| postulation chez funky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ballrogu Invité
| Sujet: postulation chez funky Ven 13 Juil - 16:42 | |
| |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: postulation chez funky Ven 13 Juil - 17:40 | |
| Ball est un junky, il fume régulierement. Sa mère joue un mage dans les niveaux 50. Il dps pas beaucoup, mais ça s'améliore depuis qu'il a son croissant lunaire. Il m'a d'ailleurs obligé à farmer ses manas primordiaux et m'exploite souvent pour désenchanter des objets. Sinon il est copain avec un NAIN, il farme souvent skettis et il monte un bellier. | |
|
| |
Tajkine
| Sujet: Re: postulation chez funky Sam 14 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: postulation chez funky Sam 14 Juil - 14:20 | |
| Non non, je suis dans sa friend list | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: postulation chez funky Sam 14 Juil - 21:54 | |
| Oula Une vielle connaiscence A testé -1 War spé Dps +1 Si respé | |
|
| |
Tajkine
| Sujet: Re: postulation chez funky Sam 14 Juil - 21:59 | |
| Arrête de penser qu'a Karazhan Eldasme osef il est spe dps, il peut jouer la spa qu'il souhaite jouer ... | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: postulation chez funky Sam 14 Juil - 23:15 | |
| Je ne pense pas que a kz mais on a trop de spé dps(Kikoulolexecutea6500surcuratorenévocation) dans la guilde et on need du Tank pck actuelement on en a que 1 Ca ne sert a rien d'avoir une war de plus Useless en instance chui désolé mais c'est tout
-1 spé Dps +1 spé def
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: postulation chez funky Sam 14 Juil - 23:15 | |
| ... ralala mais c'est quoi tout ces war qui respé dps ... dur dur de trouver des def encore m'enfin, tant que mes heals reprennent pas l'aggro, je mets +1 | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: postulation chez funky Dim 15 Juil - 19:04 | |
| mais kler quoi stop respé dps!!! prendre des baffes et galerer en regardant KTM pour rester devant une bande de kikoolol qui dépéhaissent comme des bourrins le tout sans pourvoir farmer parceque en tapant a 400 les mobs tombent horriblement lentement , ben moi je trouve ca super funky !!! | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: postulation chez funky Lun 16 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: postulation chez funky Lun 16 Juil - 3:03 | |
| - Semshy a écrit:
- mais kler quoi stop respé dps!!! prendre des baffes et galerer en regardant KTM pour rester devant une bande de kikoolol qui dépéhaissent comme des bourrins le tout sans pourvoir farmer parceque en tapant a 400 les mobs tombent horriblement lentement , ben moi je trouve ca super funky !!!
Je suis désolé la dose de War spé Dps dans la guilde est tres grande et de dps tres basse j'ai toujour était contre le respé pour etre guilde mais désolé Y a un début a tout Désolé que ce soit toi Ball pck je t'aime bien tu le sais :s Mais bon | |
|
| |
Tajkine
| Sujet: Re: postulation chez funky Mar 17 Juil - 10:15 | |
| Certes on need plus des war def que des war dps mais bon, je trouve sa dommage d'imposer une spe pour rentrer dans la guilde. Perso, la pluspart des boss de kara peuvent se tank avec un war def pour le moment donc voila -_-' | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: postulation chez funky Mar 17 Juil - 15:22 | |
| Oui mais bon on need des spé def c'est tout pour moi | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: postulation chez funky Mar 17 Juil - 22:41 | |
| tout ce flood pour en arriver la.... | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: postulation chez funky Mer 18 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation chez funky | |
| |
|
| |
| postulation chez funky | |
|