Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Funkytown le retour du come back ...

+9
Isho
elfux
Elrei
Forest
Gibso
Amaleth
Marvan
Everia
funkynisator
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophra

Ophra

Funkytown le retour du come back ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:11

Coucou tout le monde !

Ici le fantôme d'Öphra ou du moins ce qu'il en reste, qui vous parle. Et bien contente d'avoir vu le message d'Everia et de voir qu'un nouveau projet pourrait se préparer sunny

En ce qui concerne Arsènette et moi, lui ne compte absolument plus toucher à WoW (non ...il ne craquera pas Exclamation ). Quant à moi, si vous montiez une guilde ou faisiez renaître Funkytown, je serais tout à fait partante ! Enfin ...vu mon emploi du temps, je ne jouerai pas non plus énormément.

Ayant suspendu l'abonnement pour l'instant, je repasserai régulièrement sur le forum voir les news

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:18

Ophra cheers

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te savoir partante. Ne t'inquiète pas pour ton temps de jeu, on n'a pas l'intention de jouer comme des fous. La guilde sera casu (non ne me regarde pas comme ça funky, elle sera CASU).
Mais es tu prêtes à rejoindre les vilains? (il paraît que c'est comme ça, qu'on les appelle côté alliance).
Pour l'instant nos persos sont sur Rashgaroth, nous aimerions déterminer au plus vite un serveur qui convienne à tous. Peut être as-tu déjà un perso h2 que tu souhaiterais jouer?
N'hésite pas à poster tes idées de noms pour la guilde, nous avons besoin d'avis féminins flower

Pour ma part, je ne reprendrai le jeu que fin décembre.
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:48

Je suis contre c'est tout ce que j'ai à dire . Je ne veux pas ranimer le girls power de la guilde Mad.

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ne t'en fais pas pour ton emploi du temps chargé , on trouvera toujours un moyen de s'arranger.

Salue le moche d'Arsenette pour moi , et dis lui qu'il sait pas ce qu'il perd en ne voulant pas revenir Wink

N'hésite pas a donner ton avis concernant les questions qu'a posées Eve.

A bientôt

Funky.
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:10

Ca vous dirait pas de migrer sur un serveur asiatique ? Les po sont pas cher vu qu'il y a pleins de chinois et qu'il n'y a pas de frais de douanes.
Je sais que ca vous interesse pas mais je le dis quand meme parsque j'ai rien d'autre a faire, qu'il fait -12 c dehors, et que ce soir, parsqu'il est deja minuit passe, j'ai mange des Huitres FRITES et voila !
Je rentre en mars donc si quelqu'un veut me rescussiter mon compte il y gagnera un mois de jeu ( et moi zaussi ! )
Je me tiens plus vraiment au courant, mais elle est bien l'extension ? Qui est deja niveau 80 ?
Sinon j'aimerai bien revenir pour pouvoir raler comme je sais si bien le faire et que quelqu'un fasse un signe a babou sur ysondre (il me semble)

みんな 待ったね!
Ophra

Ophra

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:02

Ah ah non Funky le girl power n'est pas mort (hin hin hin)!

Tout comme Eve, je comptais reprendre le jeu fin décembre/début janvier.

En ce qui concerne pour le serveur, je n'ai pas vraiment de préférence (sauf le culte de la rive noire pitié !) Et pour la faction, je vous avouerais que je préfererais la horde puisque l'alliance c'est moche (ah ah ah ! ) et ...Arsènette (enfin lui, on l'oublie Twisted Evil mais rassure toi Funky , en me voyant jouer il craquera...je le sais...je le sens) et moi avons monté pas mal de persos sur le cdlrn côté Horde. Mais le fait de remonter un perso allianceux (erf) ne me dérange pas non plus (erf) ...si c'est pour qu'on puisse jouer ensemble hein ! (Et il reste toujours öphra la souillon si jamais j'avais la flemme d'xp)

Pour les noms de guilde ...hummm ...j'ai quelques propositions1 mais ça laisse à désirer hi hi

1 Cf. Vos suggestions de nom de guilde
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:12

Une anecdote: j'avais vraiment plus l'intention de jouer, mais funky m'a fait craquer No Et je pense comme toi, Ophra, Arsènette craquera Twisted Evil

Mais pour l'instant, je dois me "focuser" sur mes partiels qui arrivent dans deux semaines (les derniers!) et je ne devrais pas trainer sur le forum...
Gibso

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:02

Le girl power c'est comme une mauvaise idée. Cela n'a jamais existé mais c'est la à vouloir vous hanter.

Mode FUFU ON
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:43

Le Girls Power est bel et bien réel. Oui Gibso, je suis navrée de te l'apprendre, mais c'est la réalité qui te hante.

En réalité, le Girl Power dirigera la guilde par l'intermédiaire du funky. De cette manière, l'impression est donnée que funky a le pouvoir mais que nenni! Tout cela n'est que foutaise! C'est une prise de pouvoir camouflée et funky n'est que le pantin de notre influence.

D'ailleurs, j'irai plus loin, le Girls Power domine le monde cheers

J'espère que votre intention potentielle de nous rejoindre est toujours valable lol!
Ophra

Ophra

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:23

Everia a écrit:
funky n'est que le pantin de notre influence.

Tu as tout dit Everia Twisted Evil
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:52

Ophra a écrit:
Everia a écrit:
funky n'est que le pantin de notre influence.

Tu as tout dit Everia Twisted Evil

cheers cheers cheers
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 11:49

Exclamation
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 22:07

genre funkytown ce reforme et on me dit rien non mais c'est quoi ce bordel ffs
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 2:51

GO RESPE
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 3:33

Mon pov babou , on l'accueille à coup de " Va resper ! ( fallait s'en souvenir Elrei , pas mal)

Sinon c'est avec plaisir qu'on t'accepte en spé frost dans la future guilde mais que pendant le leveling Twisted Evil

Alors concernant cette reformation :

Le Serveur :

J'aurai un poil plus de temps en fin de semaine prochaine donc je me pencherai sur la décision du serveur final . Même si en fait, cela aura que peu d'impact puisque ceux qui reviennent partiront de zéro et les autres vous voulez pas venir Sad

Le Fofo:

Et oui, il faudra dire adieu à celui-ci et prendre ses habitudes sur le nouveau. J'ai eu le temps de tester un peu les logiciels et finalement ça sera surement phpbb3 mais bon tout le monde s'en cogne du moment qu'on puisse flood Wink et on aura aussi droit à un petit site web avec des images et tout (amené à évoluer avec mes futures connaissances)

Le Nom de Guilde:

Merci à ceux qui ont posté leur idées. Malgré tout je n'ai pas encore eu de coup de foudre, "sauve qui peut" est sympathique, "sine qua non" aussi. Ça ne tiendrait qu'a moi, j'aurais repris Funkytown ( Eve à osé dire que la chanson était nulle Crying or Very sad )

A tout ceux ( que j'ai aimé avant ) qui passent sur le fofo , n'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir.

Je vous tiens bien entendu au courant de tout ça.

Bonne fin de week-end

Funky.
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:57

bon deja elrei pour la respé sa on verra plus tard, ensuite pour ce qui est du leveling je suis deja lvl 80 et j'ai deja commencé les raid a 10 et a 25 ds la guilde ou je suis. donc pour ce qui est de vous rejoindre sa sera non malheureusement sauf avec un reroll que je viendrait jouer que de tps en tps car j'ai trop de truc a faire sur mon mage. voila je suis vraiment désolé mais je flooderé le nouveau fofo avec plaisir et si vous voulez me contacter venez sur ysondre et wisp bâboulinett Smile
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 8:50

Moi je suis tres content que babou revienne parsque j'avais personne a taunt ces temps-ci ! Babou, merci. santa
Cassy

Cassy

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 2:14

Coucou les mocheuuuh,

Ca fait plaisir de revoir tous les moches flooder de nouveau ce forum !

En ce qui concerne une possible reformation de la guilde je suis tout à fait partante quelque soit le serveur, la faction et tout ce qui s'en suit. Je n'ai pas rejouer depuis 1 an 1/2 donc je suis carrément à la ramasse concernant le jeu Very Happy. Par contre je pense reprendre le jeu d'ici février/mars et tout d'abord recommencer avec ma Cassie.

Tout ça pour vous dire que je suis contente de vous revoir les moches (nan pas toi necrarque je te vois déjà assez sur msn pareil pour Babou le pas net ) Laughing

Enfin bref en espérant que ce projet portera ses fruits jevous fais un gros kiss et à bientôt j'espère Very Happy
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 10:45

Babou moi j'aimerai bien avoir ton adresse msn !
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:47

ta juste a regarder sur le petit truc qui est en bas de mes post
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 8:35

Viens on va flooder le nouveau forum !
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:51

pour sa faudré qu'on me file les droit ^^

édit: ninja page 4 XD
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:18

vous avez les droits pour flood la taverne non mais ! et nerf le ninja page 4
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 3:23

mouahahah je rosck funky tu peut pas test XD
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:59

C'est cool ca, t'as vu comment on l'a fait craquer en un rien ?! On roske trop !
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:09

go changer de fofo au lieu de toujours trainer là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... - Page 2 Empty

Funkytown le retour du come back ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant