| Elrei le palouf pas ouf[accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elrei
| Sujet: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Mer 22 Nov - 2:45 | |
| Bonjour ou bonsoir selon a quelle heure vous allez lire ce message!
Je me presente:
Irl : daniel, garçon de 22 ans, trés sympa, aime rigoler, jouer a la console, le pc ( donc wow sinon je serais pas la, baaaaaah ouiiiii) Les comics et les manga , boire du coca (ça jadore meme si c'est pas tres bon d en boire trop) bien manger ! et delirer avec mes potes, la plupart sont des joueur de wow (luna et fantasme rien que ça) Pour l instant je suis au chomage (mais je cherche je vous jure) j'habite en banlieue parisienne (93) j'ai arreter mes etudes apre smon bac pro accueil servics récéption, et puis bon j ai fait pleind e ptit taf !! bref passons a la suite (ha oui j'ai une copien donc ca sa prend un minimum de temps quand meme vous comprendrez)
Ig: PAlouf level 60, sacré, je suis un parent eloigné d'uhter lightbringer (et oui) et j'ai jurer de vaincre le mal en ce monde et ramenner la lumiere (d'ailuer ya une guilde des écarlate qui sont a ma recherche mais bon ) j'ai up mon perso trrankilement et je suis un natif de vari j'etais la presque au début du serveur ! j'ai deja fait mc plusieur fois avec les luna d ailleur et j ai down (le gros la de la fin)
mes horaires de jeu: en ce moment presque tout la journée et en soirée mais funkychef ma dis que 3 fois minimum en soirée c'est good alors je pense que c'est good pour moi aussi ! ^^
Mes motiv: avancer avec une guilde sympa, qui s'amuse vraiment, car n oublions pas c'est un jeu! J'ai jouer avec vous ce soir et j ai trouvedr exellent la façon dont on a jouer vraiment! j'ai deja eu plusieur guild mais qui ont disband ou qui ne m interrssais pas car on restais a 5 dans la guidle (genial pour le pve :s)!
attentes d'une guilde : Acceptation, compréhension, deconnation, amusement et avancement un peu quand( je veux voir nef ^^)
biere et coca, mais surtout coca blondes et brune, mais rousse c'est bien aussi ! le tabac , c'est pas cool , et l'alcool c'est dangeureux pour ceux qui en boivent pas Oo j'aurias plein de truc a ecrire mais j'ai mal au doigt haha ++
Bisous beco a bientot j espere !!
Dernière édition par funkynisator le Mar 26 Déc - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
phisto
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : région parisienne (77 dans les champs ) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Mer 22 Nov - 12:45 | |
| je dirais +1, apres faut en parler au autre officier ( tu est d'ou du 93? jai abiter 15ans a clichy sous bois :p wesh wesh gros xD) | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Mer 22 Nov - 12:49 | |
| Mdr wesh wesh Jhabite a noisy le sec ! presde rosny et pantin ou bondy ! | |
|
| |
phisto
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : région parisienne (77 dans les champs ) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Mer 22 Nov - 12:55 | |
| yeah sy va un poto de noisy lsec. yo mon frere :p aller bon courage a toi pour ta candidature lets the funk on your body ( comment ca ca veut rien dire?) | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Mer 22 Nov - 13:02 | |
| Merci mec, cela fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'interresse a ma candidature ^^ | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Mer 22 Nov - 13:15 | |
| Heu vous avez fini de parler de votre vie c'est un post de recrutement , on recentre le débat non mais j'vous jure. Elrei , je dirais postulation (toujours pas dans le dico ce mot ?) plutot agréable gros point noir tu as habité là au meme endroit que Phisto , donc tu dois être aussi moche que lui Juste le temps dans discutailler avec mes petits guildies ( je mets toujours la meme phrase pour chaque postulation ? vous etes sur ? ) et je te tiens au courant dans la soirée . A bientot. Funky. | |
|
| |
Forest
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Mer 22 Nov - 13:24 | |
| Si tu veux changer de réponse, funky, il y a aussi "Laissez la police faire son travail et soyez certains que dès que nous aurons de nouveaux éléments vous en serez les premiers informés." qui marche bien.
Sinon au niveau de cette postulation, encore un cocaïnomane... C'est moche.
Où va la France si la jeunesse préfère le coca à la bière, hein ? Je vous le demande ? | |
|
| |
BLACKALEX
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Sam 25 Nov - 14:49 | |
| Voila lol un autre du 93, moi aussi je vivais a bagnolet plus proche de la capit que vous , sinon pour moi bien car on a besoin de paladin et si tu a de l'experience a molten core +1 pour ma part car la on va commencer a le farmer serieux | |
|
| |
funkynisator
Nombre de messages : 566 Localisation : wow Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Sam 25 Nov - 17:14 | |
| je suis en retard comme toujours mais le petit dany fait parti des notres . Funky. | |
|
| |
Chopsuey
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Sam 25 Nov - 21:14 | |
| je donne mon opinion
-1
c'est un palouf et tout le monde sait que les palouf ca craint grave (y'a cas voir Everia) | |
|
| |
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] Sam 25 Nov - 22:01 | |
| Mais Chop va flooder ailleurs gros boulet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elrei le palouf pas ouf[accepté] | |
| |
|
| |
| Elrei le palouf pas ouf[accepté] | |
|