Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Paladin Spé heal cherche guilde

+4
Trooper
Tajkine
necrarque
Pelëndur
8 participants
AuteurMessage
Pelëndur

Paladin Spé heal cherche guilde Empty
MessageSujet: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptyVen 6 Juil - 21:37

Hello a tout les Funky et a leut maitre Funky, tout d'abord je souahite me présenter IRL:

Prénom:Edouard
Nom: XXX

Situation professionelle: Etudiant, je passe en Terminal ES aprés 2 années en seconde :O, je suis interne dans un lycé général a Meaux (77)
Disponibilité: 3 soirs pas semaine je vous rassure Wink le Vendredi, le Samedi et le Dimanche, sauf si sorti avec les amis car n'oublions de voir nos amis en dehors d'Azeroth ^^
Lieux de vie: Saint Mauraice dans le 94 a coté de Paris en banlieu Wink

Motivation: Aprés de nombreuse périodes infructueuses en PVE HL, quese soit avant ou aprés BC,je me sens de monter mon palagay au plus haut niveau de son art, et pour cela: Need une bonne guilde Wink
Seconde motivation, aprés m'étre connecté sur le compte d'un ami IRL qui a un drodd coté H2 et m'étant presenté, un membre m'a dis que si je faisait parti de Funkytown, il /gquit mon pote, malheuresement je n'avais pas l'honneur de faire parti de cette guilde,il ne s'est aps fais kicker : /

Présentation IG:

Classe:PALAGAY spé heal, 41sacré 20 ptect (il me semble)3. Mon template était a la base pour pvp arén mais sa a foiré. enfin, méme en instance, le +10% marche trés bien et peut aider. Sinn je qompte plus sur le pala avec 10k inte, un bon bonus heal, qui a 15% critik que sur celui qui a 8K mana , un bonus heal médiocre mais 30% critik.

Réputation: Honoré partout sauf au Donjon de la tempéte (need masse une main épique) ou je suis reveré.

Accés Kz: J'en usis au dernier fragment, j'ai déja l'accé Gdt2 maus dur de monter un grpe qui marche :s

Guilde:Le clan des ronces, guilde sympathique, mais comme je le dis souvent, pas une grande motivation PVE HL et donc sa marche pas trop... enfin, une bonne ambiance et une bonne téte de guilde de 5-6 joueurs mais aucun progrés ds Kz.

Profession:
Dépéceur: 375
Joallier: 130, plutot moyen

Conclusion: Mes attentes envers la guilde sont surtout la bonne humeur, de bonne parties de plaisirs et aussi biens de gorsse insatnces raids que d'instances héroweak pour les récompenses épiques qui rox.
Sinon,pq pas une petite rencontre entre personne de la guilde IRL dans un petit café/bar/restaurant (si le MG paie)

Pour plus d'info, cf liens armu:

Talent:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Pelëndur

http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Pelëndur

Feuille personnage:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Pelëndur
Revenir en haut Aller en bas
necrarque

necrarque

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 1:20

Tu n'as pas précisé ta race. Ne t'inquiete pas, ils ne pratiqueront aucune discrimiation à l'encontre des nabots !
Tajkine

Tajkine

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 11:34

Bonjours à toi tout d'abord Smile

Citation :
3 soirs pas semaine je vous rassure Wink le Vendredi, le Samedi et le Dimanche, sauf si sorti avec les amis car n'oublions de voir nos amis en dehors d'Azeroth ^^
Lieux de vie: Saint Mauraice dans le 94 a coté de Paris en banlieu Wink

Le vendredi et le samedi soir sont des soirées dites de "repos" et il n'y a pas de sortie Karazhan.

Sinon sur le reste du post tout est claire Smile,à voir avec Hollywood .. pardon Elliwood bounce
Pelëndur

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 19:33

I'm a dwarf
Trooper

Trooper

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 20:34

Tajkine a écrit:

Le vendredi et le samedi soir sont des soirées dites de "repos" et il n'y a pas de sortie Karazhan.

Bande de branleurs ^^ rendeer rendeer rendeer
leonnes.

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 21:58

Bon sang stop faire fixette sur kz les gars

palouf heal j'aime moi alors +1 juste pour etre palouf heal ... et toc

dispo les vendredi, samedi et dimanche, c'est parfait ... et suffisant pour le fun

je tiens pas à ce que en critère de recrutement tu doives être présent le jeudi de 20h36 à 00h38 faire une pause à 22h53 ... stop stop stop

c'est une candidature pour entrer chez les funkys ... pas une candidature pour entrer dans kz scratch

donc encore +1 (ca fait +2 lol! )

par contre, se sera cool que tu prennes contact IG pour papotage clown
Eldasme

Eldasme

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 22:01

Stop les lotovor
Pelëndur

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 22:33

Merci a tous pour votre acceuil, je vous contact IG aprés avoir posté sur mon ancienne guilde.

+ IG
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptySam 7 Juil - 23:25

oué le copier coller c'est le mal c'est comme le flood alors chut cassie sinon j'apelle semshy Twisted Evil tongue
Semshy

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde EmptyLun 9 Juil - 13:05

concernant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paladin Spé heal cherche guilde   Paladin Spé heal cherche guilde Empty

Paladin Spé heal cherche guilde
Page 1 sur 1