Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Samedi Party

AuteurMessage
funkynisator

funkynisator

Samedi Party Empty
MessageSujet: Samedi Party   Samedi Party EmptyDim 5 Nov - 15:22

Salut les Funkies,

Pour commencer la bienvenue aux tout nouveaux funkies , enfin futurs funkies, qui nous ont rejoints ; vous ne savez pas ou vous avez mis les pieds Wink . Ensuite information très importante , l'effectif grandit plutot vite donc pensez tous a faire votre accès MC et également votre accès Ony( et pour une fois je suis très très serieux des sanctions seront appliquées Twisted Evil )

Résume de l'épisode de hier soir Smile .

Alors il est vrai qu'il est toujours debout mais pour une premiere fois en full funkies avec un peu de temps devant nous pour effectuer des try c'est vraiment très très groovy tout ça : Hakkar à 45% .

Samedi Party Hakkarlecomebackpo4

Pour nous remettre de ces émotions , une petite visite à Mando s'imposa . A y regarder de plus pres je crois que Mando a fait deux heureux hier soir : Bravo Darcloud pour ton arc et Gros , Enorme , Gigantesque Bravo à moi-même pour le Défenseur ( comment ça on sent le favoritisme , tsss bande de jaloux)

Samedi Party Mandodownsamediaw0

Funky.
Revenir en haut Aller en bas

Samedi Party
Page 1 sur 1