Bonjour a tous, je vais faire bref j'ai horreur de présentation bien longue et barbantes
Donc, je m'apelle Thibault, jviens de grenoble et j'ai 17 ans
IG : je joue un rogue 70 divers lvl, 1 twink war 49 du nom de Qliburn et un twink mage lvl 19 nommé Dialo
Mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Hqcker j'ai boentot le casque ingé, et arm de gladia main gauche
Template : Pour l'instant full assa pour farmer les objets hors set épique du pvp, puis mercredi je respé combat (je passe de 44/0/17 a 8/qlqchose/qlqchose je sais pas bien encore)
Métiers : ingé et TDC spé élémentaire, First aid
Acces : Mc, BWL bientot Kz (j'en suis a arcatraz)
Temps de jeu : Alors environ 1H30 par jour a partir de 18/18H30 et 4 heure par jours le WE (hors vacances)
Acces en héroweak : Euh... 0 [ -]
Pourquoi Funkytown et pas Impressive/Exfantasme/Luna/Arkeon/avalanche/faryscan/etc ... ?
Et bien tout d'abord je recherche une guilde acces PVE Hl (Kz grull etc), effectivement je suis allez faire le tour des guildes du serveur, une seule dans tte les guilde assez sérieuse a attiré mon attention : La votre, je m'eplique votre guilde est bien vous avez bien avancé dans Kz il me semble et VOUS etes la SEULE guilde a ne pas demandé des Heures pas possible de jeu (tel des nolife en perdition). Je faisait partit de Fusion, que j'ai quité suite au horraire de fou (Kz a 22H00 O_O)
voili voilou ma demande est finie
j'espere etre accepté
merci d'avance aux GM et escusé moi pour le langage Sms s'il y a!
Hqcker