salut a tous,
je m'apelle Pierre (ou Pedro) j'ai 23 ans et j'habite un petit bled paumé a 20Km de Pau (ville elle meme paumée tout au sud ouest de la france...) au chômage pour l'instant, je prepare un concours pour rentrer en formation de conseiller financier.
Je joue a wow depuis un peu plus d'un an et je recherche donc une guilde...
pourquoi Funkytown? parce que des potes m'ont parlé de vous, parce que en passant quelque fois sur ce forum pour voir le genre d'ambiance je dois dire que certains posts m'ont bien fait marrer, et enfin parce que le raid d'hier soir etait plutot sympa (merci encore pour l'invitation) et qu'en plus il y'a eu du Radiohead sur le TS (c'est pas tres funky comme musique mais je suis fan!). c'est donc pour ca que mon ami sango et moi avons decidé de tenter notre chance ici.
In game je suis :
- Dworken, paladin 60 spé vindicte avec lequel j'ai visité MC, ZG et les premiers boss de AQ20 et que je compte monter lvl 70 au plus vite
- Semshy : pretre 60 spé ombre que j'ai fini de monter il n'y a pas tres longtemps et que je n'ai donc pas encore testé en PVE HL. qui attendra un peu pour aller visiter l'outre terre.
je joue a peu pres tous les jours du dimanche au jeudi en general de 15 ou 16h a 2,3,4h sauf cas exceptionnel (genre soirée qui s'organise au dernier moment mais c'est rare, ca bouge pas trop par chez moi ^^)
voili, je ne vois pas quoi rajouter, si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le demander sur ce fofo ou dans le jeu...
a tres bientot j'espere, bon jeu a tous
Dworken