Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pretre 70 [Refusé]

+7
Forest
Eldasme
Amaleth
baboulinett
Elrei
Alean
teradan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alean

Alean

pretre 70 [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:58

si je crois qu'elle l'est en effet, candidat incontestablement motivé pour rentrer chez nous.
+1
Revenir en haut Aller en bas
teradan

teradan

MessageSujet: pretre 70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:51

Merci Forest et Alean c'est vrai que GT c'était bien passé Smile à la prochaine in game
skinopre

skinopre

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:38

un pretre spe heal,c est pas commun,mais très utile!!si tu veux faire une instance je suis dispo donc préviens moi ig Cool
teradan

teradan

MessageSujet: pretre 70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:21

ok skinopre pas de soucis Smile je crois comprendre qu'il faut donc attendre l'avis du gm pour envisager un "guildage" j'attend donc sa reponse Smile merci à tous pour vos encouragements à bientot in game j'espere
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:00

Bonjour à toi Teradan ,

Manifestement ta candidature a réveillé le coté floodeur de pas mal de Funkies.

Il semblerait que l'instance que vous avez effectué avec Alean n'a pas vraiment pu porté ces fruits concernant la détection de ton coté funky. Le groupe n'était pas vraiment idéal dans la funky attitude et je te propose donc d'essayer de renouveler l'expérience avec un groupe avec tout plein de joyeux lurons funkies pour continuer a nouer des contacts.

Le fait que tu donnes suite à ta candidature est un très bon point et j'espère qu'on pourra encore discuter un peu soit via le forum soit IG. J'espère avoir des avis positifs au retour de/des instance(s) que tu auras l'occasion de faire avec nous.

A bientôt et bonne chance.

Funky.
https://funkytown.forumgaming.fr
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:59

ok pas de soucis en ce moment le soir c'est pas facil car mon acces étant fait depuis hier je vais souvent aller a kz avec ma guilde mais ds l'apres-midi ou en fin de soirée pas de soucis. A bentot IG ou par fofo Wink
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:34

Au fait j'ai aussi un démoniste 70 nommé orckiller ^^ et je voulais svir si vous le guilderiez ou pas?? Donc voila a++
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:42

Oh éh! Du calme hein!! On sait pas qui c'est nous ce "Orckiller", s'il est funky ou pas!

Et puis les démos on en a à revendre...
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 9:51

C'est mon perso!!! C'est mon premier j'ai deux persos 70 donc il est aussi funky que teradan mais si vous needez pas demo c'est pas grave
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:15

Pour reparler d'instance, hier soir une instance (setek) avec 4 funky dont forest. Je voudrais avoir votre avis car pour tout vous dire je suis impacient de savoir si je suis pris ou pas. ^^ Voila à bientot IG les funky
Alean

Alean

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:51

Bon stéradant ce soir c'est l'épreuve du feu tu viens à Kara avec nous.
je t'invite à me wisper pour le groupage vers 20h15.

Prévoit quelques potions de vie/mana un budget réparation et quelques bandages.
Je ne te cache pas que les impressions sont bonnes, les retours que j'ai aussi et que ta motivation pour rentrer chez nous, joue en ta faveur.

a ce soir IG
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:21

Erf à 20h15 c'est un peu tot je serais surement pas disponible si c'était possible de repousser l'heure fatidique??? genre vers 20h45... Ce srait parfait
Sinn demain soir je serais dispo vers 20h30 allez à ce oir des que possbile
Alean

Alean

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 12:47

bon on va essayer de voir le groupe n'est pas encore complet pour ce soir donc cela reste jouable.
20h45 me semble un petit peu tard si on veut rivaliser avec la team A de la guilde.
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:54

Ok je vais faire au plus rapide si je tarde trop ne m'attendez pas je serais disponible demain.
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:10

Rivaliser avec le groupe A , c'est une uthopie ça , a moins que Teradan arrive a battre Semshy au death counter et que vous trouviez un master loot aussi chanceux que Elli ça me parait délicat .

Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec les funkies qui ont fait cette petite instance avec toi mais si le Alean a eu des bons echos ça me parait encourageant . Concernant la groupation de ce soir , si tu ne peux pas faire mieux que 20h45 ce n'est pas extrement grave il faut juste que tu prépares un peu le terrain en essayant de te déco devant Kara avec popo de mana et une motivation à toute epreuve ( surtout si c'est Alean qui lead) .

Surement à ce soir

Funky.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:31

C'est quoi cette remarque Funkynoob, non mais oh!!
je lead très bien.

D'ailleurs il suffit de voir la motivation des funky quand j'organise un truc, Byll et Cathia doivent être un peu maso certe, amaleth est toujours partant (solidarité rogue) sans compter les spécials guests cha magicmix et autre dames de ma friend list.

Même Mélinda est toujours partant pour venir avec moi, les autres boudent un peu certes mais bon c'est qu'ils ne me connaissent pas.

Je vais te motiver tout ça à coup de pied aux fesses tu vas voir ce soir.
Sous réserve que j'arrive a réparer mon stuff avant le début de karzhan car hier avec Fantasme, j'ai claqué le budget niveau répas et je suis encore full rouge.
Semshy

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:53

"battre semshy au death counter"

qu'est ce qu'il faut pas entendre... je veux pas vous decourager mais cela me semble etre une pure uthopie... il est vrai que ces derniers jours je me suis un peu relaché, et que j'ai fait de moins gros scores, mais je reste le maitre incontesté du death counter !! il faut avouer que je maitrise assez bien le fight contre la dame de vertu avec mon combo : flemme sacrée => pierre de rez => reflamme sacrée

d'aileur j'ai une requete , je souhaite etablir un nouveau record, j'aurais besoin de l'aide d'un demo et d'un druide pour ca, grace a eux je pourrais realiser le combo ultime : flamme sacrée => pierre de rez => flamme sacrée => rez combat => re re flame sacrée
avec la forme d'ange qui compte double, j'arriverais donc a 6death en 5mn, imaginez l'honneur et la reconnaissance qui rejaillirait sur notre guilde!!!

(ok je me tais et je vais dormir ^^ )
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:37

Je crois que les autres guildes du serveurs doivent être étonnées et interrogatives quant à nos performances à Kara alors que sommes une guilde de pseudo-tank, de drouique, de palanoob, de rogue useless, de tissus spé death et de hunt qui passent plus de temps à FD qu'a dps.
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:48

C'est bon je mearrenger je suis dispo au plus tard a 20h30. J'ai reparé mon stuff preparé des potionsetelixirs en tout genre et je me suis deco devant karazan. Voila j'espere à ce soir IG Wink
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:55

Oh yeah Semshy , la prochaine fois on pourrait même prendre deux drouiques et deux demos Very Happy

Funky.

Ps: Teradan tu es moche au fait personne ne t'a fait la remarque mais bon je n'ai pu m'empecher.
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:02

Oué je sais en + de faire de la pub pr un dentifrice ice fresh blancheur je suis moche mais là, sur la photo je suis en train de pratiquer mon sport de visage préféré: la grimace. D'ou ma superbe sur cette photo ^^
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:08

Je voulais simplement m'excuser très sincerement pour votre soirée gacher à cause de moi. Je voulais donner une derniere chance à ma guilde et je crois que cette fois je vais deguilder. Je suis desolé mai qd je suis ds une guilde je m'y attache et je fais des efforts et des concessions pr celle-ci. Sachez qd mm que j'avais farm une bonne partie de l'aprem pour votre kz il n'a pas eut lieu j'en suis desolé. Cela montre qd mm que je suis près à farm pour une guilde qui n'est pas la mienne dans laquelle je ne suis mm pas sur de rentrer. Voila encore une fois desolé je vous laisse juger par vous même. Bonne soirée à tous
Alean

Alean

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:25

préviens nous quand tu auras déguildé, en attendant bonen chance pour la suite
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 3:53

Ce qui est bien dommage c'est que tu as pris le link de ta guilde pour toute cette semaine Sad .

Je suis dans le même état d'esprit que le moche du dessus c'est à dire que j'attends de voir . On peut pas dire que nous faire faux bond a quelques heures du funky Kara soit a ton avantage.

Bonne continuation pour la suite , j'espere a bientot , n'hesite pas a contacter Elliwood ou n'importe quel funky pour discuter et voir l'évolution possible.

Funky.
teradan

teradan

MessageSujet: pretre70   pretre 70 [Refusé] - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:57

Oué je sais que c'est pas à mon avantage mais il faut essayer de me compredre ma guilde avait besoin de moi j'y suis aller. Maintenant c'est dommage j'ai fait 3 tests avec vous tous ont été concluants si vous m'aviez guildé plus tot ce ne serait pas arrivé. Enfin je vais deguilder et après libre à vous de me prendre ou non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretre 70 [Refusé]   pretre 70 [Refusé] - Page 2 Empty

pretre 70 [Refusé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant