| recrutement | |
|
+6Semshy necrarque Eldasme Cassy anarchyk emporio94 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emporio94
| Sujet: recrutement Mar 3 Juil - 19:19 | |
| Salut mon perso est hanissa war 70 spe protec mon template http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Hanissa je suis pour le moment assez dispo pour jouer au moins 2 soirs par semaines bon je part en vacance dans 15 jours lol j espere comme pas mal de membres de chez vous. Sinon je suis actuellement chez les bucherons rigolots guilde tres sympa mais c'est un peut dur de faire kara je suis quasiment le seul tank chez eux Bref pourquoi postuler chez vous et bien je sais que c 'est une bonne guilde et j'ai deja jouer avec certains d'entre vous et ça c'est bien passé (enfin pour moi ,eux etaient tous mort ) lol je deconne J'espere simplement progresser tranquillement et mon but n'est pas forcemment le stuff mais de finir les instance je trouve ça plus cool Bah voila sinon j'adore kool and the gang Et mon age bah c'est pas necessaire mais j ai celui d etre papa largement Bon jeux a vous | |
|
| |
anarchyk
Nombre de messages : 75 Localisation : Sucy-en-Brie(region parisienne) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 1:41 | |
| Salut Hanissa,tu as l'air plutot sympathique et motivé pour nous rejoindre et il est vrai qu'on need des punching ball dans la guilde cependant ta candidature est imcomplete.Par exemple on a aucune précision sur ton experience du pve hl et sur ta facon de jouer,et on aimerait bien que tu précise un peu tes dispos qui sont un peu flou quand meme:"en ce moment je suis je suis assez dispo" d'ou l'utilité de quelques infos irl.
Il est certe louable de ne pas penser qu'aux loots mais bon c'est pas avec une moitié de stuff def bleu vert qu'on va clean kara hein donc dans l'éventualité ou tu viendrais payer des repas la bas avec nous il faudra d'abord aller checher un peu de stoeuf ailleurs =)
Et tes metiers??Tes accès heroique etc.(ouais bon je sais y a l'armu mais la flemme koua nerf)
++ et gl | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 2:43 | |
| mouhahahha anarchyk t'as pas eu trop mal aux doigts en répondant a ce post ? | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 3:07 | |
| Testé et aprouvé au salle brisé +1 complette ta candid quand meme | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 20:57 | |
| ZOMG ! Anarchyk en personne deigne répondre à cette candidature | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 21:05 | |
| anarchyk stop flood stp! Go repondre en 3mots maxi stp | |
|
| |
anarchyk
Nombre de messages : 75 Localisation : Sucy-en-Brie(region parisienne) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 21:09 | |
| rannn mais degagez bande de newbie go pex ailleurs! | |
|
| |
Trooper
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dromheu! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Atrax
Nombre de messages : 6 Localisation : outreterre Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Juil - 11:27 | |
| D'abord avant de penser kara il faudrait que tu te stuff un peu mieux en faisant instances normal et en faisant tes accès hero, les insignes donne de bons objets épike et les loot sur lé boss hero sont pas mal. Tu es libre aussi le week-end ou juste en semaine? | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Juil - 14:23 | |
| Trooper ! Enleve ce poster d'Anarchyk de ce pillier !! | |
|
| |
emporio94
| Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Juil - 20:05 | |
| Je pense que tu as raison, avant je vais faire mes acces hero et ameliorer mon stuff ça ne pourra qu etre benefique je vous contact quand tout ça est nikel | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: recrutement Ven 6 Juil - 1:29 | |
| | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Ven 6 Juil - 12:09 | |
| oh oh oh l'anarchyk comme il veut trouver un spé def pour respé fury, tu crois qu'on a pas vu la technique de sioux. | |
|
| |
emporio94
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Aoû - 19:02 | |
| bon suis toujours en attente d une invite je reviens de vacance comme beaucoup d entre vous j'espere faites moi signe si ma candidature vous interresses bon jeux a tous | |
|
| |
emporio94
| Sujet: Re: recrutement Mar 7 Aoû - 21:09 | |
| euh vous etes tous en vacances....... pas de reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |