| pretre 70 [Refusé] | |
|
+7Forest Eldasme Amaleth baboulinett Elrei Alean teradan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teradan
| Sujet: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 11:04 | |
| Bonjour à tous Je me presente: IRL: Je m'appelle romain j'ai 17 ans j'habite à blois je suis en term S. IG: J'ai un pretre nommé teradan lvl 70 spé heal (template 20/41/0). Je suis herboriste 375 et alchimiste 370 (j'ai du mal à monter lol). J4ai une bonne experience de jeu puisque j'ai deja un demo 70 et j'ai fait quelques instances telles que ZG AQ20 et le debut de AQ40. Au sujet de mon acces j'ai commencé il me reste arcatraz et les grottes du temps 1 et 2. Enfin j'ai de très bonnes disponibilités puisque en semaine je suis là tous les jours de 20h a 00h et en semaine de 20h à pas d'heure . Je voudrais vraiment rentrer ds votre guilde car j'aime l'abience d'une guilde et la votre me parait adequate à ce que j'attend ( pve hl en bonne humeur^^). Voila je crois que j'ai tout dit pour plus d'info contactez moi IG.µ Dans l'attente de votre reponse Teradan | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 11:13 | |
| euh stéradent voila une bonne nouvelle, un prêtre qui a compris que la spé heal roxx. Une expérience en pve HL, voila une autre bonne nouvelle, tu as été jusqu'a quel boss dans les instances?
Peux tu nous expliquer ton départ de chez valholl, sachant qu'il commencent karazhan?
Au vue de ton stuff y a quelques parties a changer, encore beaucoup de level 60 mais quelques bonnes pièce donc je suis confiant, quelques instances et ça devrait le faire.
Niveau réputation pour faire les donjons en héroique y a encore un du boulot
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
teradan
| Sujet: pretre70 Ven 20 Avr - 11:20 | |
| Je suis ex gunslinger je suis actuelement chez valhöl a ZG j'ai tombé tout le boss y comprit hakkar à aq20 kurinax down et quelques autres dont j'ai oublier le nom -_-$ ^^ et à aq40 pas de boss tombé. Je suis en faità la recherche d'une bonne ambience ce qui n'est pas le cas actuelement chez valhöl et à la recherche de pve hl.
Voila d'autres questions?? ^^ | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 11:32 | |
| je te propose de contacter notre GM funkynisator IG ou moi si tu veux plus d'info sur la guilde et voir si tu peux résister aux vannes carambars de nos membres.
Euh le port du tabar rose tu en penses quoi? Qu'est ce qui est funky en toi? | |
|
| |
teradan
| Sujet: pretre70 Ven 20 Avr - 11:37 | |
| Hum ce qui est funky en moi ba I love NY j'aime le wisky faire la shouille .... ^^ simplement heureux de vivre sourir à la vie voila ma philosophie | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 11:48 | |
| hum des gens heureux, je sais pas si ça va le faire. | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 11:58 | |
| Parlons peu mais parlons bien : pour tester ta funky attitude pourrais tu nous faire une petite dissertations et oui je pense a ton bac, sur le sujet suivant :
Est il moral de porter du rose? | |
|
| |
teradan
| Sujet: pretre 70 Ven 20 Avr - 12:15 | |
| Alors: Le rose est aujourd'hui une couleur très portée surtout par les filles.. Mais imaginons un homme en rose. Il pourrait vite se retrouver en panthère rose ou alors mieu en tigre rose.. Comment ferait-il alors pour acheter des roses en roses.. sa s'emmele un peu la lol. La moralité en que notre inconscient refoule l'envie de porté du rose car c'est ne couleur plus ouo moins reservée au fille mais qd on y songe pk un homme ne pourait pas porter du rose??? Perso j'aime le rose C'est donc parfaitement morale de porter du rose | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 12:50 | |
| Si t'es dispo ce soir je te contacte pour faire une instance ou un raid avec d'autres funky. Je te prierais par contre de ne pas exhiber ton kiki à tout bout de champs, nous avons quelques âmes sensibles dans la guilde et un palouf qui plait aux hommes aux dires de mélinda. Autant dire que tu prends des risques | |
|
| |
teradan
| Sujet: pretre 70 Ven 20 Avr - 13:00 | |
| ok por ce soir pas de soucis (je need arcatraz pr acces...) qd à mon kiki je vais mettre quelque chose de plus sobre.. Et pk pas du rose???? Après ma magnifique impro je me sens inpiré par le rose mdr | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 13:17 | |
| c'est quoi cette pub pour le dentifrice, steradan va falloir changer de pseudo!
Bref moi je trouve que le rose c'est tres gay , pas funky mais bon cen'est que mon avis voila une question
'si quelqun, disons un paladin, viens dans un insatnce avec toi, random un truc dont ilsna aps besoin et te dis , yeah va chier "
que ce que tu en pense ? | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 13:18 | |
| alors moi je dit un gros + 1 et puis je suis dispo pour l'arcatraz ce soir si tu need un mago^^
sur se a ++ in game | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 13:37 | |
| J'ai l'impression que tu prend les Funky pour des alcoolos Polydent. Et que nous ne sommes pas tous des gens heureux (ni des gens drôles) tu vas vite déchanter je te le garantie.
Quand à l'affreux tabard on a pas le choix malheureusement alors que t'aime ou que t'aime pas le rose c'est le dernier de nos soucis. Compris? | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 14:34 | |
| Amaleth, tu manges des fibres en ce moment? Je te sent tout tendu. On dirait notre Gm en ce moment | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 14:45 | |
| oui c'et vrai un peu! moi je dirai que c'est notre gm qui ressemble a amaleth en ce moment ! | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 14:46 | |
| deux membres un peu tendu en même temps que de coincidences, aurait t on raté un épisode? l'éloignement qui a sans doute eu raison de leur passion. | |
|
| |
Amaleth
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 14:50 | |
| Non mais oh éh! C'est pas bientot un peu fini ces insinuations! Vous avez trop lu de [Roman d'amour torride] ou quoi? Si ça continue je vais abandonner le rose moi.... | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
teradan
| Sujet: pretre 70 Ven 20 Avr - 15:42 | |
| Si un palouf me dit va chier je lui dit "ok tu as du papier?" Voila sa c'est fait hum.. Sinn ba oué je need un mago pour arcatraz dc tu es le bienvenue et à ientot in game | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 15:58 | |
| Bien, j'aime beaucoup ta répartie. Quand a Elrei, euh va chier! | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Ven 20 Avr - 20:55 | |
| en fait vraiment dsl je vient de me rapeller que je ne suis pas la jusqu'a dimanche ds la journée dc on fera une autre instance un de ces jours^^ | |
|
| |
Eldasme
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Sam 21 Avr - 1:45 | |
| +1 Candidature motivante J'attand les résultat du test | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Sam 21 Avr - 3:33 | |
| je pense qu'il faudrait refaire une instance ou deux avec une majorité de funky vip pour se donner une idée. | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] Sam 21 Avr - 21:42 | |
| Ca tombe bien cher collègue et néanmoins useless rogue, il se trouve que j'ai fait GT1 récemment avec l'ami Stéradent et que tout s'est merveilleusement déroulé. Je ne peux donc que plussoyer violemment cette candidature, fusse-t-elle toujours d'actualité, ou pas :
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre 70 [Refusé] | |
| |
|
| |
| pretre 70 [Refusé] | |
|