| Clarane, rogue de son état [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarane Invité
| Sujet: Clarane, rogue de son état [Refusé] Ven 30 Mar - 23:50 | |
| Bijour à tous les funky, je me présente in game mon perso se nomme Clarane, c'est une humaine voleuse actuellement lvl 66, elle devrait up 70 d'ici moins de deux semaines si tout se passe bien. IRL je suis lycéen en 1er ES et divise mon temps entre étude, modélisme, déconnade et bien entendu... WOW. Quand à moi, je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et active organisant souvent des instances, pour passer de bons moments. Je pense être assez agréable comme "compagnon" de jeu et j'ai un esprit de partage en guilde assez développé. Je faisais également parti de la guilde Kill Bill, où j'ai très bien connu Cassïe et Baboulinett, pour ne citer qu'eux. Les horaires où je suis dispo maintenant. IL faut déjà savoir que je suis assez actif en jeu, et connecté tous les soirs ou presque (vie exige parfois ) et je peux jouer ces soirs là de 9h à 11h (pouvant tirer jusqu'a 12h) Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Sam 31 Mar - 1:25 | |
| Bonjour clarane, candidature simple, mais tres bien fait. alors pour commencer tu es rogue (mon dieu) tout comme amaleth, marvan et alean. DOnc comme tu peux le constater, les rogue week on a a un peu marre.
Bref ensuite tu es amis avec cassie et babou, girl power et le mec qui t ionsulte derriere ton dos en t'apellant jonhhy halliday donc c'est encore des mauvais point, donc pour essaiyer de rattraper tout ça voila ma question
Si je te dis,d un ton tres serieux:
" mais va chier, gros boulet, moi je fait random et je te ninja"
que me repond tu ?
Elrei, directeur des recrutement. | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Sam 31 Mar - 13:44 | |
| clarane n'écoute elrei c'est un gros boulet et moi je dit +1 parce que je c'est que tu est un joueur sérieux donc en espérant te voir bientot dans la guilde a plus dans le jeu^^ | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Sam 31 Mar - 13:57 | |
| j'ai peur que l'effectif rogue soit complet, le level un peu juste, et tes horaire de jeux un peu limite aussi, bref ça risque de ne pas coller | |
|
| |
anarchyk
Nombre de messages : 75 Localisation : Sucy-en-Brie(region parisienne) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Sam 31 Mar - 21:05 | |
| Dis plutot qu'il va te voler tes loot Alean | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Dim 1 Avr - 4:32 | |
| elreï!!tu as oublié de parler d un rogue!!MOI et oui^^,tu as carrément oublié le PGM des PGM des rogues,tu as de la fievre?tu es ivre?une bonne journée dans ton lit et des cachets ne te feront pas de mal | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Lun 2 Avr - 1:53 | |
| non mais je aprlasi uniquement , des rogue qui sont la depuis longtemps, toi tu es un jeunes padawan encore
Du chemin a parocurir , il te reste ou Quand la rivieres est en sang passe par le chemin boueux
rhalala sacré yodoigt(dans le cul) | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Mar 3 Avr - 16:36 | |
| Kikou Clarane, effectivement on se connais depuis un moment et je peux dire que tu es sérieux donc je te dis +1 | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Sam 21 Avr - 14:33 | |
| Classé sans suite .
Funky. | |
|
| |
skinopre
Nombre de messages : 68 Localisation : impossible a localiser "vanish",ps:paris!! Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Mer 9 Mai - 0:49 | |
| riviere en sang..chemin boueux,parcourir...elrei,je ne sais pas laquelle de tes 2 prop est la mieu...je pencherai pour la 2éme,meme si le "bain de sang" c est morbide,glauque et...degueulasse quoi qu il en soit j ai compri ou tu voulais en venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] | |
| |
|
| |
| Clarane, rogue de son état [Refusé] | |
|