| add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Ven 2 Mar - 19:32 | |
| add on indispensable pour rogue : ccwatch vous donne le couldown des stunt etc de vos coups sur votre adversaire, on enchaine sans qu'il puisse broncher, a utiliser imprérativement car en face ils ne s'en privent pas. Avantage donc à celui qui engage le combat. http://wow-fr.curse-gaming.com/files/details/1861/ccwatch/
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Dim 4 Mar - 2:21 | |
| yeah je m'en vais de suite l'essayer sur les h2 qui oseraient croiser mon chemin !!! | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Dim 4 Mar - 3:05 | |
| J'arrive pas à le faire marcher mais c'est pas grave y en a d'autres ____________________________ BIERE POWER! HGRSTHJ Gp DRQSMG GRQDE ! YEAH! | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Dim 4 Mar - 3:39 | |
| Il est aussi particulierement utile pour les démos, puisqu'il permet de voir les temps de fear (je testerai demain su'il permet aussi de voir la durée du baiser de la succube) | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Lun 12 Mar - 22:57 | |
| o0 Ca commence à m'interesser là. Est ce qu'il y a le temps restant des dots? Des malédictions? | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Lun 12 Mar - 23:58 | |
| la réponse et oui, pour un poulpe comme toi je dirais que ça pourrait servir | |
|
| |
Marvan
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Mar 13 Mar - 0:13 | |
| - necrarque a écrit:
- o0
Ca commence à m'interesser là. Est ce qu'il y a le temps restant des dots? Des malédictions? et également des fears, ce qui peut s'averer particulierement utile | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Mar 13 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Mar 13 Mar - 23:50 | |
| nan très sérieusement (on en rigole pas svp) t'as le temps des dots et tout et tout donc tu peux chain dot sans perdre de temps. | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| c'est super utile pour les malés funeste et les graines, parsqu'on sait jamais quand ça pète :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes | |
| |
|
| |
| add on rogue ccwatch - edit : ça sert a toutes les classes | |
|