Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Clarane, rogue de son état [Refusé]

+3
Alean
baboulinett
Elrei
7 participants
AuteurMessage
Clarane
Invité

Clarane, rogue de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptyVen 30 Mar - 23:50

Bijour à tous les funky, je me présente in game mon perso se nomme Clarane, c'est une humaine voleuse actuellement lvl 66, elle devrait up 70 d'ici moins de deux semaines si tout se passe bien. IRL je suis lycéen en 1er ES et divise mon temps entre étude, modélisme, déconnade et bien entendu... WOW. Quand à moi, je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et active organisant souvent des instances, pour passer de bons moments. Je pense être assez agréable comme "compagnon" de jeu et j'ai un esprit de partage en guilde assez développé. Je faisais également parti de la guilde Kill Bill, où j'ai très bien connu Cassïe et Baboulinett, pour ne citer qu'eux.

Les horaires où je suis dispo maintenant. IL faut déjà savoir que je suis assez actif en jeu, et connecté tous les soirs ou presque (vie exige parfois lol! ) et je peux jouer ces soirs là de 9h à 11h (pouvant tirer jusqu'a 12h)

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptySam 31 Mar - 1:25

Bonjour clarane, candidature simple, mais tres bien fait.
alors pour commencer tu es rogue (mon dieu) tout comme amaleth, marvan et alean.
DOnc comme tu peux le constater, les rogue week on a a un peu marre.

Bref ensuite tu es amis avec cassie et babou, girl power et le mec qui t ionsulte derriere ton dos en t'apellant jonhhy halliday donc c'est encore des mauvais point, donc pour essaiyer de rattraper tout ça voila ma question

Si je te dis,d un ton tres serieux:

" mais va chier, gros boulet, moi je fait random et je te ninja"

que me repond tu ?

Elrei, directeur des recrutement.
baboulinett

baboulinett

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptySam 31 Mar - 13:44

clarane n'écoute elrei c'est un gros boulet et moi je dit +1 parce que je c'est que tu est un joueur sérieux donc en espérant te voir bientot dans la guilde a plus dans le jeu^^
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptySam 31 Mar - 13:57

j'ai peur que l'effectif rogue soit complet, le level un peu juste, et tes horaire de jeux un peu limite aussi, bref ça risque de ne pas coller
anarchyk

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptySam 31 Mar - 21:05

Dis plutot qu'il va te voler tes loot Alean Smile
skinopre

skinopre

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptyDim 1 Avr - 4:32

elreï!!tu as oublié de parler d un rogue!!MOI et oui^^,tu as carrément oublié le PGM des PGM des rogues,tu as de la fievre?tu es ivre?une bonne journée dans ton lit et des cachets ne te feront pas de mal
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptyLun 2 Avr - 1:53

non mais je aprlasi uniquement , des rogue qui sont la depuis longtemps, toi tu es un jeunes padawan encore

Du chemin a parocurir , il te reste
ou
Quand la rivieres est en sang passe par le chemin boueux

rhalala sacré yodoigt(dans le cul)
Cassy

Cassy

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptyMar 3 Avr - 16:36

Kikou Clarane,

effectivement on se connais depuis un moment et je peux dire que tu es sérieux donc je te dis +1 Wink
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptySam 21 Avr - 14:33

Classé sans suite .

Funky.
skinopre

skinopre

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptyMer 9 Mai - 0:49

riviere en sang..chemin boueux,parcourir...elrei,je ne sais pas laquelle de tes 2 prop est la mieu...je pencherai pour la 2éme,meme si le "bain de sang" c est morbide,glauque et...degueulasse Very Happy quoi qu il en soit j ai compri ou tu voulais en venir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] Empty

Clarane, rogue de son état [Refusé]
Page 1 sur 1