| Demande d'accès a la partie membre | |
|
+31Gibso Trooper leonnes. Amaleth Newt Bacoj skinopre -wanir- Marvan necrarque flobla Admin Alean brasco62 Elrei adachi Razbitume Prêtressy Everia Chopsuey puipius Aicanaro pampal Armenias spiritcloud phisto Tifole Ophra Arsènette Forest funkynisator 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 4 Mai - 12:40 | |
| On essaye de te faire passer 70 ce week end histoire de faire quelques trucs intéressants. N'hésites pas a prendre un peu d'avance. | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Lun 14 Mai - 8:04 | |
| Et pis t'aura aussi accès au Ô combien vital poste ''enchantement'' | |
|
| |
leonnes.
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Lun 21 Mai - 20:58 | |
| voilou voilou, enfin me voilà, donc c leonnes (pseudo ig) leonnes. (pseudo fofo et pas leonnes sans le "." car ma première tentative de co a été un funkyéchec... ^^)
need devenir membre | |
|
| |
Trooper
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Dromheu! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 24 Mai - 19:02 | |
| Salut a tous ^^ V'la un petit post pour demander l'accé a la partie membre si vous etes daccord. Donc psedo fofo: Trooper (pareil que ig quoi ^^) Voilou, c'est fait dans les regles de l'art ou je dois ecrire un romans? | |
|
| |
Gibso
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 24 Mai - 19:34 | |
| On a plu le droit au roman.
Notre tyran de GM l'a dit. Sniff, sniff | |
|
| |
Coqcigrux
Nombre de messages : 14 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Acces pour Coqcigrux Please Mar 19 Juin - 9:51 | |
| Pourrais-je avoir acces a la partie memebre svp ? Merci | |
|
| |
Octal
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : près de toulouse Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 21 Juin - 22:20 | |
| Hem je sais j'ai jamais rien compris au fofo c'est surement parce que je vieillis (17 ça commence à faire..... xD) mais je rève ou j'ai plus mon accès a la partie membre ? oO vérifiez svp et si je l'ai plus pourriez vous me le remettre ? (je vouvoie car je sais pas si c'est toujours le tyran en chef ou quelqu'un d'autre qui s'occupe du fofo ) pi voili voulou jevoulais aussi dire que isho c'est un gros moche et ara aussi...enfin bon j'arrète de raconter des conneries et je vais me coucher c'est la meilleure chose qu'il me reste a faire x). | |
|
| |
Reevan
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : suisse...aber deutschland im herzen!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 22 Juin - 9:26 | |
| cest elliwood qui s occupe du fofo maintenant.....faudra voir ca avec lui je crois.... vAp | |
|
| |
Elliwood
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Ecublens/Suisse Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 22 Juin - 13:09 | |
| Pour les acces il faut que je parle avec funky pour qui me dedis tout sa donc il faudra attandre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre | |
| |
|
| |
| Demande d'accès a la partie membre | |
|