| [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? | |
|
+8Bacoj Razbitume funkynisator Alean Semshy Gibso Elrei Newt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newt
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Lun 7 Mai - 17:00 | |
| Heu... je suis pas un pro des forum, mais le profil, sert bien à connaître le nom, l'âge, le sexe de la personne, enfin je demande ça pour Alean, qui tient absolument à ce que je sois une fille. J'ai rien contre les homos, mais si en arrivant chez vous je me fait dragué par tout les boutonneux en mal de sexe et d'amour de la guilde, je peut vous dire qu'il va y avoir du cassage de testicules a la pelle.
A mardi lez Funky's | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Lun 7 Mai - 17:18 | |
| QUOI!? Tu es un nain travesti en fait!
Tout un mythe qui s'écroule... et puis non nain ou naine c'est pareil, on les aime pas. | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Lun 7 Mai - 18:27 | |
| je ne sais pas mais quand on me dit qu'on est une fille de 37ans en wisp et qu'apres non je me demande juste si la personne n'a pas une double personnalité, (c'était peut être madame qui jouait) enfin bref, osef de ton sexe de ton age c'est juste une curiosité pour savoir ce que l'on peut dire ou pas en ta présence.
Je te rassure je n'ai pas de problème sexuel, ni de penchant pour les poilus.
Oups je crois que ta savonnette est tombée. | |
|
| |
Bacoj
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Lun 7 Mai - 20:42 | |
| Newt est un nain et non une naine ? ce qui veux dire que sous sa robe il y aurait ... c'est un coeur de gnome qui se brise ce soir ! | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mar 8 Mai - 23:52 | |
| bon newt desoler pour le lapin, maisj'ai un problemes avec mon net donc j 'ai pas pu etre la ce soir, je m'en excuse encore! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 9 Mai - 12:53 | |
| Salut Newt ,
Je n'ai pas eu de tes nouvelles hier soir après la confirmation de ta futur funkynisation , mais je comprends parfaitement qu'un funky test en tant que futur funky soit assez traumatisant et demande un peu de temps et de reflexion .
A bientôt.
Funky. | |
|
| |
Razbitume
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 9 Mai - 13:40 | |
| Encore endormie completement faite sur ton clavier la grosse? Les nains c'est RolePlay comme classe, on vide IRL des tonneux de bière à chaque instance! | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 9 Mai - 20:01 | |
| Moi je bois un [Elixir des géants] et je les écrase les nains ! | |
|
| |
Newt
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 0:21 | |
| Je fait Gruul avec les Funky je peut pas vous répondre | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 2:07 | |
| ouais et je crois que c'etait une erreure , on a recruté une nain a cause de toi !!
Funky. | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 8:01 | |
| Arf, ça va me couter cher en [Elixir des géants] d'écraser tout ces nains :p Stop recruter ou je me mets en faillite | |
|
| |
Newt
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 10:06 | |
| Bon, maintenant que suis des votres faut m'appeler madame, bande de larve. En fait, maintenant que j'ai infiltré la guilde, je peut vous le dire, je suis une ninja du FBI (ces plus classe qu'une schtroumpf de la DST) en mission pour vous infiltrés et vous espionné, mais comme je suis amnésique depuis la monumentale branlé bataille contre Grull je ne le sait plus, damned, que vais-je faire ? (la suite au prochaine episode) | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 10:33 | |
| je rêve ou ça flood | |
|
| |
Bacoj
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| Nain c'est useless... Un jour les gnomes domineront le monde. | |
|
| |
Gibso
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 19:38 | |
| V'la ti pâ qu'apres les nains et les gnomes, une naine nous parle de schtroumpf. C'est inquiétant non ?
Deja un gnome à healer c'est pas grand (pour le viser faut etre fort) mais un schtroumpf !!!
Alean à raison ca flood ici, un peu de respect pour les personnes de petites tailles s'il vous plait (parole du grand schtroumpf lors de la réunion des GM du moi dernier où d'ailleurs notre GM n'a pas manqué de ce faire remarqué, tout de rose vétu, on cru qu'il était en tutu)
Héhéhé | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 20:34 | |
| Tous les gnomes devraient acheter des [Elixir des géants] | |
|
| |
Bacoj
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 10 Mai - 20:57 | |
| Perso j'aurai du mal à me moquer des personnes de petites taille, vu que je ne dépasse pas en ma qualité exceptionnelle de gnome la taille éloquente de 1m06... Par contre, me moquer de votre taille bien trop grande, ça je peux le faire. | |
|
| |
necrarque
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Ven 11 Mai - 20:25 | |
| Osef Bacoj, on est gnome et on roxx, ça compense. En plus on est 1.05 fois plus intélligent qu'eux ! | |
|
| |
Bacoj
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Ven 11 Mai - 21:02 | |
| 1.50 tu veux dire | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Sam 12 Mai - 4:11 | |
| Bon... ce sujet (inintéressant à souhait) n'a que trop durait. Je propose donc de le clore un efois pour toute.
... qui se soucie de l'opinion des nains et gnomes à part eux-mêmes, hein? | |
|
| |
Bacoj
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Sam 12 Mai - 10:20 | |
| Quand le peuple elfe aura atteint un niveau de civilisation telle que celui des gnomes, nous en reparlerons. Et ne nous mets pas dans le même sac que le peuple nain qui n'a pas encore découvert l'usage de la baignoire s'il te plait. Et n'oubliez pas... regardez ma signature et préparez vous. Sinon Newt une question d'une haute importance ? aimes tu la chanson française des années 80 ? | |
|
| |
Newt
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Dim 13 Mai - 12:32 | |
| Dit donc le mini-humain, nous les nains n'utilisons peut être pas les baignoires, mais nous avons une cité qui nous appartient, tu sait bien, Iron Forge, la même cité dans la quel nous vous avons accueilli, bande de petits SDF ingrats. Mais si notre hospitalité ne te plait pas, tu peut toujours retourner chez toi à Gnomeregan, ou tu a peut être peur d’affronter des élites level 15 ? Les gnomes aux pouvoirs, mais c’est quand vous voulait, ce jour la on ai pas prête de s’arrêter de rire. Les gnomes au pouvoirs c’est un peu une grenouille qui trouve une boite d’allumettes. Oui j’aime le folklore des années 80, sauf, quand c’est toi qui le chante ! | |
|
| |
Amaleth
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Dim 13 Mai - 13:31 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez amis Funky, mais je crois que la candidature de Newt est à revoir... mouais parce que y a un problème avec lui/elle, enfin avec la grosse quoi. Il passe plus de temps à flooder le forum qu'a jouer (bon d'un autre côté c'est vrai qu'il est mauvais IG, vaut peut être mieux qu'il ne joue pas trop). | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Dim 13 Mai - 15:58 | |
| du moment quil est al 3 fois par semaine minimum aucun problemes normalement | |
|
| |
Amaleth
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Dim 13 Mai - 19:48 | |
| ben le problème est là justement on va se le coltiner 3 soirs par semaine minimum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? | |
| |
|
| |
| [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? | |
|