| [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? | |
|
+8Bacoj Razbitume funkynisator Alean Semshy Gibso Elrei Newt 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newt
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 1:52 | |
| Newt Auberge Stonefire chez Brassfeu l’aubergiste IRON FORGE Iron Forge, ce jour Mesdames et Messieurs des ressources humaines, naines, gnomes et elfes Titulaire d’un CAP niveau 69 de Prêtre, je recherche actuellement un poste de healer au sein d'une guilde de tout premier plan. Connaissant votre approche tout à fait privilégiée de ce secteur, je vous adresse ci-joint mon CV afin de vous permettre de juger si vous seriez susceptible d'être intéressé par mon expérience. Je suis un jeune diplômé d'une école de prêtres HEC (Heal Et Crêve). Brillant et ambitieux, je souhaite valoriser ma formation au sein d'une guilde dynamique. Je suis particulièrement impatient de démarrer un métier fort et porteur d'avenir dans une guilde qui saura me faire confiance en croyant à ma volonté et à ma détermination. Je suis certain que vous saurez me proposer un poste dans ces cordes. Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature. Sincères salutations. Newt ---------------------------------------------------------------------------------- Salut, j’espère que ma lettre d’émotivation vous a plu. Pourquoi vouloir faire parti des Funky, c’est une bonne question, ma ptit’ dame, (ah bein oui, au fait, pourquoi ?) essentiellement pour pouvoir jouer avec des gens que je connais bien et avec qui j’aime joué Razbithume, Amaleth et Bacoj , mais aussi d’autre que je ne connais pas, mais qui apprendrons a me connaître bientôt, j’entend déjà les futurs commentaires élogieux ‘Ah oui, Newt, non je ne jouerais plus jamais avec, trop de wipe, trop weak, pas assez de heal, et puis faut que quelqu’un lui dise que les priest ça tank pas !!’… heu…. désolé ? Non plus sérieusement j’ai déjà fait une sortie avec les Funky, et on a down une grosse madame lézard qui vole, merde ces comment son nom ? (Ce que t’appelle un lézard qui vole c’est un dragon et son nom c’est Onyxia, gros cul ! Merci pour ses précisions Raz’) oui donc on a down Onyxia, et on a commencé Ragefeu, mais je n’est pas pu rester ce soir la par ce que… excusez moi, (C’était pas Ragefeu, c’était MC gros weak !!! ragefeu c’est une instance horde level 10 !! T’est sur Ama’ ? on m’aurais menti ?)… rectification c’était MC en fait, et ce jour la j’ai passé une bonne soirée (merci encore pour mon casque T2) et j’ai trouvé l’ambiance sympa et je ênse pouvoir apporté ma petite pierre a l'edifice. Je tenais a dire que Bacoj a voulu me faire croire que votre tabard était rose, et que… hein ?…. ces sérieux, il ai vraiment rose…. bein en fait ça va pas être possible, par ce que… heu... j’ai une maladie très rare, je suis allergique au rose, si, si le docteur vas me faire un mot d’excuse (n’importe quoi ici, un tabard rose et pourquoi pas un pet qui s’appelle Sacapuces !). Mais horaires de jeux, c’est ‘presque’ tout les soirs, 21h00 – 1h00 ou 23h00 -1h00 et un peu plus le WE. Autrement, IRL, j’ai 37 ans, je suis marié et ma petite Zoé attend un petit frère ou une petite sœur pour nowel , et pour payer mon abonnement je fais dans l’informatique, enfin j’essaie. Voila, j’espère avoir été assez convaincant pour que vous vouliez bien de moi dans ‘l’aventure Funky’, comme dit si bien Funkynisator. Newt | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 1:56 | |
| chuis plus dans la guilde, mais ca sent la funkyattitude a plein nez !!
tres bonne postulation, ha au fait j'espere que tu ne seras bientot plus amis avec amaleth parceque sinon désoler tu seras jamais prit, enfin bon je dis ca je dis rien, je suis plus dans la guilde... | |
|
| |
Newt
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Terre Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Ama' qui ? Mer 2 Mai - 2:05 | |
| Amaleth est ami avec moi, mais moi je ne suis pas ami avec lui, c juste une relation vaguement amicale. Si je dit ca, tu pense que c'est mieux ? | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 2:08 | |
| je pense, par contre j espere que tu aimes le pve | |
|
| |
Newt
| Sujet: PVE Mer 2 Mai - 2:19 | |
| PVE ? c quoi PVE ? PVP Power vive les arénes !! Mais non, ct une blague Sérieusement je n'aime pas vraiment le pvp, c marrant de temp en temp, mais comme je suis pas encore 70, pas le temp de rire. Go go XP comme dirait Bacoj, mon suppo a taurin chérie | |
|
| |
Gibso
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 3:29 | |
| J'ai adoré ton post et je détecte un caractère qui ne m'est pas inconnu (p'être une funky attitude). J'ai hâte de voir ça IG et de savourer un bon moment de jeu a tes côtés. Par contre comme c'est moi qui heal (généralement) tu feras le wawa. Faut tout tester non? Bonne chance à toi pour la candidature Par contre (je prends de court Aléan sur ce coup mais pourrais tu donner des precision sur tes métiers, tes accès, tes réputs. Si tu aime les rogues (non je plaisante qui aimerais un rogue). As tu conscience (et j'en finirais là) que tu vas rajeunir la moyenne d'age de la guilde ? t'as vu Alean j'ai pas écrit toutes tes questions comme ca tu peux participer activement à ce post (intéressant). Héhéhé | |
|
| |
Newt
| Sujet: Métiers et autres Mer 2 Mai - 9:24 | |
| Salut Gibso, et merci pour tes remarques (sauf sur celle de mon age, mais je préfère ne pas répondre, tu a de la chance que je ne soit pas rancunière. Alors, note numéro 1 : ne pas healer Gibso le laissé wipe comme une merde de talbuk) Pour mes métiers je suis Tailleur (366, spé lunaire, bien sur) / Mineur (375) et je doit avoir 12 points en cuisine. Je suis honoré Aldor et 50% de révérer, et je suis révéré Aube d’Argent . J’ai mon accès Onyxia et MC. Pour Karazhan j’ai fait les quêtes solo et je compte passer de 69 à 70 pour fêter mon harmonisation (j’aime bien ce mot, aller, je le redit, harmonisation). Pour ta remarque sur les rogues, rien que dit penser j’ai vomi mes bières du ptit’ déj’. Aimer un rogue ! comme 90% des rogues sont des elfes et que RIEN (a part peut être certain gnome) n’ai plus laid qu’un elfe, brrrrr quel horreur, tout le monde sait, que rien n’est plus beau qu’un nain, voyons. | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 10:10 | |
| - Citation :
- ‘Ah oui, Newt, non je ne jouerais plus jamais avec, trop de wipe, trop weak, pas assez de heal, et puis faut que quelqu’un lui dise que les priest ça tank pas !!’
Hein quoi???!! Les pretres ca tank pas??? c'est peut etre pour ca que je bats tous les records du death counter... non ca ne peut pas etre vrai, les pretres tankent tres bien !! sinon j'avoue que cette candidature me plait bien, ca merite une ou deux instances pour voir comment ca se passe (et puis need un healer, je pourrasi enfin jouer mon chaman , enfin me plaindre du heal et remettre la faute sur toi si on wipe, c'est toujours la faute du pretre c'est bien connu !!) | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 10:28 | |
| a la vue du dernier post je ne peux que donner mon avis : -1 Puis je te suggerer les nearly dead, plus en rapport avec ton age. | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 12:26 | |
| Je dois rêver ,
Un prêtre , presque level 70 , qui aime pas les rogues et qui fait une postulation digne de ce nom , ça sent l'entourloupe ça .
Tu veux venir nous espionner , Amaleth et Raz t'ont payés , tu es completement désesperé ou fou peut-être ?
Sinon , oui candidature sympa mais sans plus le coup des périphrases du style " le lézard qui vole .." et tout et tout c'est du deja vu classique et banal mais bon ce n'est pas bien grave , je suis sur que tu peux faire mieux. Bon puisque qu'on est dans les blague pourri :
Newt , on vient pas chez les Funky comme ça c'est pas si facile ( un grand savant est caché dans la phrase)
Newt , on est fan des prénoms : Olivia et John chez les funkies ( une actrice d'une comédie musicale est cachée ici )
Je sais c'est du haut niveau , je suis en forme ce matin .
Sinon , je suis d'avis de faire une ou deux petites instances , par exemple pour faire ton acces Karazhan , afin que tu es l'occasion de jouer avec des funkies ( Amaleth , Raz et Bacoj , c'est un peu des cas a à part) et puis on pourrait également discuter afin de voir si une funkynisation est envisageable.
A bientot.
Funky.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Razbitume
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 19:05 | |
| Des cas à part nous? Bon avec du recul j'avoue qu'il faut être sacrément barré pour jouer avec des zozos pareils! Postulat de départ : si vous avez frémis devant Ony, si la vue de Ragnaros vous donne de la fièvre, si vous tremblez en entendant le nom de Nefarian et si le simple fait de penser à C'thun vous donne la nausée... il est bien clair que pour paraphraser Illidan "vous n'êtes pas prêt" pour jouer en PVEAOMOYG (Player Versus Environnement And Other Members Of Your Groupe) - "l'ultime menace ne vient pas forcement des mobs". Il faut bien comprendre la logique de fonctionnement qd on fait 1 instance de ce type : - Sacapuces ou Droopy tank - Bacoj heal le pet au bandage - Newt se heal! Ben oui on lui a tjrs dit de focus heal le tank mais elle se prend pour 1 tank donc bon re - Amaleth tourne en rond autour du mob! Alors lui on lui a tjrs dit d'attendre les 5 fracasses avant de dps et là pas de bol le pet ne peut pas mettre de fracasses re re - Raz essaye tant bien que mal de maintenir le pet en vie tout en balançant 2-3 flèches, mais c'est sans compter les aggro foireuses de Newt dues à ses overheal sur elle même re re re - le 5eme membre du groupe... ça fait bien longtemps qu'il a tp Shattrath traitant Newt de grosse noobasse (c'est bien connu que c'est tjrs la faute des healers de toute façon ^^) Mais sinon en général les mobs qd ils voient ça ils sont décontenancés et si ça suffit pas on sort l'Albi de Bacoj et on le fait danser. En principe là soit ils meurent d'une crise de fou rire soit ils se suicident. C'est avec cette technique infaillible qu'on a en tout cas clean les DM et la Prison et qu'on a down (après une soirée de try) le World Boss qui terrorise tous les levels 10, Hooger. GG! Donc voila si vous êtes fatigués des instances insipides tank/heal/dps/loot, que vous voulez de l'action, que vous aimez les vannes pourries sur les gnomes et les elfes, que vous aimez looter du tissu (parce qu'avec elle ya que ça qui tombe - Coucou c'est moi Newt! C'est quoi qu'on fait? Un petit dragounnet? Pourquoi, tu veux le dompter Raz? Bon ok on le défonce! Oh cool 1 casque T2 prêtre! Comment ça je suis la naine la + mouleuse du serveur? Ah qd même 1 254 126 fois que tu la tombes et t'as pas ton casque! Mais c'est le jeu mon pov' Raz! ^^), n'hésitez pas (ou plutôt si hésitez encore un peu) et wispez Newt... et bon courage! Bon sinon +1 pour la grosse, re +1 parce qu'elle a le « je ne sais quoi » qui vous pousse à devenir un pgm (ou à mourir ^^), et encore un petit +1 parce que tout le monde se contrefout de mon avis et que les nains sont maltraités et exploités dans cette guilde soumise à la volonté d'un affreux tyran (et que par conséquent dès qu'on ouvre la bouche c'est direct -3). Raz' (fallait pas m'inviter) | |
|
| |
Gibso
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 19:59 | |
| Une larme me vient à l'oeil. Merci Raz pour ce grand moment d'émotion et de rire. Et merci de m'avoir expliqué la technique du healer en instance ca va servir pour kara héhéhé. Newt ne te décourage pas. Même après le post de Raz ta candidature n'est pas tombée aux oubliettes. Démontre à notre moche de GM que si on wipe sans arret c'est qu'il y a des raisons (mais ne lui donne aucune solution sinon ce serait trop facile) héhéhé Pour ce qui est de faire des instance avec des funky faudra se faire une instance 100% helaer juste pour vois jusqu'où on peu aller. | |
|
| |
funkynisator
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 20:07 | |
| Raz j'aimerais savoir pourquoi tu fais des post qu'en reponse a des candidatures que tu connais et qui bizarrement sont de petite taille , tu veux qu'on devienne une terre d'accueil ou quoi ?
Sinon j'aime pas les nains , encore moins les grosses naines !
Newt -3 comme l'a dit Raz donc il va falloir que tu remontes la pente.
Funky. | |
|
| |
Bacoj
Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 20:38 | |
| @Funky : les gnomes ont une taille normale, c'est vous qui êtes grands. Faut pas se tromper. Sinon... Newt, ma promise, ma naine joufflue, ma healeuse fétiche, mon anti fear. Si peu de mots pour résumer ce qui nous unis ingame... mais des mots tellement forts et vrais. - Spoiler:
Mais Newt bon dieu, respé heal maintenant ou je te quitte pour une elfette ! | |
|
| |
Newt
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Mer 2 Mai - 21:03 | |
| Bon, vu que vous ne me faites pas un étalage de tapis rouge et fanfare municipale, je vais devoir vous montrer mes incroyables talents de healer (dès que j’aurais remis la main dessus). Alors laissez moi le temps de re-spé heal, comme ce soir y a foot, ça sera pour demain ou alors tard ce jour. Pour les ignares, comme moi, qui ne savent pas ce que périphrase veut dire, voici la définition, de l’encyclopédie gratuite et universelle (Wikipedia, et, je viens de faire une périphrase, la classe !)
La périphrase est une figure de rhétorique. La périphrase remplace un mot A par une expression B : • l'expression B est composée de plusieurs mots qui soulignent l'une des caractéristiques de A (notamment en exprimant un jugement favorable ou défavorable). • A n'est pas explicité (il a disparu : il est remplacé par B) • Absence totale de tout mot-outil signalant l'opération. La difficulté a principalement pour origine la caractéristique de A exprimée par B : même si on sait ce qu'est A, on ne sait pas forcément qu'il a la caractéristique B. (La métonymie, elle, est presque toujours facile à comprendre car, si on connaît A, on connaît très fréquemment sa caractéristique B) En conséquence, la périphrase nécessite une bonne connaissance du sujet pour être comprise. Les épithètes homériques sont des formes de périphrases. Hyponyme : on désigne sous le nom de kenning les périphrases utilisés dans les sagas scandinaves par les skaldes.
Bein grace a toi je mourrais moins con. A ++ In Game | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 1:44 | |
| Un nain c'est comme une table basse, ca nous ruine les tibia a force de se cogner dessus et il y a toujours une biere avec. Donc +1, parce qu'on manque de mobilier ! | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 1:47 | |
| si cela permet a raz de ce reproduire dans des condition naines adaptées je dis +1 et puis la tendance des razmoquettes tend a augmenter cet ans ci | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 10:05 | |
| on ne dit plus nain mais personne de petite taille | |
|
| |
funkynisator
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 10:32 | |
| Moua j'aime personne !
Funky. | |
|
| |
Newt
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 14:58 | |
| Pff bande de jaloux.
Sachez mesdames et messieurs les grandes oreilles, ainsi que vous les humains vilains, que votre taille démesuré, ne nous fait de l’ombre que quand vous étés devant le soleil, vous êtes grand de l’extérieur, mais dedans vous êtes tout petit. Et puis comme disait mon grand père ‘j’parle pas avec les cons, ça les instruit’
Sur ce, a ce soir | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 15:00 | |
| il m'a semblé voir un wisp furtif hier soir, sans doute le carisme elfe qui l'a perturbée car elle a disparue dans un trou de souris et impossible de la retrouver. | |
|
| |
Newt
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| Exact Alean, tu t’ai (re)connecté au moment ou je partais, et par politesse, car NOUS les nains sommes poli, je t’ai dit bonjour et au revoir. | |
|
| |
Alean
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Dim 6 Mai - 16:44 | |
| A priori c'est une vieille femme de 37ans, peut être qu'un peu de sagesse ferait du bien a tous les jeunes trous du c.....
Bon en tout cas elle a l'air très motivée pour rentrer chez nous.
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? Lun 7 Mai - 1:35 | |
| comme convenu mardi instance a 5 avec newt en esperant que funky et alean sois present pour que nous puissions ainsi en discuter elrei directeur des recrutements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? | |
| |
|
| |
| [Accepté] Priest bonne a rien mais prete a tout ca vous dit? | |
|