Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Funkytown le retour du come back ...

+9
Isho
elfux
Elrei
Forest
Gibso
Amaleth
Marvan
Everia
funkynisator
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
funkynisator

funkynisator

Funkytown le retour du come back ... Empty
MessageSujet: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptySam 22 Nov - 13:35

Hey ,

Petite News pour tous les nostalgiques , on va surement tenter de monter une seconde version de la guilde , coté horde de préférence mais si vous préferez l'alliance (who knows) no problemo . En fait , serveur à determiner et faction aussi .

J'entends dans le fond des murmures "Ça ne sera pas pareil , blablabla , ça n'est pas réalisable , blablabla " . Certes mais ça a le mérite d'être un projet. Je sais bien que la fin de funkytown à été déstabilisatrice et que depuis de l'eau à coulé et que ceux qui jouent encore ont fait leur bonhomme de chemin (tout comme eve et moi d'ailleurs).

Le projet n'en est qu'à ses débuts mais d'ores et déjà si cela tente certains n'hésitez pas a poster un petit commentaire afin d'approfondir tout ça ensemble.

Donc voili voilou , en espérant avoir au moins une réponse ( et pas une de eve xD) .

Amicalement Funky le tyran .

Dernière édition par funkynisator le Dim 30 Nov - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptySam 22 Nov - 13:42

funkynisator a écrit:
Le projet n'en est qu'à ces débuts mais d'ores et déjà si cela tente certains n'hésitez pas a poster un petit commentaire afin d'approfondir tout ça ensemble.

Donc voili voilou , en espérant avoir au moins une réponse ( et pas une de eve xD).

Hihi je ne peux m'en empêcher. Nous avons déjà deux joueurs qui veulent bien joindre le projet:

Arrow Zaonix
Arrow Marvan
Arrow Et Djk est en pleine réflexion (mais il va craquer)

flower
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptySam 22 Nov - 16:35

Dans l'idéal nous préférerions jouer côté horde mais ce n'est pas un choix ferme (ça nous arrangerait quand même beaucoup) Rolling Eyes

Nous sommes ouverts à vos propositions concernant la faction, le serveur.

Donnez nous votre avis!
Marvan

Marvan

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptySam 22 Nov - 21:21

coté horde? Why not... (va falloir que je remonte un perso ... faudra être trèèèèsss patient :p)... Sinon vu que j'ai plus retoucher a wow depuis quasiment 1 an, question serveur toussa j'risque de pas être très productif dans le débat, mais sinon courant mars j'viendrais surement squatter...
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptySam 22 Nov - 21:41

Plop les moches! Pour ma part j'ai 4 persos entre 70 et 80 que je joue toujours. Donc si je reroll horde (beurk!!) je serai supercasual, mais c'est avec plaisir que je ferai des petits coucou sur un canal guilde Smile.
Gibso

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptySam 22 Nov - 21:48

Tout pareil qu'Amaleth (et ca me coute beaucoup de dire ca je vous l'assure).

Par contre Amaleth va falloir actualiser ton cv parce que là c'est du grand n'importe quoi.

Membre du mouvement de rebellion rogue de la guilde. (pfff reste des rogues chez les funky ??)
Membre et créateur du mouvement de rebellion anti-flood de la guilde. (comme quoi quand tu est créatif c'est pas terrible m'enfin bon passons, qui ne tent rien n'a rien comme on dit jocolor )
Membre à titre honorifique du mouvements des buveurs de bières naines. (Tu t'es autosacrer alcoolique anonyme en somme que c'est beau tout ca ...).

Revenons à nos moutons. J'aurai guère le temps de lvl up un moche sur un serveur H2 et ca risque d'être tres long avant de pouvoir faire le moindre petit truc. Apres a voir.

Vous connaissez Varimathras ? C'est un serveur qui est has been (donc incontournable ^^).

Là dessus je retourne dans ma tombe. A la prochaine pleine lune (ca revient de plus en plus vite ce cycle lunaire en ce moment je trouve).
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptySam 22 Nov - 22:08

Tu mens giPso, tu n'as pas 4 persos entre 70 et 80. Jusqu'à quand tu vas continuer à mentir aux gens comme ça ? Hein ? Tu te rends compte que tu fais du mal autour de toi ?

...
Bon sinon la nouvelle s'est répandue comme une grosse trainée. Funkytown se reforme ? Quoi ? Comment ? Et de quel droit ? Gnagnagna ?

Me concernant j'ai laissé Forest de côté depuis plusieurs mois pour monter un prêtre ombre et casser du H2 en criant des injures. C'est chouette.

Je n'ai aucune motivation pour remonter un perso lvl 1, même si au fond de moi j'ai toujours été hordeux, mais je garde un oeil malveillant sur vous, hiiinhiiinnhinnnn....

Puisse le sang des Wrynn vous garder des turpitudes de l'immonde giPso.
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 0:58

Hey à vous , (ou ave comme dirait l'autre Wink )

Donc globalement pour envisager un projet viable la solution de Vari serait la plus facile . Hmm et je fais quoi de mes perso 70 et de mes po hordeux didou moi ? Hein ? Hein ? Ok , avec Eve on peut faire le sacrifice de revenir Wink

Why not , Vari terre promise des Funkies après tout.

Je risque de trainer un peu plus sur Vari , histoire de voir de quoi il en retourne ,les attentes de chacun , les possibilités de reformation et puis tout simplement reprendre contact avec vous ig.

En plus j'ai une bonne nouvelle , le tag est toujours présent donc on aura pas a payer (c'est ty pas beau) et la meilleure bonne nouvelle THE tabard est toujours intact , rose comme jamais .

J'attends de voir si d'autres se manifestent mais pour l'instant de tenter par l'aventure en casu ou plus si affinité :

Eve
Marvan
Amaleth ( cheveux longs ou courts ?)
Zaonix
Chrys et Reevan ( on a eu des nouvelles en mp )
Elrei ( je sais ça craint , on aurait pas du lui dire..)

Forest ?
Gibso ?

En tout cas ça fait plaisir de voir que la flamme est toujours là malgré les années .

A bientôt.

Funky.

Ps: promis je changerais le look un peu demodé du fofo et mettrais en place un petit site web
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 1:04

hey je tiens a signaler que c'est moi qui ai redonner vie a ce forum alors ok, hein si elrei n'es pas la ya pas de funky town regardez je suis aprtit et plop plus de guilde! je reviens et hop funkytown se re forme c'est pas magnifique
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 1:15

Pour ma part, ce n'est pas la monture volante épique, les 4 ou 5 montures terrestres différentes, ni les quelques K po, ni mon stuff heal et vindicte, laissés à mon elfette qui me dérangent, c'est que je vais devoir me réhabituer à jouer une paladine avec un cul de 3m de large, et ça c'est très dur psychologiquement...

Mais bon, *prends une grande inspiration, expire...*, je vais faire ce sacrifice pour funkytown Exclamation

Et puis, sans monture, elle va bien être obligée de courir la grosse Twisted Evil
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 1:34

le cul de trois metre de large ma paroles ils ont copier sur toi les mec de blizzar!!!
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 1:36

Laisse mes fesses tranquilles toi, sale moche va !!!
elfux

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 3:00

hey hey les funky, ca fait longtemps j'espere que tout le monde va bien^^

c'est genial que la guilde va etre reprise, quand on pense a tout ce qu'on a fait ensemble :p

j'espere que je pourrais etre guilder meme si je ne me connecterai pas souvent sur vari puisque j'ai passer un reroll en main sur ysondre et que je pourrais pas le lacher comme ca etant donner les circonstances actuelle ^^

Donc voila voila ca faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles
ca fait plaisir de re entendre parler de vous Very Happy

Aller a toute et bon pexx :p
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 4:03

Mmmmh par contre je suis déjà guildé sur Vari donc je ne vous rejoindrai pas. Mais rien n'empêche de se retrouver ^^

(Ps: vous êtes sur pour Vari? Y a GiPso dessus quand même, toutes les grosses guildes ont migrées à cause de lui tout de même).
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 10:19

Je pense qu'au final, cela vaudrait plus le coup de monter la guilde côté horde.

Elrei et Zaonix repartiraient de zéro donc que se soit côté horde ou alliance, ça leur est égal.
Reevan et Chrys ont leurs mains sur un serveur hordeux.
Y'a que le pauvre Marvan que ça dérangerait.

Hmmm... c'est un épineux problème. On savait que nous pouvions pas recréer la guilde comme ça par baguette magique, chacun a fait son chemin.

On se laisse donc un peu de réflexion.

A bientôt les moches.

Eve
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 13:27

Amaleth a écrit:
Mmmmh par contre je suis déjà guildé sur Vari donc je ne vous rejoindrai pas. Mais rien n'empêche de se retrouver ^^

(Ps: vous êtes sur pour Vari? Y a GiPso dessus quand même, toutes les grosses guildes ont migrées à cause de lui tout de même).

Même chose que la malette (surtout pour le sujet giPso).
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 13:30

Pas de soucis, on comprend très bien. Bonne continuation et puis n'hésitez pas à nous passer un ptit bonjour de temps en temps. Et si un jour, vous en avez marre de l'alliance ou de varimathras (qui sait) les portes de Funkytown vous seront ouvertes.
Gibso

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 15:14

héhéhé !!!!

Enfin je sais pourquoi Amaleth et Forest me font des révérences quand ils me croisent. Je leurs fais peur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ce qui est de créer un rirhol hors d'oeu (vres) sur un autre serveur, pourquoi pô. Mais l'extension venant de montrer son bout de nez, le temps de jeu sera forcement restreint. Pô grôve me souffle Amaleth....

Et sinon, pourriez vous en dire plus sur la création de cette nouvelle Funkytown (Où "les grottes du temps 5 : une sorte de retour dans le passé glorieux de Kalimdor en pleine conquete Orc ...).

- Objectif premier .....> Finir Zul Gurub et avoir toutes les montures.
Mais après, avez vous des prétentions Haut level comme finir Karazhan ?
- Ou planifiez vous plutôt la fin de l'espèce humaine d'ici un an ?
- Ou projetez vous de recouvrir tout les murs d'hurlevent en rose ?
- Ou pensez vous détrôner ce Trall de son trône afin de le remplacer par Funky et sa funky touch'?
- Ou d'être la première guilde exclusivement représentée par du personnel féminin ? (osef cette option retrograde et machiste qui visent à pouvoir créer un perso de sexe masculin) et vive le rose .....

Bref quelles seraient les objectifs a court terme et p'etre long terme ???

Parce que là, c'est un peu vague.
Et parce qu'avec des lvl 2 malheureusement ca va limiter pas mal le truc. Pour jouer ensemble à moins qu'ont se la jouent Role Play et qu'ont partent que de loque vétu arpenter les plaines des tarides à la recherche du mystérieux lapin des tarides dévoreur de rhino ....

Ah oui, est-ce une bonne idée de dire à Amaleth et Forest où vous recréer la guilde parce qu'entre nous ils sont vraiment betes. Et si je ne m'abuse se sont des sots en trois lettres _ _ _. Qui trouvera ? remarque; au singulier il n'y a que trois lettres jocolor

Bon je vous laisse tranquillement le loisir de me repondre au plus vite. Parce que j'en ai envie tout simplement flower et à bientôt ...
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 17:15

Très cher Gibso,

Le gm étant dans un état grippal, je me charge de répondre à sa place.

Tout d'abord, sache qu'il n'y a rien d'obligatoire. Rien ne sert de peiner sang et eau. Si tu penses que monter 80 levels c'est vraiment trop pénalisant pour ta situation actuelle, nous comprenons parfaitement. Ceci étant dit, pour répondre à ta question, tu ne seras pas le seul dans ce cas (Marvan, Elrei, Zaonix et des amis irl), même si dans l'absolu, on n'est jamais sûr de rien.

Ensuite, les bases de la guildes demeureront les mêmes:
- Un gm tyranique cependant un peu plus casu (2-3 soirs par semaine): il nous faudra donc trouver des membres prêts à animer les soirées (monter des groupes, lead, pvp)
- Des membres aux caractéristiques strictes: sens de la rhétorique, floodeur dans l'âme, fun et touty quanty cheers
- Une prétention au pve hl en fonction des moyens (dans la bonne humeur): raids à 10, instances raccourcies (temps) voire plus.

A court terme, l'objectif serait de réunir les partants, trouver un serveur plaisant à la majorité, faciliter le leveling (tout en sachant que le leveling est plus rapide, expl: funky a monté un rogue 56 en 4j de played) et être sur que chacun y trouve son compte.

A long terme, politique de recrutement et développement de la guilde.

On se doute que la tâche n'est pas facile et qu'il y aura à un moment deux pôles: celui des petits levels et celui des hauts levels. Faudra tenir bon.

Ps: c'est funky qui a quasi tout écrit, finalement sunny
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyDim 23 Nov - 19:09

moi dis vous fait un gquit rapide et net pour revenir jouer avec nous
ensuite on fait un /random pour le coter alli ou h2 et ensuite vous revenez vers funkytown parceque c'est la que vous etiez les plus fort et hop
Gibso

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyLun 24 Nov - 11:45

Funky plus casu ????

Je veux voir des photos. Ca doit être un enlèvement camouflé.
Merci pour les infos. Je reste à l'ecoute de ce canal fantôme sur ce forum fantôme où il ne reste pour le moment que des fantômes errants.

A vous l'antenne .......... scratch
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyLun 24 Nov - 13:14

Vous serez tenus au courant de l'adresse du nouveau forum et du nouveau nom de guilde. Et oui.... c'est un nouveau départ donc du changement s'impose. flower
Isho
membre
Isho

MessageSujet: ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyLun 24 Nov - 22:49

Salut ( me semble que j'oublie quelque chose oO)

A OUIIIII

Salut les moches Ih Ih lol!

Pour ma part j'aurai pu etre partan si je n'avai pas 6 perso entre lvl 60 et lvl 80 recommencer a Zero ne me tente pas trop Sad

en plus je suis plus que casual je ne me souvien pas de la derniere fois que j'ai fais une instance lol!

Eh oui j'ai un boulo ou je bosse la nuit et dors le jour donc jamais dispo pour les instance que se sois en groupe ou en raid Sad

Non je mens Il m'arrive d'avoir des congé bien sur que je passe avec ma choupinette Smile elle joue elle aussi a wow donc il serai eventuellement envisagable instance de temps en temps Wink Mais bien evidement sur Vari bounce

mais si decider de revenir sur vari je viendrai bien vous embeter sur le /G Ih Ih Ih lol!

Sur se je vous souhaite une sage decision pour le future de la guilde Wink
je viendrai prendre des nouvelle quand je pourai sur le fofo Smile

A Biento les Pas Beau afro
Everia

Everia

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyLun 24 Nov - 22:59

Salut le moche!

Mr Isho, est un des tous premiers fous dingues à avoir rejoins l'aventure funkytown et il est resté jusqu'à la fin. D'ailleurs je crois qu'il y a toujours Ony qui traîne dans la guilde.

T'as intérêt de passer nous dire bonjour sur notre nouveau fofo. Puis, si un jour t'as une envie folle de reroller, tu sauras où Razz
Ou bien même si ta choupinette s'ennuie et qu'elle a envie d'une guilde où le fun est le maître mot, elle sera la bienvenue.

Contente d'avoir eu de tes nouvelles.

Eve.

PS: par contre, je te prierai de bien vouloir modifier ta signature, nanmého !
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... EmptyLun 24 Nov - 23:14

Salut Isho,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un grand fidèle de funkytown. Le retour sur Vari semble compromis malheureusement Sad mais comme dis Eve , une fois notre serveur choisi ainsi que le nouveau nom de guilde ( même si je suis pour le garder à l'identique) vous serez tenu informé pour qui sait un jour nous rejoindre Wink .

Courage avec ton job et passe le bonjour à Madame Choupinette

A bientôt

Funky.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funkytown le retour du come back ...   Funkytown le retour du come back ... Empty

Funkytown le retour du come back ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant