Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Funkytown le retour du come back ...

+9
Isho
elfux
Elrei
Forest
Gibso
Amaleth
Marvan
Everia
funkynisator
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Everia

Everia

Funkytown le retour du come back ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:10

Oui stop flood, j'en ai marre de recevoir des mails de funkytown me disant d'aller lire le fofo surtout pour lire ça quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:37

bah need les droit sur l'autre fofo ou alors y'a que 3 sections??
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:38

Pour avoir les droits en tant que membre, il faut être membre. La taverne vous est destinée!
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:47

go vous co la pour me guildé sur rashga svp
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:52

que ça soit clair, je donnerai l'accès membre qu'aux membres de guilde pas juste à un vieux reroll guildé pour avoir les droits et flooder le nouveau fofo.

J'ai mis une partie à cet effet, justement pour contenir le flood dans une zone délimitée, vous pouvez mettre autant de posts que vous voulez(soumis à modération quand même).

Je cerne pas le principe de vouloir les droits sur toutes les sections, juste pour flooder, la guilde va se monter d'ici peu vu que j'ai fini le portail. J'aimerais donc que ça soit présentable pour les futurs membres Wink

Funky.
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:57

si je te demande les droit c'est juste pour une simple raison funky vu l'avancée que j'ai en pve en ce moment ( me reste que malygos a tomber ) c'est juste pour posté des strat ou des truc comme sa et je suis pas un gros floodeur moi j'aime pas trop écrire ^^. donc si je peut vous apporté mon aide sa sera avec plaisir voila c'est tt Smile
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:16

c'est avec plaisir que je prendrais tes strats, mais je ne peux pas faire d'exception.
De plus les stratégies sont et seront sur le portail ( je l'ai pas crée pour rien quand même Very Happy ) où je suis le seul à pouvoir poster. Si tu veux tu peux faire un post dans la section taverne avec image, strat et tout et tout. Je le reprendrais et mentionnerais ton apport dans l'article sur le portail, tu auras ton moment de gloire cheers

Autant pour moi, pour avoir mal juger tes motifs.

Funky.
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 3:08

[img]Funkytown le retour du come back ... - Page 3 08121701110798010[/img]

voila le screen du down de malygos a 25 avec ma guilde sur ysondre. pve hl de wotlk clean maintenant on ce la touche grave en attendant le nouveau contenue XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 3 Empty

Funkytown le retour du come back ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3