| coucou les funky :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melinda Invité
| Sujet: coucou les funky :p Ven 16 Mar - 20:15 | |
| bon voila je me presente a vous melinda demoniste lvl 70 souhaitant integrer vos rangs d'abords je me presente Lyamen 23 ans je vis a noisy le sec dans la banlieu parisienne mes passion sont le cine musique mangas jeux videos sport et j'en passe pleins d'autres wow et mon premier mmo mes anciennes guildes etaient Luna et Fantasme. Melinda et mon premier et seul personnage hl j'adore cette classe j'apprecie vraiment le jeu en etant demoniste mon template 0/21/40 pour plus d'infos n'hesitez pas Alors pourquoi les funky c'est simple pour pouvoir jouer avec elrei oui c'est vrai vous me prenez surment pour un fou mais c'est un ami irl et ca me ferai plaisir de le rejoindre et puis aussi car jai envie d'integrer une guilde cool ou l'on delire bien car ayant deja vecu un aspect assez serieu de se jeu je suouhaite decouvrir un aspect plus ludique et mon chere elrei ma longuement vanter les merites de funkytown je ne peux que lui faire confiance voila pour plus d'infos je reste a votre disposition ig merci pour votre lecture et a bientot j'espere Bye !!! |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: coucou les funky :p Ven 16 Mar - 21:54 | |
| +1 pour le template | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: coucou les funky :p Sam 17 Mar - 3:01 | |
| merde si tu dis que je dis du bien des funky on va penser que je suis sympa arrete mec !! sinon bah mega +1 funky hop hop hop | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: coucou les funky :p Sam 17 Mar - 10:55 | |
| Ami irl de flashy-man: -1. | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: coucou les funky :p Sam 17 Mar - 18:31 | |
| Il fait confiance a Elrei, ca commence mal sinon +1 car il recherche une guilde fun, donc il y a de grande chance qu'il le soit... | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: coucou les funky :p Sam 17 Mar - 19:29 | |
| bien bien une question juste pourquoi avoir quitté luna et fanstasme?
je trouve ça bien étrange | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: coucou les funky :p Sam 17 Mar - 23:32 | |
| je pense qu'il en avait marre de l'ambiance (quasi militaire) me trompe-je ?? | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: coucou les funky :p Dim 18 Mar - 3:21 | |
| apres avir fait ma petite enquete il s'avoir que c'est une période un peu molle niveau pve qui a entrainer des départs en masse. joueur simpatique d'après ses anciens camarades, bon c'est un ami a elrei, personne n'est parfait | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: coucou les funky :p Dim 18 Mar - 13:07 | |
| hey, je suis quelqun de tres symphatique en fait ... | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: coucou les funky :p Dim 18 Mar - 16:35 | |
| mais oui elrei t sympa ....... quand t pas la sinon +1 c un ami d'elrei (heu c + ou - que je dois mettre la je sais plus ) | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: coucou les funky :p Lun 19 Mar - 15:41 | |
| joueur simpatique d'après ses anciens amis de guilde, ton expérience de pve HL est bien évidemment la bienvenue mais au vue de notre avancée actuelle (debut de karazhan) n'as tu pas peur de "t'ennuyer" un peu? | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: coucou les funky :p Lun 19 Mar - 20:40 | |
| Salut Melinda ,
Alors nous avons fait une petite instance ensemble tout c'est très bien passé malgrè ton silence inquietant son ts , mais ça j'ai confiance on prend vite l'habitude de la funkyattitude .
Mon ami useless du dessus cible très bien le point qui me fait peur , le passage fantasme/luna vers les funkytown est quand même assez abrupte et j'ai des inquietudes ( le mot est fort mais j'ai pas mieux sous la main ) sur le fait que chez nous la place a la spontaneité est assez importante et que l'avancée est certes moins rapide que dans certaines guildes ; est ce que tu recherches ?
Voili voilou , j'attends ta réponse et on en rediscutera ensemble , a bientot
Funky. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: coucou les funky :p Mar 20 Mar - 0:46 | |
| coucou c'est melinda ayant des souci avec le forum je ne pouvais pas repondre donc j'emprunte le compte de ce floodeur de elrei pour repondre a vos questions alors concernant mon passe c'est vrai que je vien de grosses guildes avec de bonnes avncees pve mais n'empeche que jai plutot envie de me casualiser jouer pour m'amuser et avancer au rythme des funky je vous apporterai mon aide et ma bonne humeur ya pas de souci voila merci si il y'a dautres question vous pouvez me contacter ig bye melinda | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: coucou les funky :p Mar 20 Mar - 1:28 | |
| +1 rien que pour flooder avec mon comtpe | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: coucou les funky :p Mar 20 Mar - 11:09 | |
| après avoir discuter un peu sous ts sur les motivations et ce qu'il attendait des funky, cela va dans le bon sens
+1 pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les funky :p | |
| |
|
| |
| coucou les funky :p | |
|