Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Guerrier Lvl 70

+10
Drexus
Marvan
baboulinett
funkynisator
Amaleth
Gibso
necrarque
Cassy
aragön
Trooper
14 participants
AuteurMessage
Trooper

Trooper

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 2:41

Tout d'abord bonjour a vous tous! Je me permet d'ecrire un petit romans afin de deposer ma candidature auprès de votre guilde.

Donc je m'apel Steph, j'ai actuellement 19 ans. Je suis guitariste, j'aime la biére (normal pour un nain...) et les partit de franche rigolade ^^.

Je jou a wow depuis maintenant 8 mois. Mon perso est un guerrier nain level 70. Je n'ai jamais fait d'instance en raid avant Burning Crusade car je n'était pas level 60. J'ai été dans les guildes: Kill Bill (Ou j'ai connu Baboulinet et Aragon), Creative et Lords of War.

J'ai fait pas mal d'instance avec ma guilde actuelle (Lords Of War) et avec votre guilde. J'ai fait un peu de raid avec vous (Karazhan) et en pick-up avec deux autres guildes (Epsylon,Eternel).

Je suis spé protection depuis mon level 70 et je commence a bien m'habituer a jouer cette spé.

Au niveau de mes horaires de jeux et bien etant au chomage depuis un moment je peut jouer quasiment tout les jour a par le jeudi ou j'ai cours de guitare de 20h a 21h.

Mes motivations sont evidement de faire evoluer mon perso mais aussi d'apprendre encore et encore.

Pourquoi j'aimerer jouer avec les funkytown? Et bien parceque ayant eu le plaisir de faire des instances avec certainnes personnes, ça c'est toujours bien passer, une super ambiance en instance, et surtout de très bon joueur.

Mes attentes d'une guilde sont tout d'abord une super ambiance, je pense que c'est primordial pour se sentir bien! Et puis pouvoir jouer ensemble, s'amuser, savoir rester serieu quand il le faut. Voila en gros.

Sinon pour la partit libre je dirais que j'aime la biére (encore? mais tu l'a deja dit!!!). Brune ou blonde, aucune difference pour moi, tant qu'elle chauffe la tête quand on en bois trop... A par ça que dire de plus?

Ha si j'ai un groupe de musique si vous aimez le hardcore? Mdr ^^

Voila en tout cas bon jeux a tous et j'éspere que ce n'était pas trop chiant a lire.

A bientot autour d'une biére a Ironforge! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aragön

aragön

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: aragon   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 2:43

oh yeah cheers moi je dit bienvenur chez les funnkyssssssssssss +1 affraid pck je te connai bien et je sais que t quelqun de bien Smile
Cassy

Cassy

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 3:22

kikou trooper,

ne t'inquiètes pas pour ton post Gibso est le meilleur posteur de la guilde personne ne peut l'égaler affraid

Pour ma part je trouve que tu es un très bon wawa, tu es vachement sympa et normalement le profil type recherché dans cette guilde, donc j'espère te voir très bientôt chez nous Smile
necrarque

necrarque

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 10:44

Argh ! encore un nain !
Gibso

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 11:15

Trooper? Ne serais ce pas le nain qui saute partout à karazhan pour voir où est le boss? Je confond peut etre avec Bacoj.

Pour avoir dû supporter ce NAIN de taille moyenne, à la coiffure volontaire (je sais ce que vous pensez qu'est-ce qu'une coiffure volontaire?) qui tentait desespéremment de faire entendre raison à Moroes qui (imprudent de sa part) se bornait à ne pas nous donner nos loot qui piquent (certains diraient épiques) sans combattre inutilement.

De ces soirées où nous avons guerroyé ensemble, bon souvenir j'en ai gardé. Malgrés des wipes incessants, toujours présent tu as été. Pour ces instants où ta patience fut exemplaire, ou ton esprit de franche rigolade était présent, je ne peux faire autrement que de te donner un +1 d'encouragement à rejoindre nos rangs car rejoindre le funky, c'est une instance en soit.

Tout d'abord espérer que le GM. Dans sa grandeur t'acccorderas un premier post de réponse sans trop sévère. Ensuite réussir à comprendre où se trouve les post qui parle de ta candidature dans ton post candidature et ce qui relève du flood de nos bravent Funky. Enfin, toujours répondrent aux questions parfois étrange de certains Funky (dont je fais partie).

Bon, je te donne pour commencer un +1 que tu mérite amplement.

Voila la reponse au post de candidature de trooper par Gibso peut s'arréterlà pour les Funky pressés de retrouver leur perso adoré. Pour ceux qui au travail ont le droit d'aller sur internet, ceux qui s'ennui ou ceux qui tout simplement se disent que va t'il encore nous sortir ce Gibso, voici les bonus.

Bon Trooper, certes tu as déjà obtenu un +1 de ma part. Ce qui est super génial. Mais j'ai quand même quelques p'tites questions. sinon ce serait trop facile. Etre Funky c'est une longue quête semée d'embûche.

1- Quels métiers à tu choisi dans wow ? où en est tu dans l'apprentissage de ces métiers? Accepteras-tu d'en faire bénéficier la guilde?

2- Pense tu faire des romans à chaque fois que tu auras un post à mettre sur le forum?

3- A quel frequence utiliseras tu le forum? Une fois Funky tu pourras demander l'acces membres qui te donneras droit à d'autres parties trés intéressantes.

4- Serais-tu capable de nous faire un petit paragraphe pour nous dire ta motivation à faire un personnage de petite taille.

5- Je me suis rendu compte que la plupart des loots en plaque de BC sont ajusté à la taille humaine. Si un torse en plaque tombe de la poche d'un boss trouve tu normal de dire qu'un nain le need alos qu'il aura plein de retouches à faire dessus. Alors que moi les persos humains peuvent le mettre de suite.

6- Accepterais tu de répondre au questionnaire que j'ai mis sur le post de recrutement de cedre? Si oui, j'attends impatiament de voir la réponse sur ce post.

Bon voila cela devrait suffir pour un premier post, a tres bientot.
Amaleth

Amaleth

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 11:47

C'est de l'incitation au floodage ça. C'est moche ce que t'essaie de faire Gibso.
Gibso

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 11:53

Non au flood
funkynisator

funkynisator

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 11:54

Bonjour Starship ( pas mal celle là Smile ) ,

Alors comme ça tu te sens de tailler a affronter les Funkytown alors que tu es un nain et que le recrutement nain est fermé depuis qu'on a recruté cette naine de Newt qui arrete pas de flooder maintenant mais je crois que je m'égare du sujet .

J'aimerais juste voir les réponses aux questions de Gibso que tu vas nous mettre . Si tu arrives a m'attraper pour qu'on discute un peu IG ça serait pas mal du tout , si tu es encore plus fort tu peux même arriver à me trainer en instance avec toi pour qu'on puisse jouer un peu tout les deux .

Comme je ne souhaite pas que Gibso est le monopole des questions voici la mienne :

Cela ne te derange pas que presque 5 pages de perso sur l'armurie porte le même pseudo que toi ? ne te sens tu pas un peu noyé parmis la masse malgrè ta disctinction de nain ? le vies tu bien et si oui pourquoi ?

J'attends ta réponse au post de Gibso et que tu me contactes ig , d'ici là amuse toi bien et à bientot .

Dans une moindre mesure si dans l'avenir tout semble présager une funkynisation il faudra qu'on discute équipement et template tout les deux.

Funky.
Trooper

Trooper

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 15:24

Rha encore du travail, moi qui aime pas ecrire ^^

Alors voici mes reponses a tes questions gibso!

1: Niveau metier j'ai choisit Forge et Minage. Je suis 345 en forge et 375 en minage. Bien sur qu je compte en faire profiter la guilde! A quoi ça me servirais de garder ça pour moi? ^^

2: Un romans... Je ne sait pas, je suis plus brancher flood quand même!

3: Et bien la frequece du forum, disont que j'irais faire un tour un peu tout les jours avant et apres avoir jouer pour prendre un peu des nouvelles et qui sait peu etre flooder un peu pour donner du boulot au modo Hahahaha!!!

4: Ma motivation pour un perssonnage de petite taille Hum... C'est tout simple, je n'aime pas la façon de marcher des humain (on dirais qu'il ont en restant poli un balais dans l'arriere train ^^ Sisi je vous jure, regardez bien! Ensuite les elfe, comment faire confiance a des choses qui ont de grandes oreilles et qui sont bleu ou violet? Ca ne m'inspire pas confiance niark! Les draenei? Juste la fleme de reroll pour l'instant! Et enfin les gnomes... Ha les gnomes! La seul race qui a été capable de se faire piquer ça cité par des mis singe mis rats de level 30! Ca fait peur ^^ Donc je prefere les nain car il me correspondent plus, de bon bourrins sans cerveau et pret a se battre pour une biére!

5: Heu question difficile... Duel?

6: Hé merde!!! Je croyer que j'avais enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf... Bon aller je m'y remet.

2éme partit (post de gibso pour cedre)

1: Déja spé def! Hahaha!

2: Bien sur que je vient! (t'a 5000po pour ma monture epique)? Je dec je vient sans problemes tant qu'on me laisse faire des instances de mon lvl encore un peu ^^

3: Ouai faut que je monte ma compet en peche c'est tout!

4: Gruul? Je vais acheter un pack de biére a intermarché et j'arrive!

5: Moi je les ai pas fini!

6: J'arrive, je kiff nagrand c'est trop beau!

7: On le rush vite fait?

8: Go et cette fois on laisse pas le 1er boss a 1%!

9: J'ai le droit de zapper toute les questions qui parle des autres vu que je dirais toujours oui tant que je ne suis pas en instance? ^^

14: Bouge pas je fini mon accés vite faf et j'arrive!

18: Yeah!!! Go leur poutrer leurs petites tetes!!!!!

28: Au premier qui me wisp! ^^ (ou accesoirement celui qui en a le plus besoin)

29: Aller en 20 minutes c'est torcher!

J'en peu plus d'ecrire, les touches de mon clavier fummes ^^ Comme vous avez vu j'avais bien commencer mais je rennonce ^^ mdr

Aller je m'attaque au question de Funkynisator ^^

Alos ça va etre vite fait:

"Cela ne te derange pas que presque 5 pages de perso sur l'armurie porte le même pseudo que toi ?"

Vous pouvez repeter la question? ^^

Et oui je me sent noyer, on etoufe ma penser creative avec tout ces post, je ne respire plus, ça y est je me sent partir. ArgGgggGggGgg... Tavernier une biére vite!!!!!!!!!!!!

Et enfin pour finir un peu serieusement j'essaye de te contacter des que tu te co funky!

Voila je tien a preciser que malgré que ce post ne soit pas très long j'y ai passer une heure donc j'espere que vous allez bien trimer pour finir de le lire. Niark Niark Niark! Twisted Evil
baboulinett

baboulinett

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 16:40

bon alors moi je vais te dire +1 parce que j'ai fait pas mal d'instance avec toi et que sa c'est toujours bien passé et que nous avont fait partit de la meme guilde. en espérant te voir rejoindre nos rang assé vite a + in game
Marvan

Marvan

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 17:57

+1 aussi, un wawa sympathique et dispo pour sauver des funkys en détresse Smile (meme quand notre moche de gm déco alors qu'on était meme pas devant un boss ! :p)
Drexus

Drexus

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 18:53

+1 pour moi aussi je le connais bien je fais beaucoup d'instance avec lui et il gère bien^^

Drexus
Gibso

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 19:08

Trooper j'ai juste une chose à te dire: Respect

PS: je fais pas de duel contre des wawa spé def ca dure trop longtemps. J'ai le temps de faire une instance pendant ce temps pour te dire. (lol)

encore +1 si je peux additionner
Forest

Forest

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyVen 18 Mai - 20:32

Un ouaoua qui gère, le boss final de l'arcatraz en a encore les fesses rouges tellement ils les a bottées.

Pluzun.
flobla

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptySam 19 Mai - 7:22

+1 pour moi, t'est un tres bon wawa qui joue trés bien suite a la bota et a alcatraz qui se sont tres bien passés au niveau du tank et je te dit a bientot chez les funky.
PS:ne m'affronte jamais en duel tu va payer tres cher
necrarque

necrarque

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptySam 19 Mai - 16:57

-1, parsque t'as tellement de +1 que tu verra pas la différence :p
Trooper

Trooper

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyLun 21 Mai - 18:06

Bon voila, j'ecris un petit post pour remercier tout le monde pour les encouragements!

En esperant taper de bon delires avec vous, et etre a la hauteur de vos esperence (pas de jeux de mots douteux sur ma petite taille svp ^^).

Merci encore a tous et a très bientot en instance!

Very Happy
Newt

Newt

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyLun 21 Mai - 18:13

Alors moi je dit -1
1) Par ce que tu fait parti des notres depuis 15mn
2) Par ce qu'en 15 mn tu fait deja honte aux nains de la guilde 'Je suis en rose je suis gay' non mais je te jure
3) Par ce que je flood
4) Par ce que j'ai envie
5) Y a pas de 5
6) Y a pas de 6 non plus
7) Montre toi digne de ta noble râce et tu auras un +1
Amaleth

Amaleth

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyLun 21 Mai - 19:54

C'est pas parce que t'es moche et grosse que tu dois mettre des -1 partout pour te venger Newt!! Les gens n'y peuvent rien!
Chawiskas

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 EmptyLun 21 Mai - 21:01

heyhey ! troooper Smile suis trop contente que tu sois chez les funkys bounce bounce bounce bounce bounce

hip hip hip houra pour trooper cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Guerrier Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Lvl 70   Guerrier Lvl 70 Empty

Guerrier Lvl 70
Page 1 sur 1