| [Atrax]Guerrier 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atrax Invité
| Sujet: [Atrax]Guerrier 70 Ven 8 Juin - 14:17 | |
| Salut à tous alors je me présente, je m'apelle Clément, j'habite en région Parisienne, j'ai 16 ans et je passe en 1ère S. Ingame : J'ai fais quelque fois kara et j'ai fais quelques instences hero surtout mecha.
Mon personnage : Nom : Atrax Race : Humain Classe : Guerrier Template : 8/0/53
Stuff : Full bleu avec quelques épikes, j'ai bientôt le bouclier que on échange contre les insignes de justice.
Réputation : Accès kara up Aldor : 5696/12000 Shatar : 15032/21000 accès hero OK Expédition cénarienne : 319/21000 accès hero OK Ville basse : 1958/21000 accès hero OK Bastion de l'honneur : 4350/12000 accès hero en cours Gardien du temps : 4080/21000 accès hero OK Kurenai : bientôt exalté pour le talbuk^^ Oeil pourpre Honoré
Métiers : Mineur 375 Forgeron 260 je pe up 375 si il ya besoin pour la guilde
Horaires de jeu : Je suis libre tous les soirs en semaine jusqu'à minuit sauf exeption, je préviens si je suis pas là. En week-end, Je suis là vendredi soir et samedi soir jusqu'à n'importe quelle heure. Si je pars en week-end je vous préviens à l'avance.
Alors déjà j'adore la tabard de guilde, elle montre à quel point cette guilde est unique et se démarque des autres. Mes motivations sont que je recherche une nouvelle guilde car à la garde mystique il y a quelques problèmes. Et j'aimerais aussi me stuffé et faire des instances HL.
Si vous avez d'autres questions wispé moi ingame ou posez vos questions sur ce post j'y répondrais le plus vite possible. |
|
| |
aragön
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Ven 8 Juin - 14:33 | |
| yeah candidature serieu aprés avoir discuté avec les offciers je te dit la reponse sinon pour moi c +1 | |
|
| |
Tajkine
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Ven 8 Juin - 14:37 | |
| Bon joueur, je pense qu'il faudrais que tu améliores tu equipement car comme tu as pu le voir hier, Drexus et moi-même arrivons facilement à vous dépassez en se qui conserne l'aggro et un critique mal venu peu faire tout chavirer donc voila.
Sinon pour moi c'est +1 | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Ven 8 Juin - 19:11 | |
| Moi je dis + 1 car un wawa est toujours le bienvenu dans cette guilde pour soulager les pauvres épaules de notre wawa préféré, oui Anarchyk je parle de toi en tout cas pas de problème pour le stuff on a commencé kara habillé en pire ! voili voilou en espérant de revoir sous les couleurs de notre tabard ! | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Ven 8 Juin - 20:19 | |
| + 1 parsque c'est les wawas qui sont toujousr envoyés les preums au casse pipe. *Détournement sur Cassïe* GO POULE ! | |
|
| |
Drexus
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Sam 9 Juin - 10:00 | |
| Pour ma part je dis aussi +1, Malgre mais reprise d'aggro a cause de mes crk de ouf, je pense que c a moi de me calmer du DPS.
Tu fais bien ton job ne t'inkiete pas^^.
Drexus | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Sam 9 Juin - 13:30 | |
| Omg, comment qu'il se la pete Drexus !! - Citation :
- Malgre mais reprise d'aggro a cause de mes crk de ouf
| |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Lun 11 Juin - 11:42 | |
| genre un démo ça roxx mouarf | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Lun 11 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Lun 11 Juin - 21:52 | |
| Bande de moche oui un démo ca roxx alean, et méchant necrarque qui veut ma mort par un détournement je ne t'applaudis pas pour ce coup la ! T'as raison de te la péter drex (une fois moi et anarchyk on l'a entendu dire (se vanter) qu'il faisait des 4k avc ses traits d'ombre) et ben il roxx le drexounet) | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Mar 12 Juin - 1:44 | |
| | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 Mar 12 Juin - 3:04 | |
| Critique à 25k sur le premier boss du Méchanar en hérotique Stop dire qu'on est chité quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atrax]Guerrier 70 | |
| |
|
| |
| [Atrax]Guerrier 70 | |
|