| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharks Invité
| Sujet: Recrutement Lun 19 Mar - 14:28 | |
| Buongiorno a tutti!! Salut a tous donc voila je suis un rogue 69 trés bientot 70, je suis plus orienté pve meme si une petite parti de pvp ca fait plaisir de temp en temp ^^... Sinon je pense pas etre le plus fort ni le plus beau (sharks!! moi je sui super beau irl mdr) mais je suis pas du genre a deco en pleine instance et je sui toujour partent pour aider les autres. Sinon en irl je vie a Elbeuf pres de Rouen en Normandie j ai 24 ans je travaille normalement dans la vente meme si vous pouvez me trouvez dans toute les usine normande lol je suis un fan de boxe et de foot et bien sur de wow dont je suis tombé amoureux il y a un an a peut pret je joue tous les soirs sauf imprévue. Donc voila j aimerai entré dans votre guilde dont j ai entendu que du bien ^^ je reste a votre disposition sur ce post ou en /w sur le jeu en éspérent ne pas trop me faire tailler lol
peace !!! |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 15:29 | |
| ok très bien, need more rogue floodeur sur le fofo mais peux tu nous en dire plus sur tes attentes en intégrant l'effectif funkytown?
ton template de compétence serait le bienvenue également. As tu team speak?
Un petit point sur tes accès près et post BC, ou se situe ton équipement et tes horaires de jeux, on demande aux membres d'assurer 3 soirs mini par semaine hors week end et jusqu'a minuit 1h histoire de faire une bonne progression en instance. | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 16:48 | |
| Comme le dit mon confrére rogue, un rogue de plus ne peut pas faire de mal. On a besoin de se serrer les coudes en ces temps de misére et de dictature wawa-iste.
Je suis heureux d'apprendre que tu travailles "normallement" dans la vente (quoi que celà puisse sous-entendre). Heureux aussi d'apprendre que tu n'es pas le plus beau car nous ne recrutons que des moches.
Je met +1 donc. | |
|
| |
Sharks
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 17:20 | |
| j éspére qu en intégrant les Funky, garder le plaisir que j ai actuellement en jouent a wow et efectué de nouvelles expérience avec une guilde expérimenté. Mon template actuel est un 13/5/42 spé finesse mais je change regulierement (meme si j ai une petite préférence pour les spé finesse) Je suis un grand fan de dagues ^^... J ai team speak et au niveau des accées je posséde MC et Onyxia Je joue réguliérement, pratiquement tous les soirs a partir de 20h | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 18:07 | |
| il travaille dans la vente amaleth, c'est un dealer sans doute, need more tisane pour calmer les excités du flood.
bon a part l'orthographe un peu approximative (peux tu faire un effort par pitié), reste a voir en instance, n'hésite pas à nous contacter in game, IG comme disent les d'jeun's. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 21:32 | |
| erf je sais pas la canduidature a qulqu chose de je ne sais quoi (vide peut etre, trop) bof je sais pas alors je ne me prenonce pas | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 23:05 | |
| - Sharks a écrit:
- Sinon je pense pas etre le plus fort ni le plus beau (sharks!! moi je sui super beau irl mdr) mais je suis pas du genre a deco en pleine instance.
tu es donc a l'opposé de notre cher tyran, et rien que pour ca +1 | |
|
| |
antchara
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mar 20 Mar - 3:17 | |
| sharks si je me souviens bien nous étions dans la même guilde il y a fort longtemps je me souvierns plus trop, enfin si c'est toi sa me fait plaisir de te revoir, enfin je te mets un +1 car je te connais et que tu joue bien, à part si tu es devenus alcoolique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|