Bonsoir,
Voila suite a une petite présentation de votre guilde par Eldasme (je balance direct^^) , je me suis décidé a vous faire part de ma candidature.
Commencons par une petite présentation IRL :
Prénom : Guillaume
Localité : Bordeaux
Je joue une guerrière elfe de la nuit nommée Jaheyra depuis pres de 2 ans.
Actuellement je suis spé protection, mais j'ai tendance a respec assez souvent pour ne pas me cantonner a un aspec unique du jeu . (spé arme l'apres midi pour pvp et spé def pour les instances le soir. Oui j'ai fait une croix sur ma monture épique volante :p)Bien sur je me respec a volonté suivant les besoins.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=JaheyraVoila pour mon stuff/template (normalement elle est a jour). J'ai également tout mes acces héroiques ainsi que Karazhan.
Concernant mes dispositions , c'est la où se situe le problème , je ne peux pas me fixer des soirées de la semaine à jouer . Je peux vous avertir 1-2 jours a l'avance si je serais disponible ou pas.
Bref , ce que je recherche avant tout n'est pas d'etre mt1 a karazhan ou quoi que ce soit , ce que je viens chercher chez vous c'est une guilde a l'ambiance sympathique ( tout comme les 4 personnes avec qui j'ai joué cet apres-midi) et qui joue ensemble en s'amusant bien. Parce que bon rester sans guilde et faire tout en pick up ca va un moment
.
Voila , merci d'avoir lu (ou pas) cette modeste candidature et vous souhaite bonne continuation!