Funkytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Funkytown

Funkytown, guilde PvP/PvE Alliance Varimathras

AccueilAccueil  FunkyhomeFunkyhome  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On a passé un Sacré soirée !!

AuteurMessage
funkynisator

funkynisator

On a passé un Sacré soirée !! Empty
MessageSujet: On a passé un Sacré soirée !!   On a passé un Sacré soirée !! EmptySam 7 Oct - 13:46

Bonjour à tous ,

Alors il est vrai que notre cible André Thekal n'a pas succombé a la funkynisation , mais il nous faudra surement un peu de temps pour se familiariser avec le combat.

Par contre Mar'li est devenu trop facile singne que nous progressons , certains en tout cas progressent parce que qu'en je vois Forest,Marvan,Kat et bien d'autres je me demandent comment on tue des boss enfin bref
On a passé un Sacré soirée !! Marlizgmercrediek9
A notre une amelioration dans la prise de vue , n'hesitez pas à faire un post pour me faire part de vos louanges envers mes talents de photographe.

Et pour les couches-tot voilà quelques screenshots de notre fin de soirée a Grom'gol et dans l'arène : https://funkytown.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=342#342

funky.
Revenir en haut Aller en bas

On a passé un Sacré soirée !!
Page 1 sur 1