| poussiere de guilde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: poussiere de guilde Dim 16 Nov - 18:41 | |
| On ne t'en veut pas d'être un bébé, on dit juste que t'en es un. Y'a pas de mal à ça, Necrarque | |
|
| |
necrarque
Nombre de messages : 322 Localisation : c'est quoi ce mot bizare ?ôO Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: poussiere de guilde Lun 17 Nov - 14:03 | |
| Areuh areuh ! | |
|
| |
Amaleth
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: poussiere de guilde Lun 17 Nov - 14:47 | |
| Si c'est pas malheureux de voir ça! "Repose en paix" ça ne signifie plus rien de nos jours. Laissez ce forum tranquille. | |
|
| |
Gibso
| Sujet: Re: poussiere de guilde Lun 17 Nov - 20:01 | |
| Amaleth, on t'a rien demandé. Laisse les morts parler entre eux s'ils le veulent, non mais. | |
|
| |
Everia
Nombre de messages : 170 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: poussiere de guilde Lun 17 Nov - 20:14 | |
| Ce forum ne mourra jamais, je refuse!!! Puis on est bel et bien vivants héhé, d'ailleurs si y'a d'autres partants pour se faire un restau funky en janvier... | |
|
| |
Zaoniix Invité
| Sujet: Re: poussiere de guilde Mar 18 Nov - 23:33 | |
| Mais c'est quoi ce bordel ici ? Funkytown c'est quoi ça déjà ?! j'ai le vague souvenir d'avoir travaillé comme guide touristique la-bas. Everia ça me rappelle aussi qqch, j était son guide personnel car elle se perdait sur 2mètres carrés de map pixelisée.
autrement comment vont les autres moches ?
Alors, qui pour Zul Gurub à 20h30 ? amenez vos compos, aucun retard ne sera toléré, pull à 21h00 ! |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: poussiere de guilde Mar 18 Nov - 23:41 | |
| - Zaoniix a écrit:
Everia ça me rappelle aussi qqch, j était son guide personnel car elle se perdait sur 2mètres carrés de map pixelisée. On en revient toujours au même sujet de discorde, c'est TOI oui TOI qui ne cessait de te perdre! Il est vrai que j'avais du mal à discerner les graphismes hauts en couleurs sur mon mac 12 pouces mais ça a bien changé depuis que j'ai un beau pc fixe avec un écran géant ! (19 pouces c'est géant quand on sort d'un 12 pouces) Sinon, ben j'ai refarmé 2 boss à zg: thekal et mandokir dans l'espoir d'avoir une monture, mais je n'en ai pas vu tomber On faisait les boss à 2 !!! C'était moche ! Comme toua Zaoniiiiiiske! | |
|
| |
Zaoniiis Invité
| Sujet: Re: poussiere de guilde Mar 18 Nov - 23:50 | |
| on verra bien, la tu fait ta maligne car t'as eu le temps d'examiner de long en large les maps dans lesquelles j'ai du te guider pendant des heures. On verra bien sur WOTLK si on y joue, qui suivra qui.
Ou alors Eve, pour moins te perdre faut que tu reroll hunt, car tout le monde le sait, quand tu joue hunt, c'est pas le pet qui te suis, c'est toi qui suis le pet ! |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: poussiere de guilde Mar 18 Nov - 23:59 | |
| tu fais exprès de changer de pseudo à chaque message? Essaye "mauvaise langue", "menteur" ou "mesquin" ça t'ira mieux! Pour parler de me perdre dans les méandres du jeu, faudrait déjà rejouer !!! Hein!!! | |
|
| |
Elrei
| Sujet: Re: poussiere de guilde Mer 19 Nov - 22:44 | |
| vous pouvez pas vous imaginez comment ca me fait plaisir de tous vous revoir aprler a part amaleth peut etre | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: poussiere de guilde Mer 19 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Marvan
Nombre de messages : 236 Age : 39 Localisation : Bures/yvette (91) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: poussiere de guilde Jeu 20 Nov - 16:58 | |
| Tout ce dont je me souviens c'est d'une paladine qui trouvait pas un certain escalier en verre dans un certain donjon jusqu'à ce que quelqu'un vienne la chercher... *sifflote* | |
|
| |
Everia
| Sujet: Re: poussiere de guilde Jeu 20 Nov - 17:10 | |
| Ben c'est pas que je ne le trouvais pas, c'est qu'il n'était pas visible sur mon ibook g4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussiere de guilde | |
| |
|
| |
| poussiere de guilde | |
|