Bonsoir à vous !
Tout dabord, je suis une gnomette. (Ca me semble bon à signaler)Je m'appel David, j'ai 24ans, je suis sur Paris 13ème, et etudiant en 5ème année d'infographie, et travail en parallele au journal Le point. Et j'ai me la funky !
Au niveau de mes disponibilité, aprés le taff j'arrive a me co à partir de 18h - 19h, jusqu'à 00h / 01h / 02h sans probleme. Aprés le week-end, no limite
Mes motivations pour vous rejoindre, ecouter de la bonne zik
Sinon pour rejoindre un bon pote Picxs qui se trouve chez vous qui me dit que vous avez une trés bonne ambiance, et de bon joueur.
J'attend de la guilde, une trés bonne entente, de bon moment, du serieux en pve, et de la motivation a voir de l'avant !
Hummm partie libre hein ? Bon ok, alors les paloufs jtrouve ca cheater, et les telephone portable hien ? Bin les ondes vont tous nous tuer ! Les baleine en afrique du sud pas assez nourri, et les bonbons pour les chats ca sert a rien.
Pour être plus serieux, je suis donc une gnomette rogue, je connais trés bien le pve hl grâce à mes ancienne guilde comme Fantasme, Evasion, Eclypse, et Nevermind. Je suis full T2, mais bon par rapport à BC c'est devenu presque useless ( mais utile pour up ! )
Je ne suis que lvl 68, car a cause du travail j'ai du partir au us durant quelque temps, mais je suis de retour, j'ai reussi a passer 5 lvl en 4 jours, et je suis vraiment trés motiver pour atteindre le lvl 70 trés rapidement.
J'ai commencer mon accé kara ( merci picxs :] )
Voila, je reste a dispo pour d'autre infos,
teemu