Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Palouf 60 Dworken

3 participants
AuteurMessage
Dworken
Invité

Palouf 60 Dworken Empty
MessageSujet: Palouf 60 Dworken   Palouf 60 Dworken EmptyMar 16 Jan - 20:11

salut a tous,

je m'apelle Pierre (ou Pedro) j'ai 23 ans et j'habite un petit bled paumé a 20Km de Pau (ville elle meme paumée tout au sud ouest de la france...) au chômage pour l'instant, je prepare un concours pour rentrer en formation de conseiller financier.
Je joue a wow depuis un peu plus d'un an et je recherche donc une guilde...
pourquoi Funkytown? parce que des potes m'ont parlé de vous, parce que en passant quelque fois sur ce forum pour voir le genre d'ambiance je dois dire que certains posts m'ont bien fait marrer, et enfin parce que le raid d'hier soir etait plutot sympa (merci encore pour l'invitation) et qu'en plus il y'a eu du Radiohead sur le TS (c'est pas tres funky comme musique mais je suis fan!). c'est donc pour ca que mon ami sango et moi avons decidé de tenter notre chance ici.

In game je suis :

- Dworken, paladin 60 spé vindicte avec lequel j'ai visité MC, ZG et les premiers boss de AQ20 et que je compte monter lvl 70 au plus vite Smile

- Semshy : pretre 60 spé ombre que j'ai fini de monter il n'y a pas tres longtemps et que je n'ai donc pas encore testé en PVE HL. qui attendra un peu pour aller visiter l'outre terre.

je joue a peu pres tous les jours du dimanche au jeudi en general de 15 ou 16h a 2,3,4h sauf cas exceptionnel (genre soirée qui s'organise au dernier moment mais c'est rare, ca bouge pas trop par chez moi ^^)

voili, je ne vois pas quoi rajouter, si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le demander sur ce fofo ou dans le jeu...

a tres bientot j'espere, bon jeu a tous Smile

Dworken
Revenir en haut Aller en bas
Alean

Alean

Palouf 60 Dworken Empty
MessageSujet: Re: Palouf 60 Dworken   Palouf 60 Dworken EmptyMer 17 Jan - 0:04

Salut, merci d'avoir posé ta candidature, je pense que les officiers et notre tyran adoré, youhou chouchou aura un peu le temps de te répondre.

Je reste quand à moi un peu sur ma faim, peux tu nous en dire plus sur tes aspirations, ce que tu aimerais trouver, enfin bref un peu de funky dans la candidature.

au plaisir de te lire grand fou
adachi
membre
adachi

Palouf 60 Dworken Empty
MessageSujet: Re: Palouf 60 Dworken   Palouf 60 Dworken EmptyMer 17 Jan - 20:33

+1 le funk est en toi afro
+1 t'es du sud ===>suis toulousaine cheers

pour les autres questions vois avec Forest Razz
funkynisator

funkynisator

Palouf 60 Dworken Empty
MessageSujet: Re: Palouf 60 Dworken   Palouf 60 Dworken EmptyJeu 18 Jan - 9:27

Alean , je t'invite au resto au pire si tu veux ?

Salut Dworken ,

avec un pseudo comme ça je parie que ton paladin c'est un nain , je me trompe ? je tiens a te prevenir tout de suite , si tu es nain ce n'est même pas la peine d'esperer avoir une petite chance chez les funkies .

Partons du principe que tu ne sois pas nain :

Cela reste une candidature sympathique ( j'ai peur que tu sois nain , je persiste je sais bien mais je le sens venir de loin) , cependant j'aimerais bien qu'on discute un peu plus IG si tu n'y vois pas d'inconvenient , ça me permettrait dans savoir un peu plus sur toi avant d'emettre un avis Smile .

Donc n'hésite pas à me wisper Ig pour qu'on puisse avoir une petite conversation .

A très bientot Funky.
Contenu sponsorisé

Palouf 60 Dworken Empty
MessageSujet: Re: Palouf 60 Dworken   Palouf 60 Dworken Empty

Palouf 60 Dworken
Page 1 sur 1