Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Allez faut que ça bouge avec un bon ptit raid Funky

AuteurMessage
funkynisator

funkynisator

Allez faut que ça bouge  avec un bon ptit raid Funky Empty
MessageSujet: Allez faut que ça bouge avec un bon ptit raid Funky   Allez faut que ça bouge  avec un bon ptit raid Funky EmptyDim 3 Sep - 16:50

Bonjour a tous ,

- GG a tous les lvl up , Arsènette, Öphra , Sylvio , Forest, Thedemon , Togepi et Variptor, si j'en ai oublié un ou deux ne vous en faites pas je vous aime quand même Wink .

- Bienvenu aussi a tous les ptit nouveaux funkies , on a franchi le cap des 30 membres .

Et maintenant place au coeur de la news :

Je vous propose un ZG mercredi soir 20h30 , afin de pouvoir le faire en full guilde même les lvl 55+ sont convies au raid . N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum (le post se trouve dans la section Raid PVE/PVP ) , et de télécharger les addons CT raid assist et Decursive pour les paladin/pretre/mage ,le lien se trouve dans la section addon.

Faites le plein de fun de patience et de cool attitude aussi afro

funky.
Revenir en haut Aller en bas

Allez faut que ça bouge avec un bon ptit raid Funky
Page 1 sur 1