| Demande d'accès a la partie membre | |
|
+31Gibso Trooper leonnes. Amaleth Newt Bacoj skinopre -wanir- Marvan necrarque flobla Admin Alean brasco62 Elrei adachi Razbitume Prêtressy Everia Chopsuey puipius Aicanaro pampal Armenias spiritcloud phisto Tifole Ophra Arsènette Forest funkynisator 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Demande d'accès a la partie membre Mer 23 Aoû - 14:54 | |
| Bonjour ,
Pour les nouveaux inscrits sur le forum veuillez poster apres ce message votre pseudo pour que je puisse vous donner accès a la partie membre.
Funky. | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Dim 27 Aoû - 13:18 | |
| Je m'appelle Forest et je vous demande l'accès à la partie membre, sinon j'appelle la police. Merci de votre coopération. funkyedit :(coopération reussie ) | |
|
| |
Arsènette
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Comme ma petite Ophra :) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Lun 28 Aoû - 4:50 | |
| Bonsoir espece de tyran de pacotille !^^ Moi j appelle carrément l'inspecteur Derick si tu ne nous laisse pas avoir acces a la partie membre A bientot Arsènette funkyedit : j'ai dejà columbo aux fesses alors je me suis depeche pour ton acces | |
|
| |
Ophra
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : (Fastoche : 75 ...devinez où c'est) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Lun 28 Aoû - 4:50 | |
| Plzzzzz funky tu pe me rush la parti accè membre (hum?) plzzzzz funkyedit : go pve noob je suis un roxxor solitaire je rush rien a personne , meme si cette fois j'ai craqué | |
|
| |
Tifole
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Sam 2 Sep - 12:39 | |
| je le cveux aussi na faite plaisir a celui qui prend tout les coups a ZG et auter... | |
|
| |
phisto
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : région parisienne (77 dans les champs ) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Acces de la partie membre non? Dim 10 Sep - 17:10 | |
| bon ba voila j"aimerais avoir acces a la partie membre pour donner differente information sur mes enchante/craft dispo. si monsieur funky veux bien se donner la peine merci davance | |
|
| |
spiritcloud
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : midgar Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Sam 21 Oct - 20:54 | |
| spiritcloud aimerait beaucoup accéder a la partie membre merci beaucoup^^ | |
|
| |
Armenias
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Dim 5 Nov - 22:54 | |
| Bon jveux mon accès sinon jfais un caca nerveux, en plus avec ma gastro sa va pas etre extra ><
Bon je sors ====>[.]
Kissouilles | |
|
| |
pampal
| Sujet: accès Lun 13 Nov - 19:58 | |
| Aurais-je l'ultime honneur de recevoir l'accès a la partie membre ?
pampal | |
|
| |
Aicanaro
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Mer 22 Nov - 12:05 | |
| Bonjour, moi j'ai vu de la lumière et je me suis dit que j'avais l'accès ony, mc, et meme du monastère écarlate. Mais j'ai pas l'accès Funky! Nick IG : Aicanaro // Principius Merci d'avance | |
|
| |
puipius
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Mer 22 Nov - 18:26 | |
| lu mi cplipius tupememettre membre? mon speudo et puipius | |
|
| |
Chopsuey
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 24 Nov - 21:25 | |
| je need mon acces membre même si je ne le suis pas pour pouvoir flooder en totale liberté !!!!
et sachez que si je n'ai pas l'acces je vous montrerai ma grosse ....... Puissance d'attaque | |
|
| |
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Chopsuey
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 24 Nov - 22:15 | |
| vous etes même pas fun, vous effacer mes post. et ca s'appelle FUNkytown ??? | |
|
| |
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Sam 25 Nov - 14:39 | |
| Il a remis ton post pour la plus grande joie des funkies qui vont pouvoir voir à quoi ressemble leur gm (je tiens à préciser période avant everia, l'après est bcp mieux). Allez retourne dans ta guilde pas fun et stop flood noob ! | |
|
| |
Prêtressy
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Sam 30 Déc - 8:07 | |
| Salut a toi, Oh Grand funky Pourrai-tu me donner mon acces au reste du forum, car .... Heal , Heal mais Heal ... (dsl) j'aimerai poster des pitits messages a vous tous e aussi .... 5 fracasse 5 .... car j'aime bien mettre des pitits bétises des fois . Bon a++ et n'oublie pas que je t'ai pouned en duel (pit être je devai pas le dire) Bye Prêtressy Very Best of Heal of Varimathras Edit par Funky : Mais t'es trop lol toi , tu as vu qest ce qe tu m'dis, tu crois qe j'vais te donner accès a la partie membre après ? Allez comme tu es le Very Best of Heal of Vari je te pardonne , accès granted ! | |
|
| |
Razbitume
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 8 Fév - 12:57 | |
| Bien le bonjour Grand Skippy, Gourou des Funky, Grand maitre du ripage de hache dans la tronche de gentils H2! (lèche? moi? vous rigolez ou quoi! En tant que membre de la minorité naine j'essaye juste de survivre comme je peux ) Donc voila mon problème. En parcourant le forum, constatant que j'avais acces à des rebriques d'une haute valeur ajoutée telles que "pêche" je pensais naivement que j'avais acces à l'ensemble du contenu du forum. Hors, en essayant de trouver le post parlant du BWL de vendredi ou encore le non moins fameux post traitant des sacs 18 places, j'ai du me rendre à l'évidence : je n'ai pas accès à la partie membre. Serait il donc concevable de songer à la possibilité d'envisager une éventuelle tentative de reflexion quant à une possible idée de concertation sur une probable, mais non garantie, perspective d'accord de principe pour un acces à cette partie membre ? ... ou pas! Parce que quand meme "tout est possible tout est realisable , c'est le jeu de la vie" ! Nainement votre, Raz' | |
|
| |
adachi membre
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : Toulouse le sud le soleil etc .... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 8 Fév - 18:46 | |
| en meme temps Raz t pile poil a la bonne taille pour la leche qui a dit "ada aussi t a la bonne taille" | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 9 Fév - 1:34 | |
| je crrois que c'est moi ! | |
|
| |
brasco62
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 8 Mar - 18:14 | |
| salut je m'apel brasco62 et je demande l'ouverture de la partis menbre please o grand maitre | |
|
| |
Alean
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : Lorraine, la pluie le froid etc Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 8 Mar - 18:22 | |
| fait nous un petit post de présentation dans la partie recrutement et je pense que le grand manitou du site fera le reste. si tu es a court d'idée t'as un exemple dans la section. voila bonne chance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| un inconnu , ma maman elle m'a dit je cite :
aux inconnus point l'acces a la partie membre tu ne donneras ! dixit maman funky et quand maman funky elle dit un truc c'est pas des blagues .
Funky. | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 9 Mar - 3:26 | |
| je croyais que funky etais né dans un chou dans un tas de merde !!! | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès a la partie membre Ven 9 Mar - 4:31 | |
| quelle sensualité comme toujours Funky. | |