Salut,
Présentation jeu :comme mon pseudo l'indique mon personnage sur wow se nomme Chawiskas , c'est une jolie humaine pretre lvl 69 spé ombre.
Présentation vie : Lise , 24 ans et je vis dans un petit village a coté de Marseille , qui s'appele Gémenos, je ne sais pas tres bien combien il y a d'habitants mais je pense qu'on est pas mal nombreux . Sinon je vis avec avec mon chéri d'amour Thomas (Mageaxis, cf son post pour sa présentation). J'ai passer mon bac brillamment avec mention bien, puis je me suis tournée vers la fac mais c'etait pas mon truc donc j'ais decide d' arreter apres 1 an (LEA anglais-allemand option arabe), et la j'attends septembre afin de passer mes concours pour devenir FONCTIONNAIRE. je suis maniaque , j'adore l'ordre au grand desespoir de mon amoureux. J'aime la bonne cuisine , les sorties avec mes amies , les liens que j'ai cree avec certaines personnes qui jouent a wow.
J'aime beaucoup les smileys ^^ alors je risque d'en abuser dans mon post .
Pour moi, wow est un jeu est reste un jeu , d'ailleurs je joue a mon rythme ca fait 1 mois que je suis 69 ^^! c'est un moyen de me distraire et d'oublier les soucis de la vie quotidienne, c'est pourquoi je recherche une guilde sympathique
et rigolote . Et vu que j'ai deja participé a quelques unes de vos instances je vous ai trouvé sympathiques c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.
Je suis dispo les soirs surtout et les fins d'apres midi quand j'ai termine mon repassage.
- Je suis plus Perrier citron que coca
- Je préfere la despe en ce qui concerne la bierre
- J'aime les hamburguers de Quick mais je prefere les desserts de Mc Do
- comme mon collegue ptitof, j'ai une vie sexuelle tres active
- je suis plus TPS que Canal sat , mais vu que fin mars les deux vont fusionner je serais oblige de faire avec canal sat
- j'aime pas les languages sms j'y capte rien
- je fume pas, je bois peu mis a part le chardonay blanc sec 2002 ^^
et le plus grave c'est que je suis blonde et fiere de l'etre !
Voila ce que je peux vous dire sur moi.
en gros je cherche une guilde cool et puis j'apprecie funky meme s'il est moche et gay
ca va j'ai pas abusé des smileys
c'est assez ?
j'ai oublie de preciser que si ma coupine antchara est toujours chez les funky je tiens a etre recrutée : les filles aux pouvoirs !