Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Samedi soir de Folie !!!

AuteurMessage
funkynisator

funkynisator

Samedi soir de Folie !!! Empty
MessageSujet: Samedi soir de Folie !!!   Samedi soir de Folie !!! EmptyLun 15 Jan - 15:12

Bonjour à tous ,

Je suis un peu en retard sur la news mais ma connection a encore fait des siennes (oh yeah!!)

Alors revenons un tout petit peu sur la soirée de Samedi soir

Tout à débuté par une petite visite à Dame Onyxia .

Samedi soir de Folie !!! Onysoiredefoliejt8

Ensuite , nous avons rapidement enchainé par un down de Luci et Magmadar à MC . Malgrè une série de départ nous avons quand même gardé 20 aventureux aventuriers prets pour l'aventure de AQ20 , avec comme objectif le down de Buru et Moam avant le reset .

Buru nous a demandé un tout petit peu de mise en place ( 3 try ) , il nous restait donc environ 1h pour aller faire un petit coucou à Moam . Cependant que serait une soirée sans la malédiction des wipes à 1% ? Very Happy (Celui est quand même pas mal du tout )

Samedi soir de Folie !!! Moam1soiredefolielb5

J'allais oublier le moins important de la soirée .

Samedi soir la grande prêtresse d'Elune devait nous regarder , car le miracle à été accompli . Le champion du meoww en /ra toutes catégories confondus , le plus drouik de tout les druik , j'ai nommé Forest à , enfin Wink , reussi à tanker Véno tout le long du combat . Je ne sais qui doit être félicité , le moche au poil luisant ou les healeurs ?
Allez pas de mauvaise foi , bien vu petit Forest .

Samedi soir de Folie !!! Venosoiredefolieaw0

Houray , Houray cheers

Funky.
Revenir en haut Aller en bas

Samedi soir de Folie !!!
Page 1 sur 1