Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recrutement

2 participants
AuteurMessage
ichida[r
Invité

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 22 Nov - 2:37

irl
bonjour je m'appelle julien j'ai 16 ans j'ai 3 60 je suis dispos tout les soir a peu prêt je suis venu vous embêter en postulent ^^ pour savoir ci vous me ferai pas une petite place dans votre famille je viens postuler ici et pas autre part car j'ai fait un ZG avec vous et vous me faites vraiment penser a une tite famille qui rigole et qui s'amuse bien .. sinon j'aime le coca xD

ig
je me nome ichida chasseur elfe 60 stuf ( assez médiocre je l'avoue ) 3/8 t0 je suis spé 0/21/30 j'ai assez d'expérience dans le jeux vous pouvais voir ça un peu plus haut j'aimerai vraiment beaucoup rentre dans cette guilde je serai prêt a être tester si il le faut =)
merci cordialement ichida IG
au moins j aurai essayer =S

Dernière édition par funkynisator le Mar 26 Déc - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forest

Forest

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 22 Nov - 12:14

Ah désolé ichida mais on est déjà full gens qui aiment le coca No

Cela dit, je n'ai aucun espèce de pouvoir dans cette guilde de m...agnifiques aventuriers intrépides (ouf...).

Tu peux donc continuer à attendre et espérer une hypothétique réponse du GM tout puissant, que tu acceuilleras le coeur serré et les yeux mouillés de larmes de bonheur, ou de dépit, c'est selon, tel l'enfant qui veille l'arrivée du messager providentiel le 24 décembre devant la cheminée, guettant le moindre signe qui voudrait dire "Je m'occupe de toi", "Je sais que tu existes", "J'ai entendu ton appel", attendant que le bonhomme rouge et blanc vienne combler les désirs si purs d'un gentil bambin aux joues roses.

Mouais... Bon... J'en fais peut-être un peu trop, mais c'est l'idée, quoi.
funkynisator

funkynisator

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 22 Nov - 13:12

Ok c'est décidé Forest tu es desormais responsable de la partie recrutement sur le forum Wink

Ichida comme je t'ai dit hier soir , nous avons déja une jolie petite brochette de Hunt , je vais en discuter avec mes petits funkies soumis et je te tiens au courant dans la soirée ou demain au grand maximun.

A bientot

Funky.
funkynisator

funkynisator

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 26 Déc - 7:15

Comment ça il est temps que je post la reponse ??

Donc comme j'ai eu le malheure de t'annoncer ta candidature est refusé suite à une overdose de hunt dans la guilde Smile .

Je te souhaite une bonne continuation et à bientot .

Funky.
Contenu sponsorisé

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

recrutement
Page 1 sur 1