| Darimage : et oui mage ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darimage
| Sujet: Darimage : et oui mage ^^ Sam 4 Aoû - 15:58 | |
| Et bien je me présente, j'ai 18ans ( tout frai ^^ ) je m'appel michaël, je vie en normandie ( vous en avai sans doute jamais entendu parler :p ) Je travaille en temp que manoeuvre ( ps : Mise en place de coffer edf,terrasement, creuser des trou aussi :p ( pour passer les tuyaux qui vous serve a ramener l'eau et le gaz ^^ ) Mon personnage Classe : mage LvL : 70 Spé : Feu-Arcane :::> 40-21 1er Métier : alchimiste ( pas encor de spe ) 2eme Métier : le 1er et deja trop fatiguant poru en avoir un autre Secourisme 375 Sexe : Homme virile et barbu Projet : PvE sous toute c'est forme Aime : Les femme :p Bon sa doit etre a pe pret tout, si vous avai des question a me poser je reste a votre disposition. je vous remerci d'avoir jeter un oeil a ma candidature. Pe-être a bientôt | |
|
| |
Darimage
| Sujet: Reroll Sam 4 Aoû - 21:00 | |
| Par la suite je ferai pe etre entrer mon pretre spe heal Dans la guilde si sa peux aider pendan les raide karazhan ou autre, a négocier :p | |
|
| |
Tof
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Dim 5 Aoû - 1:04 | |
| Yo
T'es experience PvE ?
Spe plutot tourner PvP tu serait pret a respe ? Pourquoi avoir choisi Funkytown ?
Tu recherche du PvE ok, Ces temps ci Funkytown est en mode "pause" sa chant que beaucoup de membres sont partis en vacance nous avons interompus nos instance Kz, nous reprendrons dans quelques semaines, nous cherchons des joueurs motivés et pret a faire avancer une guilde et pas a se stuffer.
Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Darimage
| Sujet: Experience Pve Dim 5 Aoû - 12:56 | |
| Personelement la spe feu arcane et aussi bien pour pve que pve, deja tester contre un full spe feu du meme stuff que moi et au final mon dps etai le meme que lui. Mon bute et le pve HL sous toute c'est forme, donc oui je suis pret a respe si sa peux vous rassurer Mais experience HL aprer bc ce limite a karazhan ( full ) et le repaire de grull ( Maulgare tomber, c tout ) et bien entendu tout les instance a 5possible hum.... je croi avoir repondu a toute tes question. ps : Je n'avai pas ecrit mais experience hl car jen avai parler au maitre de classe mage ^^ donc jy et pas penser. dsl | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Dim 5 Aoû - 14:27 | |
| euh si je puis me permettre je trouve pas que cete spé soit vraiment tournée pvp... au pire pourvraiment optimiser il y'a juste 5points a deplacer (enlever impact et monter boule de feu a fond) et tu arrives au bon vieux 40/21 qui picote en pve. apres il reste le debat sur l'utilité de la vague explosive en pve... mais bon pour un point... enfin tu peux aussi respé givre si ca te derange pas de luter avec les healers pour la derniere place au dpsmeter... (quoi j'exagere?????? mem pô vrai)
bref vu que mon avis importe peu je vanish, gl a toi | |
|
| |
Darimage
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Dim 5 Aoû - 17:25 | |
| le coter pvp de la spe feu arcane c'est la pom pyro, gros dega en un tri courp labs de temp, mais un pve sa fait toute autan voir meme plus de dega ^^ aprer c juste une question de voir pour ma part. mais aprer si lavi general se mais du coter que je dois respe pour entrer, je comrpendrai toute a fait meme si je ne trouverai pas sa "vraiment utile" aprer c'est a vous de juger pas a moi ( en attente d'une reponse si possible rapide :p )
et oui je me doute bien que c un momen de pose kara car c'est les grande vacance ^^ | |
|
| |
baboulinett
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : landes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Dim 5 Aoû - 19:58 | |
| moi je dit refait ton template en regardant les forum de mage sur le site officiel de wow et tu verra que la spé feu n'est plus la spé pvp et si tu en doute go voir mon profil sur l'armurerie^^ | |
|
| |
Darimage
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Dim 5 Aoû - 23:57 | |
| j'ai dit que le seul aspec etai la pom pyro, en aucun cas jai dit que sans ete une. de plus mon template que se soi au nivo pvp ou pve me convien tres bien donc... ^^ Aprer je le changerai pe etre sous lavi general. | |
|
| |
Semshy
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : sur un velo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Lun 6 Aoû - 0:18 | |
| non mais genre babou t'y connait quelque chose en template de mage
entierement d'acor avec toi dari (sauf que la pom pyro je trouve ca pas mal en pve ^^ ) | |
|
| |
Darimage
| Sujet: ^^ Lun 6 Aoû - 16:29 | |
| MA postulation se transforme en sujet sur le template des mago :p
Sa fait plaisire detre remarquer au moin :p et oui pom pyro en pve comme en pvp sa rox ^^ mais bon maintenan jaimerai bien quon me dise la reponse :p car bon je ne vais pas attendre eternelement ^^
Sa peut paraitre "égoiste" mais je suis aussi la pour fair evoluer mon personnage et le m'être en "stand-by" jaime pas trop :p donc si on pouvai me donner une reponse asser rapidement je vous en serai gray
ps : dsl des faute dans mais phrase mais moi et le francais on a jamais partager le meme lit :p ( pour ceux qui aurait l'ésprit mal tourner c'est une exprésion ) ^^ | |
|
| |
flobla
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Mar 7 Aoû - 2:25 | |
| +1 malgré que j´aime pas cette spé | |
|
| |
Cassy
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ Mar 7 Aoû - 11:42 | |
| flo a dit : - Citation :
- +1 malgré que j´aime pas cette spé
flo t'as un problème avec ton clavier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darimage : et oui mage ^^ | |
| |
|
| |
| Darimage : et oui mage ^^ | |