Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ROGUE] teemu

+2
Elrei
teemu
6 participants
AuteurMessage
teemu

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 2:01

Bonsoir à vous !
Tout dabord, je suis une gnomette. (Ca me semble bon à signaler)

Je m'appel David, j'ai 24ans, je suis sur Paris 13ème, et etudiant en 5ème année d'infographie, et travail en parallele au journal Le point. Et j'ai me la funky ! afro

Au niveau de mes disponibilité, aprés le taff j'arrive a me co à partir de 18h - 19h, jusqu'à 00h / 01h / 02h sans probleme. Aprés le week-end, no limite Wink

Mes motivations pour vous rejoindre, ecouter de la bonne zik Wink Sinon pour rejoindre un bon pote Picxs qui se trouve chez vous qui me dit que vous avez une trés bonne ambiance, et de bon joueur.

J'attend de la guilde, une trés bonne entente, de bon moment, du serieux en pve, et de la motivation a voir de l'avant !

Hummm partie libre hein ? Bon ok, alors les paloufs jtrouve ca cheater, et les telephone portable hien ? Bin les ondes vont tous nous tuer ! Les baleine en afrique du sud pas assez nourri, et les bonbons pour les chats ca sert a rien.

Pour être plus serieux, je suis donc une gnomette rogue, je connais trés bien le pve hl grâce à mes ancienne guilde comme Fantasme, Evasion, Eclypse, et Nevermind. Je suis full T2, mais bon par rapport à BC c'est devenu presque useless ( mais utile pour up ! )
Je ne suis que lvl 68, car a cause du travail j'ai du partir au us durant quelque temps, mais je suis de retour, j'ai reussi a passer 5 lvl en 4 jours, et je suis vraiment trés motiver pour atteindre le lvl 70 trés rapidement.
J'ai commencer mon accé kara ( merci picxs :] )

Voila, je reste a dispo pour d'autre infos,

teemu afro
Revenir en haut Aller en bas
Elrei

Elrei

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 2:17

je crois malheuresement qu on est full rogue mais il faut que le gm approuve mes dires!
picsx

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 11:29

moi je dit +120000

lol est jamais de trop .

vive les gnommette yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alean

Alean

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 11:56

Cela demande concertation mais je ne me souviens pas d'une fois ou il manquait un rogue chez nous pour un raid.
On a beaucoup de no life dans cette classe décidement.

Bien évidement Picsx on l'aime bien, ses amis sont nos amis mais vu les quelques tensions que l'on a en ce moment pour les roulements karazhan je pense qu'il va falloir faire preuve d'un peu de patience.

Quand a jouer avec des funky même si tu n'es pas dans la guilde cela ne pose aucun problème n'hésite pas à nous wisper, en plus ça nous permettra de mieux te connaitre. Very Happy

On m'a dit que t'était un ancien Gm, t'es full t2 (j'adore c'est pour moi le plus beau set) alors pourquoi ne pas nous organiser un BWL, beaucoup n'ont vu que la première salle (dont moi).

Pour l'avis final malheureusement il n'y a que le boss Funkynisator.
Je ne suis officier que pour la forme et consultation.
teemu

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 12:26

oki good Wink
en tout cas s'il vous manque un last pour instance ( meme si c'est pas kara )
et go pour un bwl Wink
Razbitume

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 13:53

Oh ben ça alors quelle surprise ^^

Tres bon joueur, fort sympathique, qui pourrait à coup sur modifier l'avis de certains sur le running gag "Rogue useless" lol!

Bon tout le monde se fout de l'avis d'un nain mais +1 quand meme (ya pas que Karazhan dans la vie :p)

Ps: ah et puis je suis fan du "tchou" des gnomettes Razz
Elrei

Elrei

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 15:32

<<<<< me rapelle pas de toi chez fantasme (melinda inside ) ma memoire me joue t'elle des tours
teemu

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 15:48

fantasme au debut, chez eux avec " linoha " un pretre et ensuite avec teemu mon rogue demande a amiral Wink
Alean

Alean

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 21:01

et bien tu as ton fan club, contacte moi ig pour faire une petite instance.

Comment ça on est un truc useless!!! Même pas vrai on roxx sauf sur vos kikimeter cheater developpés par demos hunt mage et autre classe de tricheur. Very Happy
funkynisator

funkynisator

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyDim 29 Avr - 22:42

Hey hey ,

J arrive a suivre les news meme en ecosse trop la classe , ecrire sur un clavier qwerty c est un peu une horreur mais on s y fait ( je vous prie de m excuser pour les accents et les apostrophes d ailleurs)

Comme l ontbien dit Elrei et Alean , la classe est bien fournie en joueur a gros temps de jeu ( quelle jolie periphrase ) . Mais le petit Raz a bien fait de preciser au il n y avait pas que Kara ce quicomplique un peu les choses .

Je pense que sincerement qu inclure un autre rogue dans la rotation actuelle de Kara n est pas envisageable et je ne suis pas sur qu etre mis de cote des raids pve hl soit vraiment dans tes attentes mais je me trompe peut-etre , qu esperes tu en nous rejoignant et qu elles sont tes ambitions ? Cela nous donnerais deja une petite base pour envisager le futur.

A bientot ,

Funky.
Alean

Alean

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu EmptyJeu 3 Mai - 10:52

candidature annulée :

repris du site des farasycan :

En effet j'ai postuler chez les funkytown avant de poste chez vous. J'ai eu connaissance de l'activité de Gab & maél aprés cette candidature. Mais ma candidature va être anulé sous peut, car j'ai vraiment envie de vous rejoindre.

bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

[ROGUE] teemu Empty
MessageSujet: Re: [ROGUE] teemu   [ROGUE] teemu Empty

[ROGUE] teemu
Page 1 sur 1