Rha encore du travail, moi qui aime pas ecrire ^^
Alors voici mes reponses a tes questions gibso!
1: Niveau metier j'ai choisit Forge et Minage. Je suis 345 en forge et 375 en minage. Bien sur qu je compte en faire profiter la guilde! A quoi ça me servirais de garder ça pour moi? ^^
2: Un romans... Je ne sait pas, je suis plus brancher flood quand même!
3: Et bien la frequece du forum, disont que j'irais faire un tour un peu tout les jours avant et apres avoir jouer pour prendre un peu des nouvelles et qui sait peu etre flooder un peu pour donner du boulot au modo Hahahaha!!!
4: Ma motivation pour un perssonnage de petite taille Hum... C'est tout simple, je n'aime pas la façon de marcher des humain (on dirais qu'il ont en restant poli un balais dans l'arriere train ^^ Sisi je vous jure, regardez bien! Ensuite les elfe, comment faire confiance a des choses qui ont de grandes oreilles et qui sont bleu ou violet? Ca ne m'inspire pas confiance niark! Les draenei? Juste la fleme de reroll pour l'instant! Et enfin les gnomes... Ha les gnomes! La seul race qui a été capable de se faire piquer ça cité par des mis singe mis rats de level 30! Ca fait peur ^^ Donc je prefere les nain car il me correspondent plus, de bon bourrins sans cerveau et pret a se battre pour une biére!
5: Heu question difficile... Duel?
6: Hé merde!!! Je croyer que j'avais enfin fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arf... Bon aller je m'y remet.
2éme partit (post de gibso pour cedre)
1: Déja spé def! Hahaha!
2: Bien sur que je vient! (t'a 5000po pour ma monture epique)? Je dec je vient sans problemes tant qu'on me laisse faire des instances de mon lvl encore un peu ^^
3: Ouai faut que je monte ma compet en peche c'est tout!
4: Gruul? Je vais acheter un pack de biére a intermarché et j'arrive!
5: Moi je les ai pas fini!
6: J'arrive, je kiff nagrand c'est trop beau!
7: On le rush vite fait?
8: Go et cette fois on laisse pas le 1er boss a 1%!
9: J'ai le droit de zapper toute les questions qui parle des autres vu que je dirais toujours oui tant que je ne suis pas en instance? ^^
14: Bouge pas je fini mon accés vite faf et j'arrive!
18: Yeah!!! Go leur poutrer leurs petites tetes!!!!!
28: Au premier qui me wisp! ^^ (ou accesoirement celui qui en a le plus besoin)
29: Aller en 20 minutes c'est torcher!
J'en peu plus d'ecrire, les touches de mon clavier fummes ^^ Comme vous avez vu j'avais bien commencer mais je rennonce ^^ mdr
Aller je m'attaque au question de Funkynisator ^^
Alos ça va etre vite fait:
"Cela ne te derange pas que presque 5 pages de perso sur l'armurie porte le même pseudo que toi ?"
Vous pouvez repeter la question? ^^
Et oui je me sent noyer, on etoufe ma penser creative avec tout ces post, je ne respire plus, ça y est je me sent partir. ArgGgggGggGgg... Tavernier une biére vite!!!!!!!!!!!!
Et enfin pour finir un peu serieusement j'essaye de te contacter des que tu te co funky!
Voila je tien a preciser que malgré que ce post ne soit pas très long j'y ai passer une heure donc j'espere que vous allez bien trimer pour finir de le lire. Niark Niark Niark!