| Clarane, rogue de son état [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarane Invité
| Sujet: Clarane, rogue de son état [Refusé] Ven 30 Mar - 23:50 | |
| Bijour à tous les funky, je me présente in game mon perso se nomme Clarane, c'est une humaine voleuse actuellement lvl 66, elle devrait up 70 d'ici moins de deux semaines si tout se passe bien. IRL je suis lycéen en 1er ES et divise mon temps entre étude, modélisme, déconnade et bien entendu... WOW. Quand à moi, je cherche une guilde simpa avec une bonne ambiance et active organisant souvent des instances, pour passer de bons moments. Je pense être assez agréable comme "compagnon" de jeu et j'ai un esprit de partage en guilde assez développé. Je faisais également parti de la guilde Kill Bill, où j'ai très bien connu Cassïe et Baboulinett, pour ne citer qu'eux. Les horaires où je suis dispo maintenant. IL faut déjà savoir que je suis assez actif en jeu, et connecté tous les soirs ou presque (vie exige parfois ) et je peux jouer ces soirs là de 9h à 11h (pouvant tirer jusqu'a 12h) Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Sam 31 Mar - 1:25 | |
| Bonjour clarane, candidature simple, mais tres bien fait. alors pour commencer tu es rogue (mon dieu) tout comme amaleth, marvan et alean. DOnc comme tu peux le constater, les rogue week on a a un peu marre.
Bref ensuite tu es amis avec cassie et babou, girl power et le mec qui t ionsulte derriere ton dos en t'apellant jonhhy halliday donc c'est encore des mauvais point, donc pour essaiyer de rattraper tout ça voila ma question
Si je te dis,d un ton tres serieux:
" mais va chier, gros boulet, moi je fait random et je te ninja"
que me repond tu ?
Elrei, directeur des recrutement. | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Clarane, rogue de son état [Refusé] Sam 31 Mar - 13:44 | |