en haut Aller en bas

Futur Funky ? p-e / p-e pas, cela depend de vous !
Page 1 sur 1