Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !

5 participants
AuteurMessage
Kalankha
Invité

Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! Empty
MessageSujet: Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air !   Moi Kalankhan, Mage, 60, Célibataire et libre comme l'air ! EmptyMer 17 Jan - 23:22

AVE !!

Romain, Romaine … oups la je m’égare, bon aller je la refais.
Je m’appel Alain j’ai 18 ans et je suis étudiant a Toulouse. J’aime WoW (mes pauvres études), la vodka (mes pauvres neurones), et les délire (mes pauvres amis).Mes horaires vu que je suis a la fac sont plutôt chaotique mais je suis sur d’être dispo le soir a partir de 19 H et sachant que je suis beaucoup plus disponible le weekend.

In game je suis kalankhan Mage 60 spe froid avec quelques points en arcane. Mon expérience en raid se limite a MC (fini), BWL (fini), AQ 40 (les twins) mais pas avec se persos . Grand PVP j’avoue a ma plus grande honte que j’adore me jeté sur un gros tas de hordeux en hurlant tout en inondant l’écran de projectile divers et variés, je meurs peut être vite mais sa a le mérite d’être spectaculaire.
Passons a la question qui fâche mon stuff : insignifiant
2/8 T0 après diverse pièce bleue récupéré un peu partout.

Quand au faite que je préfère blonde ou brune cela dépend de quoi on parle si on parle de bière … honte a moi si on parle de demoiselle au jolie bottine je dit ni l’une ni l’autre. Ce qui répond donc a la deuxième question je préfère le COCA a la bière si y pouvait y pouvait avoir un peu de vodka dedans je ne suis pas contre.