Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement Paladin

3 participants
AuteurMessage
Däennnor
Invité

Recrutement Paladin Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 27 Juin - 19:42

Salut à tous, j'ai 14ans(je vais entrer en 2nd)
Je suis spé heal ==>
Je compte me farmer 1 stuff conséquent rapidement.
J'ai les acces: mc, bwl, naxx et kara.
J'ai clean mc, bwl , zg et j'ai commencé kara (les 3 premiers boss down).
Je compte avoir mes accès héroiques pour auchidoun, donjon de la tempête et réservoir rapidement (je suis déjà révéré aux grottes du temps).
J'aimerai jouer dans un guilde unie, aimant la déconnade tout en avancant en pve.
Voila, si vous voulez plus de détails wispez däennor sur vari Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
aragön

aragön

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyMer 27 Juin - 20:48

bonjour ,

candidature court Sad je pourais avoir plus de info stp Smile merci et bonne chance a toi sunny
Tajkine

Tajkine

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyJeu 28 Juin - 11:59

Tout d'abord bonjours à toi je vais te donné 2/3 petits conseils pour un post bien réussie.

Essaye de répondre à toutes ces questions en espacant entre chaque.

1 / Tes informations personelles ( age, lieu de residance, emploi, se que tu aime et n'aime pas )

2 / Ton personnage ( race, classe, template,métier, equipement, reputation ). Je te conseil pour ce point d'utiliser différent lien de l'armurie.

3 / Tes motivations ( pourquoi nous et pas une autre guilde ? que recherche tu chez nous ? )

4 / Tu fini par une formule de politesse bien placé en léchant les bottines du roi des baboins ( Aragön ) et voila.

Je te rapelle que KTM et TeamSpeak sont obligatoires pour les raid, essaye de les télécharger et de les installer au plus vite.

Voila je te souhaite une bonne fin de journée.

Ps : Voila l'exemple d'un post qui à toutes les chances de marqué
== > https://funkytown.forumgaming.fr/FUNKYTOWN-c1/Recrutement-f2/Tajkine-Pretre-70-t759.htm
leonnes.

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin EmptyJeu 28 Juin - 20:59

moi, je dis, pas besoin de trop d'info perso ... pas utile de savoir où tu habites, ca n'a aucune incidence sur le guildage ...

par contre, je lui trouve déjà un point positif à cette candidature ... même plusieurs

1) il est spé heal ... (comme moi) et j'aime bien les spé heal scratch

2) il me donne des pourboire quand je lui craft des trucs cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Paladin   Recrutement Paladin Empty

Recrutement Paladin
Page 1 sur 1