Salut à tous !
Je m'appelle Michel ,je vie à St Germain en Laye en région parisienne , j'ai 16 ans et demi , je suis en 2nde et je souhaite suivre des études de droits en vue de devenir juge des enfants ( eh oui j'ai de l'espoir ^^).Je suis passonné par WoW ,WoW, et le skateboard. Sinon , je suis le pote d'Atrax irl.
Mon personnage :Orcadix , humain ( skin laid ) démo 70 spé affli-démono ( 41/19/0 ). J'ai aproximativement 10K de vie et 9K de mana unbuff et + 700 de dégats des sorts avec le buff démo.
Mon stuff : Mi-épique , mi-bleu ( T3.5 : 3 parties ). beaucoup d'épiques PVP , 1 épique Kz seulement (non pas par manque de participation mais par manque de chance je précise ...
) J'ai également 1 pièce du set tisse-ombre gelé.
Mes métiers : Je suis _ couturier 370
_ joaillier 51 ( en cours ...^^)
Mes réputations :Je possède tous les accès héroîques hormis la citadelle des flammes (7000/12000) et glisseroc (7000/12000).
Mon temps de jeu : Je suis très souvent connecté , tous les soirs hormis en temps de vacances.
Mon ancienne guilde :C'est la Garde Mystique qui a disband très recemment et avec qui je fesais ZG au lvl 60 et Kz régulièrement mais nous n'avons jamais passer le cap d'Ombre d'Aran qui nous posait bien des soucis^^. En revanche les autres boss se passaient aisément.
Mes objectifs :Je veux clean Kara ! absolument ! ^^
et envisager des raids à 25.
J'ai choisi de postuler chez Funkytown car après avoir fait une soirée Kz avec vous , je trouve l'ambiance au sein de la guilde unique et un comportement professionel malgré cela ^^. Je trouve également votre tabard magnifique
.
voilà , j'ai fini ! Si vous souhaitez me contacter , /w Orcadix ou Casanova mon reroll ^^ .
A bientot j' espere !