| recrutement : CEDRE druide spé féral | |
|
+7Elrei Gibso Amaleth norus Newt skinopre necrarque 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cedre Invité
| Sujet: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 4:22 | |
| Bonjour à tous, je viens postuler chez les FUNKYTOWN.
IRL: j'ai 33 ans et je suis pompier volontaire.
IG: je joue à WOW depuis 1 an et demi, j'ai 3 persos, un palouf 60, un mage 62, et mon main Druide féral 70 (0/42/19). j'ai un stuff bleu ainsi que quelques pieces épiques. j'ai fait Karazan en pick-up ces dernieres semaines avec la guilde Epsylon jusqu'au conservateur. j'ai donc mon acces Karazan ainsi que Grottes du temps, Auchindoun et donjon de la tempête en Héroïque. Je suis Alchimiste/Herboriste 375.
Horaires: 20h30 => 00h30 quasiment tous les soirs sauf cas exceptionnel (voir planning garde pompiers :=)
Motivation: La principale est l'attitude plutot cool de la guilde et le sérieux en jeu aussi. En effet, j'ai déjà fait des instances avec FUNKYNISATOR et NORUS, et j'ai trouvé l'ambiance sur ts tres sympa et sans prise de tête.
mes attentes: Continuer à jouer à WOW sans me prendre la tête mais tout en essayant de progresser.
Je connais NORUS irl et il m'a dit que du bien de la guilde (ce qui est très rare de sa part voir surprenant :=)
Voilà, j'espère que mon post vous convient sinon je reste à votre disposition pour plus d'infos.
++ dans le jeu. |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 11:02 | |
| Oh punaise, encore un drouik spé féraille. Et en plus il connait un nain | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 11:25 | |
| candidature interessante,les horaires sont impeccables pour nos petites instances le soir si tu cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et sans prise de tête je pense que tu doit etre toi aussi dans cet état d esprit,je dis donc +1 | |
|
| |
Newt
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 12:55 | |
| Bon, comme je suis ici pour flooder alors je flood, juste une petite question, tu fait parti de quel race ? Nain, humain, grenouille ? Et que pense tu des nains et des gnomes (attention i y a un piège dans la question) J'ai une autre question, que pense tu de l'avenir de la tomate française dans la CEE ? | |
|
| |
Newt
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 12:56 | |
| Bon, comme je suis ici pour flooder alors je flood, juste une petite question, tu fait parti de quel race ? Nain, humain, grenouille ? Et que pense tu des nains et des gnomes (attention i y a un piège dans la question) J'ai une autre question, que pense tu de l'avenir de la tomate française dans la CEE ? | |
|
| |
norus
| Sujet: CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 13:30 | |
| SALUT A TOUS Oh je vois que un petit elfe postule dans la guilde (COOL ) Sinon pour se qui le connaisse pas cedre c'est un tres bon joueur et en plus tres sérieux a tout les niveaux. Je pense aussi que pour que vous puissiez voir de vous même comment, il jou il suffit de le prendre a kara avec nous. sinon moi je lui donne +1 A++++++ | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 13:33 | |
| Oulà Norus! S'il est "trés sérieux" je pense que ça va pas le faire!! | |
|
| |
norus
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 13:36 | |
| Tu veras et aussi tres cool au que tu es méchant | |
|
| |
norus
| |
| |
Gibso
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 14:25 | |
| Petite question incidieuse. Ton post est concis, relativement complet en laissant toutefois quelques imprécisions guère plus grosse qu'un nain.
Question: Imagine toi être admis par notre GM au sein de notre petite bande organisée. (sobodoront cela ne coute rien). Voilà les propositions que l'on te propose émanant de divers moches de la guilde.
1 - Yop, tu viens à Kara, nous manque un heal Ben dsl je suis spé féraille pas grave tu te respé en vitesse
2- Tu viens m'aider à faire les salles de sethek pour que je up 64 stp
3- Ca te dis une partie de pêche à l'ecrevisse? On partage à la fin les prises
4- On tente Gruul ce soir ca te dis de payer des réparation avec nous pour enrichir ce %§£$*%° de réparateur d'armure?
5- Qui pour faire les quetes aux tranchantes avec moi?
6- Qui pour faire des quetes de groupe à Nagrand? J'arrive pas à monter un groupe
7- Qui pour le caveau?
8- Qui pour mechanar en héroique?
9- Qui pour farmer des écailles de cobra pour faire des bonus d'armures aux rogues et chasseurs de la guilde?
10- Un herbo peut venir farmer de la néantine pour préparer des potions de mana pour les healers?
11- Artisan du cuir cherche aide (pour aller plus vite) pour obtenir 200 cuir de sabot fourchu pour faire du stuff Féraille pour druide et du stuff frappe pour chasseur et rogue.
12- Qui pour tuer des basiliques pour la viande? Apres cuisson Buff sympa pour degats des sorts?
13- Qui pour aider à la quete demoniste du DADA qui pique à hache tripe?
14- Qui pour onyxia je kiffe la tête du T2
15- Qui viens me rush l'armurerie du mona pour mon reroll svp ?
16- J'ai un pote irl lvl 60 qui voudrait faire scolomance en entier à trois il y en a pour 1h30 maxi
17- Need stratholme pour obtenir une orbe de piété pour mon accés Naxrammas
18- Raid sur le camp H2 de strangleronce, des partants ?
19- Qui pour aller chercher le chapeau du père noel ??
20- concours de peche ce dimanche à BB des partant?
21- Ont fait une team d'arene?
22- Go oeil du cyclone les gars les allis sont pas organisés je n'y arriverai jamais à en gagné un
23- On camp le reroll de Gibso a strangleronce qui viens pour le secourir ? (et lui donner des po pour ces réparations lol)
24- Me manque des po pour la monture volante qui peut m'en donner ? m'en préter? ou m'aider à les avoir en farmant ou en faissant des quetes?
25- J'ai une idée, toute la guilde viens pour defendre la porte de karazhan
26- Bon soyons serieux, on se fait zul gurub pour voir si on y arrive encore?
27- Qui va farmer des eau de tombe hiver pour nos futures instances?
28- Notre GM propose de faire la botanica, Forest notre officier propose de faire l'alcatraz, Norus (un pas grand ) propose de faire le laby, Elrei (un palouf parait-il chargé du recrutement) te propose de faire gt1, Raz (un autre pas grand te propose de faire les salles brisées. A qui apporte tu ton aide?
29- On propose de faire Gt1 pour un acces karazhan? En es tu?
30- On propose de monter un groupe pour tester une nouvelle candidature, un gnome voleur veux integrer la guilde qui viens avec moi pour tester ca funky attitude, son style de jeu et la pertinence de sa candidature?
Bon comme tu ne pourras pas faire un choix de 1 à 30 sans y passer un tres gros moments (la je serais impressionné), je te propose de mettre dans l'ordre tes cinq priorités et de commenté pourquoi tu a choisi cet ordre.
Tu n'oublieras pas de répondre quoiqu'il arrive aux situations 2, 3, 6, 10 étant herboriste), 14, 23 et 29. Une ou deux phares concises suffirons.
Pour les moches de la guilde qui veulent tester ce test, je vais le mettre en dispo pour vous afin que vous ne floodiez pas ce post de candidature. Non mais. J'ai hate de voir ta réponse. PS: Rien ne t'oblige à le faire. Mais bon je trouve cela intéressant.
Donc si tu répond je dis déja +0,5 pt | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 16:04 | |
| Bonjour a toi, je suis elrei directeur recrutement, alors voila, candidature courte mais interessante, alors tu est pompier, attention ici y'en a qui ont le feu au cul . bref, tu sais qu'ici (en tout cas c'est mon avis) le but ce n'ai pas d etre serieux !! c'est de s'amusé donc voila tu dis que tu veux jouer pour t'amuser mais avancer serieusement (enfin un truc comme ca) enfin bref, candidature a mediter (en plus t'est pote avec norus erf) a bientot ig ! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 20:32 | |
| Tu as oublié une question Gibso , je dirais deux même .
Si je te dis que nous avons trop de feraille dans la guilde et qu'il faut que tu te recycles dans la healing attitude , tu fuis ?
En supposant que la premiere question ne t'ai pas fais fuir , est ce que tu aimes le rose ?
Funky. | |
|
| |
norus
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Dim 13 Mai - 20:55 | |
| sa veus dire koi en plus t'est pote avec norus erf | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Lun 14 Mai - 8:01 | |
| Ca veut dire les amis de mes ennemis sont mes ennemis !!! | |
|
| |
anarchyk
Nombre de messages : 75 Localisation : Sucy-en-Brie(region parisienne) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Lun 14 Mai - 19:24 | |
| Et surtout t'as pas interet à te tromper sur la question 15!!
"15- Qui viens me rush l'armurerie du mona pour mon reroll svp ?" | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Mar 15 Mai - 2:02 | |
| Anarchyk nom de diou je viens de te le rush hier ne commence pas à l'agresser le pauvre ! +1 pour cedre parce qu'il le vaut bien ! et ne te laisses pas intimider pas ce gros nioub d'anarchyk | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Mar 15 Mai - 7:59 | |
| OMG ! Anarchyk a deigné laisser un poste, et SEN FOTS !!! | |
|
| |
picsx
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral Mar 15 Mai - 23:45 | |
| picsx le plus grand druide de iron forge inclinez vous devant votre maitre a tous.. heu je crois que on ai full non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement : CEDRE druide spé féral | |
| |
|
| |
| recrutement : CEDRE druide spé féral | |
|