| fonkyponky guerrier 70 [Accepté] | |
|
+4fonkyponky Alean necrarque Semshy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fonkypon Invité
| Sujet: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 4 Avr - 1:00 | |
| Salut a tous, irl je m'apelle jess j'ai 24 ans et je suis chomeur, j'écoute beaucoup de musique dont du funk (je suis bassiste :p). Ig je joue depuis assez longtemps on va dire :p
J'ai pleins de persos je fais tous les crafts(couture alchi et joaillerie 375), en bref je roxx. Mon ancien main avant BC était antisociale la chasseuse. Donc mon plaisir dans wow est de jouer pleins de persos sans avoir réellement de main mais en appréciant tous mes persos.
Sinon pourquoi venir faire un tour chez funkytown ? 3 raisons en fait : la 1ere le fonk roxx, j'ai LE look funky (doublure de starsky et hutch plusieures fois, remplaçants chez les harlems globe trotters et toujours un cd de james brown dans la voiture) la 2eme need venir me moquer de semshy sur le cc guilde la 3eme ben j'avais fait un kz vite fait avec vous une fois et c'était bien sympa :p sinon le war et bien semshy m'a dit qu'un war spé def pouvait vous etre utile donc ... pour les renseignements précis je dirais merci blizzard pour l'armurerie :p
Bon voila je crois que j'ai fait le tour donc peut etre a bientot :p |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 4 Avr - 1:17 | |
| bon... comment dire... un pote irl quoi... un sudiste de plus ca ne peut faire que nous faire du bien!! il a oublié de precisé qu'il etait connecté a peu pres tou le temps IG il se debrouille pas trop mal vu qu'il suit mes conseils avisés (kek) donc voila, (je suis un peu fatigué pour developper plus que ca) donc un gros +1 (pis il pourra nous craft tou plin de popos ) | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 4 Avr - 9:32 | |
| +1 si tu me filles tes cd pour les crafts d'étoffes lunaires, de l'ombre, et ensorcelées :p | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 4 Avr - 10:00 | |
| n'écoute pas le moche du dessus, war spé def c'est bien mais vu que tu joue plein de perso, un war spé déf dispo serait quand même mieux. si tu vois ce que je veux dire. On rappel quand même qu'on demande à nos joueurs autant que possible 3 soirs par semaine de disponibilité, hors week end. | |
|
| |
fonkyponky
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 4 Avr - 14:44 | |
| Ben en fait dispo c'est simple si je suis co on me dit tu viens et j'arrive :p meme si je suis sur un autre perso | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 4 Avr - 19:53 | |
| Mouais.... c'est à faire des erreurs ça entre Funky et Fonky..... Il manquerait plus que tu sois un gros moche toi aussi!! .... ah.... désolé je ne pouvais pas savoir. | |
|
| |
Shiren
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Jeu 5 Avr - 12:25 | |
| yep !!
Juste pour dire que le funky n'est pas mort, en voici la réincarnation. Et je pèse mes mots, croyez moi ...
Comment ça "c'est qui Shiren? qu'est ce qu'il vient foutre ici !!" Namého ! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Jeu 5 Avr - 14:36 | |
| Alors déjà j'ai noté une contradiction flagrante des le début du post : Tu connais Semshy et Shiren et tu oses mettre que tu roxx , enfin ceci n'est qu'un detail . Bonjour tout de même pardon , la candidature est sympathique mais ( et oui il y a toujours un mais sinon c'est pas vraiment rigolo ) je pense qu'il faudrait qu'on fasse une petite instance ou deux , ou eventuellement un wipe raid a Karazhan pour voir ta funkyattitude en action et si tu as le funkyspirit en toi . J'ai une petite question concernant le fait que ton perso soit toujours chez Luna d'après ce que j'ai pu voir sur l'armurie et ensuite pourquoi souhaites tu quitter Shiren et tant d'autres pour rejoindre une guildounette qui debute dans Kara , alors qu'il me semble bien que depuis une ou deux semaines Kara c'est de l'histoire ancienne pour les Luna . J'ai l'air méchant mais je te rassure je le suis ! A bientot si tu l'oses. Funky. | |
|
| |
fonkyponky
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Jeu 5 Avr - 16:11 | |
| En fait j'ai raid autant de fois avec les funky qu'avec luna a karazan Oo (oui ca fait une fois) Et puis la fois ou j'ai raid avec vous c'etait sympa, et semshy m'as dit que vous cherchiez un war def eventuellement donc je me suis dit pourquoi pas ce peut etre sympa voila :p | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Jeu 5 Avr - 16:17 | |
| oui faut preciser que ce noob est en fait le meme noob que le demo a cause de qui nous n'avons pas reussi a down attumen lors de notre premiere (et unique) soirée wipe sur le moche en question
et autre precision, shiren degage de notre fofo !! c'est PGM only ici!!! | |
|
| |
Shiren
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Jeu 5 Avr - 17:13 | |
| c'est la partie publique ici !! je viens flooder si je veux, Na ! La partie pgm j'y ai pas accès.. Pour te répondre funkynoobsator, quand tu dit que Luna a plié Kz ya 1 semaine, c'est vrai pour une partie de la guilde (10 pour etre précis) Or ce noob de fonkyponky etait parmi les 34768898 joueurs qui composaient (comme moi) le 2eme groupe dit 'poubelle' de la guilde et n'a pas eu trop l'occasion d'aller faire kikoolol a Kz .. Ce 2eme groupe avance maintenant un peu mieux mais nous sommes nombreux dedans et lui a rarement sa place. Voila dans les grandes lignes le pourquoi du comment il en a ras la fesse droite ce que je comprend tout a fait (j'ai moi meme failli gquit pour les memes raisons mais les choses se sont arrangées, vous avez eu chaud, vous auriez pu m'avoir dans les pattes ) Voilou Ps : Semshy stun noob | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Jeu 5 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Ven 6 Avr - 9:57 | |
| bon ben je retire ma candidature de chez les luna alors | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Ven 6 Avr - 20:41 | |
| oui, moi aussi .... Alean, essayons chez les Farasycan ou chez les Fantasme | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Ven 6 Avr - 20:45 | |
| melinda est un ancien luna et un ancien fantasme... a croire que notre guidle devient coté Si ca continue moi je gquit, veux pas d'une bonne guilde moi | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Sam 7 Avr - 13:44 | |
| Elrei je te rassure tant que tu seras chez nous on sera pas crédible.
ça c'est fait | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Sam 7 Avr - 20:52 | |
| En meme temps chusi ptetre pas crédble , mais je leave pas un groupe, a qui j'ai dis que je ferais l instance avec eux , mais bon....
Ca c'est fait . | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 11 Avr - 17:14 | |
| Je recentre le débat lègerement . Fonky si tu souhaites nous rejoindre pour raider dans la funky attitude c'est avec plaisir , les raids que nous avons fait ensemble ce sont très bien passés et le fait que tu laisses mourrir Semshy me plait bien A tout bientôt . Funky. | |
|
| |
Semshy
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] Mer 11 Avr - 19:13 | |
| je m'insurge !!!!!!!!
je n'ai besoin de persone!!! je suis assez grand pour mourrir tout seul, c'est seulement le fruit d'un travail de tous les jours, une alimentation euilibrée, etc etc, bon je pense pas que n'importe qui peut arriver a mon niveau, c'esst indéniable, c'est un don chez moi... je rox du deathcounter c'est tou.
sinon pour ce qui est de fonky, kler qu'il faut faire quelque chose, c'est pénible d'avoir un luna avec nous en raid, ca me raplle l'autre aggrobot de shiren... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonkyponky guerrier 70 [Accepté] | |
| |
|
| |
| fonkyponky guerrier 70 [Accepté] | |
|