Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !

5 participants
AuteurMessage
Kalankha
Invité

Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyMer 17 Jan - 23:22

AVE !!

Romain, Romaine … oups la je m’égare, bon aller je la refais.
Je m’appel Alain j’ai 18 ans et je suis étudiant a Toulouse. J’aime WoW (mes pauvres études), la vodka (mes pauvres neurones), et les délire (mes pauvres amis).Mes horaires vu que je suis a la fac sont plutôt chaotique mais je suis sur d’être dispo le soir a partir de 19 H et sachant que je suis beaucoup plus disponible le weekend.

In game je suis kalankhan Mage 60 spe froid avec quelques points en arcane. Mon expérience en raid se limite a MC (fini), BWL (fini), AQ 40 (les twins) mais pas avec se persos . Grand PVP j’avoue a ma plus grande honte que j’adore me jeté sur un gros tas de hordeux en hurlant tout en inondant l’écran de projectile divers et variés, je meurs peut être vite mais sa a le mérite d’être spectaculaire.
Passons a la question qui fâche mon stuff : insignifiant
2/8 T0 après diverse pièce bleue récupéré un peu partout.

Quand au faite que je préfère blonde ou brune cela dépend de quoi on parle si on parle de bière … honte a moi si on parle de demoiselle au jolie bottine je dit ni l’une ni l’autre. Ce qui répond donc a la deuxième question je préfère le COCA a la bière si y pouvait y pouvait avoir un peu de vodka dedans je ne suis pas contre.

J’ai entendu parler de la guilde grâce a une amie IRL que vous connaissait tous votre petite Adachi préféré (ce n’est pas qu’uns façon de parler c un gnome aussi). Et j’ai envi de rentrer dans votre guilde par se qu’il y a une bonne ambiance et aussi si possible mais vraiment sans m’imposer d’avoir quelque loot ,ben oui je suis mignonne mais bon je suis pas une potiche non plus remarque que …. Razz
Revenir en haut Aller en bas
adachi
membre
adachi

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyMer 17 Jan - 23:32

-1 pour la potiche quoique tu la fais plutot bien et c un job d'avenir donc +1 pour la potiche xD

+1 je le connais IRL et il a une connerie qui bat tout les records
je pense surtout a son imitation de la danse du tauren afro

-1 vodka coca honte a toi vive le TGV drunken
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyJeu 18 Jan - 1:30

-1 évidemment pour la bière (bien sur je suis en train de boire un russe blanc et alors!!)

-1 parce que je suis en train de boire un russe blanc

+3 j'aime bien la candidature et que quand j'écris un message, une fois sur deux il est pas validé parce que "erreur de connexion bla bla bla bla" et que celui là j'espére qu'on le verra!

Donc au final: +1 en espérant que mon message soit pris en compte et que l'on survivra à la BC!!!
Amaleth

Amaleth

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyJeu 18 Jan - 1:31

YEEEEEEEEESSSS! Message enregistré!

ça fait 3 jours que mes post ne sont pas validés ( :'( ) et raz-le-bol de tenter de les réécrire!
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyJeu 18 Jan - 2:04

-1 pour ton stuff : depuis BC on ne peut pas se permettre de recruter des gens qui ne sont pas full vert, j'espère que tu comprends ça... Wink

+1 parce qu'on aura toujours besoin d'un kamikaze pour faire diversion si jamais y'a un barrage de hordeux sur la route.

+1 parce qu'amaleth a réussi à poster deux message, et ça c'est un signe des Dieux, on ne peut pas aller contre.

Question subsidiaire : Choisis un smiley au hasard et décris sa personalité, ses doutes, son rapport à l'autre et à la vie en général, en une copie double maximum. Tu as deux heures.
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyJeu 18 Jan - 9:15

-1 tu es un AMI d'Adachi
-1 tu es UN ami d'Adachi

Je suis au regret de te dire (que je m'en vais..) que les 2 premieres phases suffisent pour exprimer le fait qu'il t'est impossible de rejoindre la guilde Sad .

Ok , je vais faire abstraction du fait que tu connaisses Adachi .

Candidature bien sympathique , comme le dit Forest le stuff c'est le premier qui sera full vert donc pas de soucis de se point de vue là et l'experience que tu as montre que tu es pret à endurer la Tyranie du Funky .

Reste le point crucial et determinant la funkyattitude , tout le reste n'a que peu d'importance . Avec l'arrivée de la BC la méthode qui consistait a venir faire un petit raid ou deux avec nous n'est plus d'actualité malheuresement , je te propose donc un funky test au sein de la guilde . Il s'agira d'un vrai test grandeur nature , une immersion dans les profondeurs du funkyesque , une épreuve que tu devras endurer pour nous prouver ta valeure .

A très bientot ig

Funky.
Forest

Forest

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyJeu 18 Jan - 11:09

funkynisator a écrit:
A très bientot ig

Il s'appelle Kalankha, pas "ig"... Rolling Eyes
funkynisator

funkynisator

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyJeu 18 Jan - 11:13

affraid autant pout moi , désolé

FUnky.
Alean

Alean

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyJeu 18 Jan - 11:24

quoi on fera plus de raid affraid , c'est quoi ce binz

+1 copain de copine adada
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! Empty

Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !
Page 1 sur 1