Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Clarane, rogue de son état [Refusé]

+3
Alean
baboulinett
Elrei
7 participants
AuteurMessage
Clarane
Invité

Clarane, rogue de son état [Refusé] Empty
MessageSujet: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptyVen 30 Mar - 23:50

Bijour à tous les funky, je me présente in game mon perso se nomme Clarane, c'est une humaine voleuse actuellement lvl 66, elle devrait up 70 d'ici moins de deux semaines si tout se passe bien. IRL je suis lycéen en 1er ES et divise mon temps entre étude, modélisme, déconnade et bien entendu... WOW. Quand à moi, je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et active organisant souvent des instances, pour passer de bons moments. Je pense être assez agréable comme "compagnon" de jeu et j'ai un esprit de partage en guilde assez développé. Je faisais également parti de la guilde Kill Bill, où j'ai très bien connu Cassïe et Baboulinett, pour ne citer qu'eux.

Les horaires où je suis dispo maintenant. IL faut déjà savoir que je suis assez actif en jeu, et connecté tous les soirs ou presque (vie exige parfois lol! ) et je peux jouer ces soirs là de 9h à 11h (pouvant tirer jusqu'a 12h)

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Elrei

Elrei

MessageSujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé]   Clarane, rogue de son état [Refusé] EmptySam 31 Mar - 1:25

Bonjour clarane, candidature simple, mais tres bien fait.
alors pour commencer tu es rogue (mon dieu) tout comme amaleth, marvan et alean.
DOnc comme tu peux le constater, les rogue week on a a un peu marre.