| pretre 60 zafira | |
|
+5Alean aticha funkynisator adachi Zafira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zafira
| Sujet: pretre 60 zafira Lun 11 Déc - 23:20 | |
| Salut tout le monde !! Voila pretre Zafira Hugo irl donc j'ai déjaj oué avec vous et j'ai bien aimé même si c'était assez gor sinon bah j'ai du t0 t0.5 et stuff aq zg je connais bien les instances hl ayant clean zg ^^ je cherche une guilde dans votre genre faisant pve et pvp mes métiers je suis herbo et couturier acces : MC Voila mes dispo tous els jours je déco a 22h30 sauf le week end on je déco plus tard Je vous dis a la prochaine enfin j'espère | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mar 12 Déc - 0:05 | |
| héhé un pretre de plus a bientot sur le joli canal vert j'espere | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mar 12 Déc - 20:53 | |
| m'en va en discuter mon brave , j'te dis ça des que j'peux . Il est vrai que tes disponibilités sont quelques peu faibardes , un petit peu plus de details peut être serait les bienvenus pour nous montrer ta funkyattitude ( je sais c'est pas facile ) . Un petit raid en pve avec nous serait une bonne idée aussi . Ne t'en fais pas je te tiens au courant. Funky. | |
|
| |
aticha
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mar 12 Déc - 20:54 | |
| kikoo welcome sur le fofo
je t es vu sur le ts aujourd hui mais j ai pas eu le temps de brancher mes cable de micro et cask que tu avais déja leave, dsl ... apres j ai couper le son.
sinon bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mar 12 Déc - 22:13 | |
| une question me viens à l'idée? pour ou contre la blanquette de veaux à la forest? attention ton avenir en dépand.
une autre question, zaphira, t'es fan de Opel? Ca risque aussi de pas jouer en ta faveur tout ça.
En raid rien a redire +1 | |
|
| |
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 9:38 | |
| Mais Alean, tu peux être drôle parfois ^^ *étonnée* | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 14:25 | |
| Mais qu'on fasse quelque chose pour zafira, cette attente est au delà du supportable !
Questions subsidiaires : - Tu es en raid et en charge de healer un tank. Original. Au bout d'un moment le tank meurt, le raid wipe, et le tank te gratifie d'un "gg lé heal noob §§§§§§", quelle est ta réaction ? - Comment et quand demandes tu les innerv ? - Penses-tu que Kool, des Kool and the gang, était vraiment cool ? Pourquoi ? - Et la blanquette de veau dans tout ça ?
Gros bibis. | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 15:52 | |
| Zafira m'a wispé hier et j'ai le malheur de te dire qu'il trouvait Kool pas cool du tout , que les "gg noob de healeur tu vas me payer mes répas" sont au dela du supportable pour lui et qu'enfin le pire de tout il prefère le PvP à la Blanquette de Veau . Je te souhaite bonne chance dans ton aventure PvP zafira et qui sait à bientot peut-être . Funky. ( Forest je pourrais avoir plus de bibis quand tu me parles car : J'ai besoin d'amourrrrrrr , des calins des bisous j'en veux tout les jouurssssss , j'suis comme ça stou ). | |
|
| |
Zafira
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 18:16 | |
| Heu ba j'avais dis que j'atendrais enfin je crois le temps de dire aurevoir a ma guilde donc voila c'est fais et j'atends la réponse sinon els heal critiqué ba on charge pas qu'un heal sur un tank sa évite els wipe et bon dire que els heal sont mauvais c'est comme dire au gardien que c'est de sa faute sino ba voila la blanquette j'aime sinon xD | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 18:41 | |
| Pour conclure, j'ajouterai que sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot. Bievunene Zfiara Oh, et j'oubliais des bisous des calins pour Funky. POUAH ! | |
|
| |
Zafira
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 19:17 | |
| et bé merci beaucoup vous me dites quand vous me guildez | |
|
| |
Tifole
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 20:24 | |
| ces nouveau sa les postulant qui pose des question Oo
Pour le guildage on sait jammasi quand sa vas tomber :p | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Mer 13 Déc - 21:33 | |
| - Zafira a écrit:
- et bé merci beaucoup vous me dites quand vous me guildez
Ne soit pas si pressé, le pire reste a venir *se remet en furtif pour ne pas se faire remarquer, ce qui est devenu assez difficile depuis son arrivé chez les funkys* | |
|
| |
Zafira
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Jeu 14 Déc - 9:40 | |
| J'avais pris pour un grand et énorme oui a force de me dire bienvenu ou devenu difficile depuis son arrivé chez els funkys enfin j'espère que je me suis aps fais de faux espoirs ps: se qui m'éclate c vos m'ultiple blague ^^ basé sur funky ou blanquette de veau ou autre a chaquepots y en a une ^^ et c'est marrant | |
|
| |
Tifole
| Sujet: Re: pretre 60 zafira Jeu 14 Déc - 18:19 | |
| d'ou note nom Funkytown
^^ et marvan n'essaye meme plus de te fufu on te voit tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre 60 zafira | |
| |
|